“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise dans cet hôtel, il est très calme et à l'écart de tout autre grand complexe. La plage est superbe , sable pas de gravier. il est idéalement placé pour visiter l'ouest de la Crête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Pilot Resort Beach est un gros hôtel mais le service n'en est pas affecté. Le concept des chambres est chouette : petites "maisons" de 4 chambres autour d'une ou de plusieurs piscines dans un style village de vacances. Les chambres comme les allées,... sont bien entretenus (propres, récents,...).
Les différents restaurants proposent un service de qualité.
La plage est belle mais fait un peu "industrielle" (= rangées de parasols alignés au centimètre près).
Nous y avons passé un super séjour.
L'hôtel est perdu au milieu de nulle part. Il faut donc prendre le bus pour aller visiter les grosses villes environantes. Petit consiel : louez un scooter dans le village d'à côté, même si ce n'est pas forcément autorisé, traverser l'île du nord au sud avec celui-ci vous prendra maximum 2h et vous permettra de découvrir des canyons, de petits villages typiques, des plages paradisiaques,... ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel idéalement situé au bord d'une des plus belles plages de sable de l'ïle.
Nous avions réservé une chambre vue mer avec supplément de 266 euros par l'intermédiaire de CLUB PRIVE VACANCES.
Tout d'abord, Il est à préciser que l'hôtel est situé de part et d'autre de la route littorale Heraklion/Chania et que les 2 parties de l'hôtel sont reliées par un tunnel. La partie ancienne de l'hôtel est celle au bord de la plage et la partie récente comprenant la réception est de l'autre cöté de la route. Nous sommes arrivés en milieu de nuit et à notre grande surprise le matin, nous étions dans une chambre standart vue piscine côté réception. Suite à réclamation, on nous a attribué une chambre vue partielle mer côté plage exigüe et bruyante, les bâtiments vue mer étant adossés à la route côtière très fréquentée jour et nuit. Nous avons demandé immédiatement une chambre correspondant à notre réservation. Il nous a donc été attribué une nouvelle chambre plus au calme par rappport à la route mais sombre car en rez de chaussée. Pendant 2 nuits nous n'avons pas pu dormir à cause du matelas à ressorts beaucoup trop dur. De plus la chambre communiquait par une porte avec la chambre voisine et nous entendions tout d'une chambre à l'autre. N'en pouvant plus, le représentant Heliade sur place est intervenu le mardi pour que nous ayons une nouvelle chambre (chambre correcte mais literie déplorable alors que les chambres standart vue piscine sont plus sparcieuses et confortables).
Mis à part cette arnaque, la plage est magnifique et le restaurant au bord de la plage est très agréable (nourriture et personnel).
En conclusion, une chambre standart est suffisante d'autant plus que l'attribution des chambres est fantaisiste et aléatoire et que le personnel de la réception est un peu rigide.

Astuce pour la chambre : réserver soit une chambre standart, ou front de mer ou luxury suite avec piscine mais surtout pas un...
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne restauration, personnel accueillant surtout au restaurant de la plage. Belles prestations, piscines, mini-club, SPA, belle plage de sable également. Les suites avec piscine, face a la mer sont spacieuse, offrent deux chambres et un salon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

c'est la deuxième fois que nous allons au pilot beach.Nous reservons toujours une chambre vue mer , celles ci sont un peu petites mais la vue est très belle et puis vous aurez peut-etre la chance qu'elles soient toutes occupées et vous aurez ( je l'ai eu cette année) ... UNE LUXURY SUITE c'était extra.Piscine coté plage superbe et jamais de problèmes pour avoir un transat à la plage Hotel très propre personnel agréable (sauf le préposé au pret de serviettes). Petit déjeuner très copieux, et à midi vous pouvez prendre une collation au restaurant du bord de mer pour une somme modique seule l'eau est très onereuse 3.50 e quant au buffet du soir il est varié et copieux .A savoir 80% des clients etaient Russes ( RUSSES PAS UKRAINIENS ).Lorsque vous partez une délicate attention vous attend.Je pense que nous y retournerons

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 31/7 AU 13/8/2012.Chambre confortable,literie de qualité en bon état mais canapé à la propreté douteuse. Cadre agréable,jardins bien entretenus. Piscines agréables, nombreux transats mais difficilement disponibles après 10 heures. La piscine côté plage est la plus agréable.Plage magnifique de sable fin , bien équipée en transats toujours disponibles. Le restaurant principal : nourriture variée et de bonne qualité, personnel agréable mais dommage que le soir nous devions subir les chants et comptines du mini club . Le restaurant grec ne présente aucun intérêt tant par la qualité de sa cuisine que part sa situation quasiment sur la scène du mini club. Le restaurant de la plage est à privilégier, tant au petit déjeuner que le midi et soir pour son calme et sa terrasse face à la mer. De plus le personnel y est d'avantage à votre service. Spectacles de bonnes qualité grâce à des artistes et intervenants extérieurs à l’hôtel.Location de voiture par Sixt correcte et véhicules en bon état. Pour le calme et la tranquillité, l’hôtel doit être bien plus agréable hors saison. La clientèle est internationale mais majoritairement russe au comportement souvent désagréable. Pour le vol, évitez si possible AIR MÉDITERRANÉE , équipage désagréable aucune prestation à bord, très peu de place disponible entre les sièges(dur pour les grands..) et deux atterrissages sportifs malgré de bonnes conditions météo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel de grande qualité, malgré qu'il soit plein, nous avions toujours des places de libre aussi bien aux piscines ou sur les chaises longues à la plage (personne n'a besoin de se lever à 06h00 du matin pour déposer sa serviette un vrai régal). Le calme, la propreté, la cuisine, le service mais aussi son positionnement entre Chania (La Canée) et Rethimno permet de rayonner sur le secteur. Seul petit bémol, le coût des boissons à table (3€50 la bouteille d'eau d' 1L) alors que dans le village d'à coté (GEORGIOUPOLIS à 10mn à pied depuis la plage) on la paie 0.85€ !.
Quoiqu'il en soit inutile de prendre la pension complète du fait que le petit déjeuner est très copieux, et dans le pire des cas pour à peine 6 à 10€ par personne, on peut au restaurant de la plage de l’hôtel effectué une très bonne et copieuse collation avec un plat.
Point fort également le tunnel qui passe sous la route pour vous emmenez vers la plage en toute sécurité mais aussi les nombreux restaurants accessibles à tous pour une meilleur répartition des clients. J'ajoute pour terminer, que si vous envisagez de faire les gorges de SAMARIA il vous faut être un excellent marcheur tout terrain, les 16 kms ne laissent pas la place au hasard (pensez y surtout qu'il est impossible d’arrêter en route à part finir ou rebrousser chemin)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Hotel Silver Beach
Hotel Silver Beach
N° 3 sur 45 à Georgioupolis
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 25 sur 171 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°3 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Club Pilot Beach Helia
Helia Mare Pilot Beach
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.