“Hôtel absolument fabuleux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Sierre, Suisse
“Hôtel absolument fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Mon compagnon et moi-même avons passé des vacances de rêve dans ce fabuleux hôtel! Nous le recommandons fortement...

Ses points forts:
- un accueil dévoué et professionnel
- des infrastructures magnifiques avec 4 grandes piscines, des restaurants divers (grec, buffet, un peu plus classe en bordure de mer), les chambres dans de petits bâtiments charmants de style "grec" éparpillés un peu partout dans le complexe
- une plage magnifique (surtout en comparaison avec les autres plages minuscules de Georgioupolis)
- des spectacles d'animation très sympas en soirée (première partie pour les enfants)

Ses points faibles:
- notre chambre était assez petite et au décor assez minimaliste (mais malgré tout très acceptable)
- aïe beaucoup de fourmis envahissant notre chambre située côté mer à plein pieds
- assez peu d'activités à faire en dehors de l'hôtel si ce n'est la visite des villages environnants ou des marches (les activités proposées par l'hôtel sont relativement chères). Nous sommes restés 10 jours et cela suffisait amplement pour profiter de tout ce que l'hôtel propose.
- l'hôtel est séparé en deux par la route principale et les deux parties se rejoignent par un passage sous-voix qui étonne à première vue, mais finalement cela ne gâche rien : l'hôtel est si vaste que l'on ne remarque même pas cette division et on n'entend que très légèrement le bruit des voitures.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

On lit toujours beaucoup d'avis négatifs, ce qui fait que si on les lit tous, on ne part nulle part ! Nous avons passé une très bonne semaine avec mon mari et notre bébé de 10 mois. Notre chambre était parfaitement située (à proximité immédiate de la piscine et au RDC très pratique avec un bébé) , spacieuse, bien insonorisée. Les repas ont ous été pris aux restaurants de l'hôtel, celui du 1er étage, notamment (celui du rdc était beaucoup moins alléchant). Les plats proposés étaient variés, très réussis, locaux et internationaux, il y en avait vraiment pour tous les goûts.
Effectivement, presque personne ne parle français dans l'hôtel mais avec très peu d'anglais on arrive toujours à se dérbouiller.
Deux bémols, des matelas peu confortable au fur et à mesure de la semaine, cela devenait dur...
Bien situé au bord d'une très belle plage de sable, et proche de Georgioupolis, qui n'offre vraiment pos grand chose à faire, à part quelques restos qui avaient l'air très accueillants.
Une info, il s'agit d'un hotel animé qui n'a rien à voir avec un club, aucun harcèlement au bord de la piscine ou de la plage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très bon séjour dans cet hôtel : style local des bungalows, chaque "quartier" a sa propore piscine, le personnel est aux petits soins et le buffet est à tomber gare aux kilos !
Vous ne serez pas déçu par cet hôtel 5 étoiles proche du village et bien situé pour visiter l'ouest de la crète.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

hotel magnifique ,mais la crete reste une ile sans activité pour des jeunes,tres agreable pour faire du transat ,en mai l eau de la mer est encore trop froide pour se baigner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

mer piscine propreté accueil ambiance tout au top

Séjour du avril 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est parfait, les chambres sont correctes, propres, le personnel de l'hotel est chaleureux, toujours à notre disposition et acueillant avec, en prime, le sourire. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la plage de l'hotel mais la température des piscines est très froide. Les escursions sont magnifiques, mais couteuses, avec une guide compétente. La restauration est délicieuse mais peu variée. Petit bémol, le personnel ne parle pas du tout français, nous devons donc avoir un mini dico bilingue à portée de main.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
st romain de jalionas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Magnifique hôtel, super plage,très belles piscines.Chambre spacieuse avec terrasse . La nourriture est de qualité avec beaucoup de choix, le personnel est très accueillant ,très bonne animations le soir, en résumé séjour inoubliable dans un pays et un hôtel magnifique, à recommander++++

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.