“Merveilleuse lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Pilot Beach Resort

Pilot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilot Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Eysines, France
“Merveilleuse lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Mon époux et moi hésitions beaucoup quant au choix de notre lune de miel. Sur les conseil de notre agence de voyage, nous avons choisi le Pilot Beach Resort. A aucun moment, nous n'avons eu à regretter ce choix. Cet hôtel est tout simplement synonyme du paradis sur terre. L'accueil ainsi que le personnel sont exquis. Les repas délicieux...et le service excellent.
Nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement et le recommandons chaleureusement. Se serait un réel plaisir pour nous d'avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

sejour très onéreux et pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
excursions excessivement couteuses.
gentillesse du personnel mais promesses non tenues pour un 5 étoiles.
succession de déceptions au fil des jours.
nourriture digne d'un self ordinaire beaucoup de légumineuses

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Séjour d'une semaine en août à 5. Hôtel récent , bien entretenu , très vaste.
Les chambres sont bien équipées , les salles de bains complètes. J'avais lu des avis défavorables sur le bruit de la route nationale qui coupe le complexe en deux; nous logions dans les bâtiments près de la plage donc près de la route , mais la nuit nous n'avons jamais rien entendu.
Grande piscine près de la plage très agréable sans surveillance mais d'accès facile et utilisée par tous petits et grands en bonne intelligence.
Personnel serviable et attentif , dont beaucoup de jeunes stagiaires roumains.
Repas très corrects .Bar bien achalandé et prix très raisonnables.
Très satisfait de ce séjour

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

tres bon sejour la plage est superbe tres grande lavec beaucoup de place entre les transats du sable tres loin dans l eau tres rare en crete ! la petite piscine devant les groupe de chambre super au retour de plage ou d excurtion il n y avait jamais personne .pas de bruit de la route nous etions cote piscine .a ne pas manquer le petit dej au restaurant de la plage,la vue est superbe.
l equipe d animation tres discrete est tres sympa .le petit cion self pour les enfants tres bien;les buffets tres copieux attention aux kilos!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
charrais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Voici un hotel que je recommanderai sans aucun problème.
Le service est parfait ainsi que la cuisine qui est trés variée, il est possible de manger des spécialités du pays tous les jours.
La plage est très propre le seul bémol c'est de payer pour la location des transats.
Complex à taille humaine malgré son étendue et bien integré dans le paysage. A la disposition 5 piscines dont une avec une ile au centre.
Pour ceux qui aime amination tous les soirs.
A la remise des clés, une bouteille d'huile d'olives est offerte(fabrication locale avec les olives de l'hotel).

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine parfaite. L'atout de cette hôtel est l'espace. Même avec beaucoup de monde, on n'est jamais les uns sur les autres. La propreté est irréprochable, les chambres confortables et spacieuses, le personnel très serviable, la plage superbe, le restaurant très convenable. Il manquait toutefois des grillades, du poisson et des shows cooking. La nourriture était bonne mais on attendrait mieux d'un hôtel 5*. Le seul bémol : les animations ! On s'ennuie un peu le soir.
Toutefois si vous recherchez un hotel de qualité, reposant avec de jeunes enfants : allez-y les yeux fermés !

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine au Pilot Beach qui mérite ses 5 étoiles et nous espérons y revenir un jour.
L'hotel est situé le long d'une longue plage entre les montagnes Crétoises. Les chambres sont récentes, spacieuses et propres. Les bungalows sont charmants et l'espace étant très grand, nous n'avons pas l'impression d'être entassés les uns sur les autres.
La nourriture est excellente, les buffets sont variés et de grande qualité.
Bien qu'étant en plein mois d'aout nous n'avons jamais fait la queue, et il y avait toujours des quantités suffisantes.
Pareil à la piscine et à la plage, toujours des transats de disponibles et de l'espace. La plage est grande, avec du sable fin et l'eau était chaude. Idéale pour les enfants car en pente douce.
Et belle mixité au niveau des nationalités (l'hotel ou nous sommes allés ensuite était à 80% rempli de Russes, donc staff Russe aussi. Pas de problème mais on n'avait pas l'impression d'être en Grèce).
Bref rien à redire si ce n'est que le transfert depuis Heraklion est un peu long et cher si on prend le taxi. Dommage que l'hotel ne propose pas des navettes en mini bus à un prix attractif.
Nous avons aussi apprécié le geste de départ, une bouteille d'huile d'olive Cretan Village qui nous rappelle les bons moments passés en Crète.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pilot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°4 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°5 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe
Hotel Pilot Beach Crete
Hotel Pilot Beach Georgioupoli
Helia Mare Pilot Beach
Club Pilot Beach Helia
Pilot Beach Hotel Georgioupolis
Pilot Beach Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.