“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Morangis, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Les chambres sont propres et grandes avec une petite terrasse. Les produits de la salle de bain et le linge de toilettes sont remplacés tous les jours.
Plage avec des transats toujours disponibles ainsi qu'à la piscine.
La nourriture n'est pas forcément variée et locale mais reste correcte.
Le personnel de salle est plus aimable au fil des jours.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour, et le fait que le personnel ne parle pas forcément l'anglais n'est pas un handicape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Malgré le fort vent à notre arrivée, nous avons pu en toute tranquillité profiter des quelques infrastructures a notre disposition. Plus de 5 piscines dont une couverte, mini club et buffet gratuit toute la journée pour mademoiselle. Plein de bar pour papa et quelques soins pour maman.

Nourritures et animations sont également du niveau de ce 5 étoiles ! On vous le recommande.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé au bord d'une des rares plages de sable de l'ile, il vous faudra néanmoins passer sous une route (petit tunnel) pour y accéder si vous n'avez pas pris l'option vue mer.

Cet hôtel est très bien entretenu, belles chambres, on est loin de constructions en hauteurs qui ont tendance à vous étouffer la vue. Là dés le matin, ce sont les sommets enneigés qui vous saluent à l'ouverture des volets.

Petit déjeuner copieux, jus d'orange pressé à volonté, viennoiseries en tout genres. Miel local et leur fromage blanc si particulier, miam !

Plusieurs restaurants midi et soir, grand choix de nourriture, toujours de qualité. Huile d'olive locale, légumes frais, à part le vin, tout est bon !

Plusieurs piscines, certaines parfaites pour se mettre à l’abri si jamais le sirocco souffle un peu trop fort.

N'hésitez pas à louer un véhicule, c'est indispensable pour profiter des paysages splendides ainsi que des villes voisines.

Seul bémol, l'heure de location du court de tennis est excessivement chère.

Sinon personnel aimable et charmant, comme bon nombre de crétois quand on ne se comporte pas comme des goujats !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise dans cet hôtel, il est très calme et à l'écart de tout autre grand complexe. La plage est superbe , sable pas de gravier. il est idéalement placé pour visiter l'ouest de la Crête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Pilot Resort Beach est un gros hôtel mais le service n'en est pas affecté. Le concept des chambres est chouette : petites "maisons" de 4 chambres autour d'une ou de plusieurs piscines dans un style village de vacances. Les chambres comme les allées,... sont bien entretenus (propres, récents,...).
Les différents restaurants proposent un service de qualité.
La plage est belle mais fait un peu "industrielle" (= rangées de parasols alignés au centimètre près).
Nous y avons passé un super séjour.
L'hôtel est perdu au milieu de nulle part. Il faut donc prendre le bus pour aller visiter les grosses villes environantes. Petit consiel : louez un scooter dans le village d'à côté, même si ce n'est pas forcément autorisé, traverser l'île du nord au sud avec celui-ci vous prendra maximum 2h et vous permettra de découvrir des canyons, de petits villages typiques, des plages paradisiaques,... ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel idéalement situé au bord d'une des plus belles plages de sable de l'ïle.
Nous avions réservé une chambre vue mer avec supplément de 266 euros par l'intermédiaire de CLUB PRIVE VACANCES.
Tout d'abord, Il est à préciser que l'hôtel est situé de part et d'autre de la route littorale Heraklion/Chania et que les 2 parties de l'hôtel sont reliées par un tunnel. La partie ancienne de l'hôtel est celle au bord de la plage et la partie récente comprenant la réception est de l'autre cöté de la route. Nous sommes arrivés en milieu de nuit et à notre grande surprise le matin, nous étions dans une chambre standart vue piscine côté réception. Suite à réclamation, on nous a attribué une chambre vue partielle mer côté plage exigüe et bruyante, les bâtiments vue mer étant adossés à la route côtière très fréquentée jour et nuit. Nous avons demandé immédiatement une chambre correspondant à notre réservation. Il nous a donc été attribué une nouvelle chambre plus au calme par rappport à la route mais sombre car en rez de chaussée. Pendant 2 nuits nous n'avons pas pu dormir à cause du matelas à ressorts beaucoup trop dur. De plus la chambre communiquait par une porte avec la chambre voisine et nous entendions tout d'une chambre à l'autre. N'en pouvant plus, le représentant Heliade sur place est intervenu le mardi pour que nous ayons une nouvelle chambre (chambre correcte mais literie déplorable alors que les chambres standart vue piscine sont plus sparcieuses et confortables).
Mis à part cette arnaque, la plage est magnifique et le restaurant au bord de la plage est très agréable (nourriture et personnel).
En conclusion, une chambre standart est suffisante d'autant plus que l'attribution des chambres est fantaisiste et aléatoire et que le personnel de la réception est un peu rigide.

Astuce pour la chambre : réserver soit une chambre standart, ou front de mer ou luxury suite avec piscine mais surtout pas un...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne restauration, personnel accueillant surtout au restaurant de la plage. Belles prestations, piscines, mini-club, SPA, belle plage de sable également. Les suites avec piscine, face a la mer sont spacieuse, offrent deux chambres et un salon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°4 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.