“Attention aux photos” 4 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Georgioupolis
La Chaux-de-fonds
“Attention aux photos”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hôtel dans une région à voir absolument. Attention à la localisation des chambres, il faut traverser par un passage sous-terrain la route principale pour aller à la plage si vous êtes du côté piscine principale. Si cela ne vous pose pas de problème, allez-y vous y passerez d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis dans se superbe hotel durant 7 jours.
La propreté de toutes les installations est irréprochable, le personnel toujours souriant (multilingue) et les buffets d'excellente qualité. J'insiste sur le dernier point, horaires larges (exemples petit déjeuner de 7h30 a 11h) et aliments frais, cuisineés sur place, un régal dans leur grande majorité.
Les animations le soir sont surtout pour les enfants, pour les ados et adultes...ça est très calme.
Pensez a quitter l hotel et aller directement à Giorgoupolis pour réserver vos excursions!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, avec un peu de chance vous aurez une piscine privative
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de l'hôtel pilot, très bel hôtel, d'une propreté remarquable, personnel attentionné et efficace, malgré le monde on peut s'isoler grâce aux 4 piscines
directeur attentif, très bon petit déjeuner, nourriture bonne, mais les entrées sont répétitives
jacqueline de l'agence héliades est vraiment la que pour vendre ses excursions, très onéreuses
heureusement que Mathieu très présent et très dévoué et Gaby sont la, mais on ne leur donne pas les moyens pour leurs animations

bémol: wifi payant et prix exorbitant 60€ la semaine,
pas de jus de fruit frais le matin sinon payant navrant pour un 5 étoiles
manque d'animation, a 22 heures plus rien, Mathieu voudrais faire des animations disco le soir mais il n'en a pas l'autorisation
manque de personnel parlant Français, l'hotel est rempli à 90% de russes

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec vu sur la piscine en rdc
Cuillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons de Crête et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. La nourriture est bonne et variée. Notre chambre était propre mais un peu petite pour 4 personnes. Cependant les animations proposées ne sont pas à la hauteur. Nous sommes partis avec héliades et là je dois dire que ça été notre déception. Jacqueline la responsable ne pense qu'à vendre des excursions puis ensuite plus personne. Heureusement que Mathieu et Gaby ont été là pour nous conseiller. Nous ne repartirons plus avec héliades.
Sinon jolie île avec des lieux exceptionnels comme Granvossa ou le lac kournas, à faire absolument et bien d'autres.
Conseil : Pour les excursions, il faut les prendre hors de l'hotel , elles sont moins chères.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer car moins bruyante à cause de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce resort avec épouse et bébé de 1 an.

Tout est organisé pour qu'une famille comme la nôtre passe une belle semaine de vacances: les chambres sont spacieuses, les repas sous forme de buffet sont copieux et variés, les piscines sympas avec jeux pour enfants et la plage à 5min à pied est grande et avec parasols en nombre et gratuits.

Je préciserai juste que nous avions réservé un bungalow mais nous avons dû nous méprendre sur ce terme car ce ne sont pas des bungalows individuels. Toutes les chambres n'ont pas la même qualité et nous avons été bien servi après avoir demandé un bungalow au rez-de-chaussée et avec vue sur la piscine ce qui nous donnait une terrasse hyper jolie et pratique pour aller à l'eau !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Deuxième séjour dans ce complexe vraiment réussi! Chambre rénovée, très confortable, ménage quotidien;accueil chaleureux, environnement calme et ressourçant; nourriture saine et de qualité; mer très agréable,jardins superbes, piscines propres

Astuce pour la chambre : Loin de la route et du framissima maria monte très bruyant la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel 5* est absolument génial, mais uniquement si vous partez avec des enfants.
Par contre, il est à déconseiler pour des personnes seules ou en couple.
On ne peut jamais manger tranquillement, que ce soit dans un restaurant ou dans l'autre sans être dérangés par une horde de petits enfants. Les deux piscines sont également prises d'assaut par les enfants. Un manque évident d'animations (sauf pour les enfants)
Cet hôtel représente plutôt un 4*.
A part cela, la plage est magnifique, le service impeccable et la propreté impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.