“RESERVER EN DIRECT CET HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Le Havre, France
“RESERVER EN DIRECT CET HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour du 1er au 15 aout 2014
2 adultes et 2 enfants 4 et 5 ans
Les points Positifs : hôtel très propre, très calme, très bien pensé pour les enfants, de jolis et nombreuses piscines peu profonde pour les enfants, jardins, jeux d'eau avec bateau de pirate pour enfants, buffets, tables avec de nombreuses chaises pour bebe ou jeunes enfants, personnel très souriant, accueil, très belle plage, supermarché dans l'hôtel (même si un peu plus cher)
très bien situé pour visiter
mini train le soir pour les enfants toujours
plage de Georgiopoulis à 10mn 15mn en longeant la plage, 5 € en taxi sinon.

Les Points à améliorer : le débit du wi fi car assez lent sinon c'est payant
les consommations sont payantes en extra : par ex la bouteille d'eau est à 3,50 €
les animations du soir faites par le club sont assez farces , celles produites par des intervenants extérieurs sont TB mais ne changent pas d'une semaine à l'autre
présence de nombreux russes et allemands mais s'ils ont été très corrects (à notre grande surprise)

Oui hôtel à recommander pour se reposer avec de jeunes enfants
pas une folle animation
idéal est de le réserver directement sur internet, site très facile`, opter pour 1/2 pension pour les enfants car il y a un buffet gratuit le midi pour les enfants
et prendre le billet avec aéroport LA CHANEE(40 mn de transfert) (non pas heraklion à 1H20 de transfert), plus près et les horaires plus sympas
L'hotel se charge de venir vous récupérer gratuitement.
(contrairement aux agences qui vous font passer par Heraklion avec des horaires ou vous perdez une journée)
Bon séjour et bon repos !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue jardins ou piscine nous nous avons opté pour un Rez de jardin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Malgré un séjour en pleine saison, nous avons passé une semaine très agréable et reposante.Nous avions une chambre vu sur mer et pour cela nous étions dans la partie la plus calme du complexe.Nous avons pas été gêné par la circulation sur la national a proximité et quel plaisir de se réveiller face à la mer avec une très belle plage.Le but de ce voyage était détente et découverte nous n'avons donc participer a aucune des activités de loisirs de l’hôtel ni aux excursions.Nous avons loué une voiture au village d’à coter ce qui est beaucoup moins onéreux qu'a l hôtel.En tout cas nous avons découvert une partie de l'ile très agréable, accueillante.et cet hôtel avec son confort,ses restaurants,son emplacement, a beaucoup participer a la réussite de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Séjour d'une semaine du 26 juillet au 2aout. Magnifique hôtel, chambre vue sur piscine bonne insonorisation nous n'avons rien entendu malgré les enfants dans la piscine. La chambre était très propre. Quant à la nourriture les plats étaient variés mais les desserts un peu moins. Pour nous le point faible était qu'il y'avait une grosse majorité de russes et d'allemands et pas beaucoup de français, pareil pour le personnel à la réception et les autres services il faut avoir un minimum de connaissance en anglais. La plage magnifique ainsi que l'eau transparente, pour les transats il n'y a pas besoin de se lever à 6h du matin pour en avoir car ils y'en a toujours pleins ainsi qu'aux piscines.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

le Pilot Beach est un hôtel conçu comme un village autour de différentes piscines, dans un environnement très agréable, vert et fleuri.
De part son étendue, on ne se sent jamais à l'étroit, même en haute saison que se soit à la piscine ou la mer. Les transats sont en nombre suffisant.
Les chambres sont simples mais grandes. Nous avions la 1512, en rez de jardin, proche d'une des piscine un peu plus calme.
L'hôtel accueillant de nombreuses nationalité (en majorité des Russes et des Hollandais), les heures de repas sont très étendues et nous n'avons jamias du attendre pour avoir une table de notre choix, à l'extérieur ou vue mer.
Le buffet offre un large choix de plats savoureux, avec quelques classiques répétitifs.
L'accent est à mettre sur la gentillesse de tout le personnel (tant à la réception, qu'à l'animation ou l'équipe de ménage). Tous sont souriants et serviables.
Seul petit bémol, l'hôtel est surtout axé sur le séjour des familles avec jeunes enfants. Il y a peu ou pas d'activités pour des ados de 13 et 14ans
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, pour le site magnifique et pour sa proximité de la ville de Georgioupolis ou nous nous rendions à pied par la mer tous les jours.
Si vous désirez louer une voiture, faites le en ville, beaucoup moins cher que chez Sixt à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août 2013 et sommes rentrés à Paris le 2 septembre 2013. Pour les enfants ce fut le meilleur séjour de leur vie. En effet - cinq piscines (ils les ont essayé toutes), vue magnifique sur la mer depuis le restaurant sur la plage et sa piscine, le mini-club bien équipé, l'aire de jeux à côté de la piscine principale et la mini-piscine pour les enfants avec les toboggans, le petit train tous les soirs, les shows, la mini-disco, pension complète pour les enfants sans supplément (nous avons pris demi-pension). La plage magnifique, la vue de la chambre sur la piscine. Les excursions sont moins chères et plus diversifiées dans l'hôtel voisin Mare Monte (nous sommes partis avec eux à Argiroupolis et Rethymnon avec le guide amoureux de la Crète). Les shows le soir - mention spéciale pour le magicien. L'excursion à Santorin était bien supporté par les enfants (6 et 8 ans l'année dernière). Superbe hôtel, nous reviendrons un jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une semaine reposante dans un hotel haut de gamme. La plage, les restos, les piscines, le personnel, la chambre, tout est superbe!!! Par contre couvre feu à 22h. Dommage. MATHIEU et GABY de l'agence heliades sont très sympathiques.

La Chaux-de-fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hôtel dans une région à voir absolument. Attention à la localisation des chambres, il faut traverser par un passage sous-terrain la route principale pour aller à la plage si vous êtes du côté piscine principale. Si cela ne vous pose pas de problème, allez-y vous y passerez d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.