“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Georgioupolis
charrais
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Voici un hotel que je recommanderai sans aucun problème.
Le service est parfait ainsi que la cuisine qui est trés variée, il est possible de manger des spécialités du pays tous les jours.
La plage est très propre le seul bémol c'est de payer pour la location des transats.
Complex à taille humaine malgré son étendue et bien integré dans le paysage. A la disposition 5 piscines dont une avec une ile au centre.
Pour ceux qui aime amination tous les soirs.
A la remise des clés, une bouteille d'huile d'olives est offerte(fabrication locale avec les olives de l'hotel).

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine parfaite. L'atout de cette hôtel est l'espace. Même avec beaucoup de monde, on n'est jamais les uns sur les autres. La propreté est irréprochable, les chambres confortables et spacieuses, le personnel très serviable, la plage superbe, le restaurant très convenable. Il manquait toutefois des grillades, du poisson et des shows cooking. La nourriture était bonne mais on attendrait mieux d'un hôtel 5*. Le seul bémol : les animations ! On s'ennuie un peu le soir.
Toutefois si vous recherchez un hotel de qualité, reposant avec de jeunes enfants : allez-y les yeux fermés !

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine au Pilot Beach qui mérite ses 5 étoiles et nous espérons y revenir un jour.
L'hotel est situé le long d'une longue plage entre les montagnes Crétoises. Les chambres sont récentes, spacieuses et propres. Les bungalows sont charmants et l'espace étant très grand, nous n'avons pas l'impression d'être entassés les uns sur les autres.
La nourriture est excellente, les buffets sont variés et de grande qualité.
Bien qu'étant en plein mois d'aout nous n'avons jamais fait la queue, et il y avait toujours des quantités suffisantes.
Pareil à la piscine et à la plage, toujours des transats de disponibles et de l'espace. La plage est grande, avec du sable fin et l'eau était chaude. Idéale pour les enfants car en pente douce.
Et belle mixité au niveau des nationalités (l'hotel ou nous sommes allés ensuite était à 80% rempli de Russes, donc staff Russe aussi. Pas de problème mais on n'avait pas l'impression d'être en Grèce).
Bref rien à redire si ce n'est que le transfert depuis Heraklion est un peu long et cher si on prend le taxi. Dommage que l'hotel ne propose pas des navettes en mini bus à un prix attractif.
Nous avons aussi apprécié le geste de départ, une bouteille d'huile d'olive Cretan Village qui nous rappelle les bons moments passés en Crète.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Très bel hôtel en bordure d'une plage magnifique.l'accueil est parfait.Par contre , les restaurants le soir sont bruyants et manquent d'intimité.La qualité du servlce à table est inconstante.Les chambres sont spacieuses et très propres.Toutefois , les draps ne sont changés que deux fois par sem!! indigne pour un hotel de cette catégorie.
Mauvais rapport qualité/prix des excursions avec notre voyagiste (héliades). IL vaut mieux aller à Georgiopolis ( location voitures jq 40% moins cher ! ).
Globalement un très bon séjour.

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

nous avons adoré cet hotel, ns etions en pension complete, la chambre etait spacieuse, les restaurants très bons et le diner "homard" proposé le samedi soir au restaurant de la plage (en supplement) etait absolument divin !
Le seul hic comme cela a été dit ce sont les animations le soir mais après c'est une affaire de goût... par contre les jeunes enfants s'éclatent sur la mini-disco tous les soirs, ils adorent ca et le personnel du club enfants aime s'amuser avec eux.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est très grand, très confortable et réellement beau. La nourriture est plutôt variée et les serveurs sont géniaux ; ils ont vraiment l'air d'aimer leur métier et sont très gentils. Le seul point négatif est l'animation : on s'ennuie le soir... Tous les jours c'est la même chose : les jeunes enfants dansent devant. Personnellement, sur 10 jours que j'ai passé là-bas, la seule animation pour laquelle je suis restée était la soirée grecque mais là pareil, ça n'était que de la danse.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je suis agent de voyages et je reviens de cet hotel dont j'ai été agréablement surprise.
Très belle plage (la plus belle plage de l'ile avec hotel), cette année les transats+parasol sont gratuits.
Excellente restauration.Nous étions en pension complète et c'est très bien car les boissons sont comprises aux repas(eau+vin+1 rafraichissement) .
Il y a différentes types de chambre: les bungalows supérieurs coté piscine principale sont très bien, les bungalows coté mer sont plus anciens et plus petits.
Si vous avez le budget, vous avez les bungalows juniors suite avec les lits enfants dans une autre pièce mais 1 seule salle de bain.La partie coté mer est séparée par la route mais il y a un tunnel pour y accéder et ce n'est pas du tout génant c'est très bien caché et le bruit des voitures n'est pas du tout génant.
En juillet et aout il y a des spectacles et animations tous les soirs, animateurs français de HELIADES. Mini disco tous les soirs pour les petits, ils adorent.
C'est un hotel avec animations et mini club mais ce n'est pas un hotel club (type club med ou eldorador).Il y a une salle de jeux pour les enfants ouverte tous les jours( peinture, coloriage, vidéos, parcours de jeux, chateau gonflable) et une table de ping-pong. Les enfants de 4 à 10 ans sont ravis mais si vous avez des ados il n'y a rien pour eux.
Clientèle italienne, allemande, russe et française.
Le personnel très accueillant, très attentionné, hotel très propre.
L'hotel est très bien situé, il faut louer une voiture (il y a un bureau SIXT dans l'hotel): HANIA (la chanée), RETHYMNON, FALASSARNA, ELAFONISSI, GRAMVOUSSA sont à faire.
L'eau est très chaude ( environ 30-32 degrés).
L'ile est magnifique, les crétois très accueillants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.