“Vacances reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur Mythos Palace

Mythos Palace a été ajouté à vos Favoris
Mythos Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce   |
N° 10 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Cambrai, France
“Vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel propre, personnel trés agréable et trés serviable. Présence dans l'hotel d'un club italien Marevero mais trés discret ( Les animations se font à la plage). Nourriture correcte par contre restaurant non climatisé. Piscine pas trés grande mais plage à proximitée ( transat payant sauf en ultra all in). Propreté des plages moyenne ( détritus nombreux à proximités).
Hotel situé à 20 minutes de Rethimnon, 5 minutes de Georgiopoulis et 50 minutes de Chania en bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Belle chambre personnel super sympa plage a proximité attention transat payant et nudistes juste a cote de la plage

• Séjour du octobre 2010
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

De retour du Mythos Palace, hôtel propre, le personnel vraiment extra, tjs souriant, disponible (merci à Katerina pour son humour, et son dynamisme, une serveuse vraiment géniale).
La plage est vraiment tte proche, on entend la mer de la chambre, plutôt agreable....
Nous étions en tt inclus, le choix est large, les repas agreables, les buffets sont garnis, et si on le souhaite on peut manger differemment chaque jour, juste les desserts un peu trop "allemand", mais vraiment rien à dire, nous avons passé une semaine vraiment super sympa.
L'animation est sympa, nous avons meme gagné une seance de massage !

A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous revenons du Mythos Palace où nous avons passé une semaine formidable. L'hôtel est à l'ouest de l'île (environ 1h30 de bus de l'aéroport ) sur la côte sauvage et près des montagnes blanches. L'hôtel est très propre, paisible, le personnel souriant et très agréable. très belle piscine ( nous n'avons jamais eu d'odeurs nauséabondes ?) et la plage est magnifique (il faut payer les transats - environ 3€ la journée).
Nous étions en all inclusive. Les cocktails sont délicieux. Au niveau de la restauration, c'est un peu répétitif, peu de spécialités crétoises, beaucoup de légumes et de crudités, cependant c'est frais. Si vous prenez le panier repas en cas d'excursion, pensez à le compléter avec le buffet du petit déjeuner.
Céline, correspondante de l'agence Antipode est super gentille et de bons conseils, très disponible.
Les animations se passent le soir et sont courtes ( fin vers 23h). Le seul problème c'est la barrière de la langue. Le français est très peu parlé, les informations sont en grec ou en anglais. Mieux vaut donc parler anglais ou allemand.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai eu la chance de passer une semaine all inclusive dans ce magnifique hôtel. Le service y est excellent. Le buffet offre un large choix de salades, de plats chauds (plats locaux et internationaux). L'hotel a un accès direct à la plage de Georgioupolis qui s'étend sur plusieurs kilomètres, et se trouve aussi à proximité de boutiques souvenirs et d'un arrêt de bus pour se rendre dans les grandes villes comme Xania. A faire et à refaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Séjour en famille recommandé. Nous étions mon mari et moi avec nos 2 enfants dont un bébé. Notre chambre, une suite junior spacieuse, seul problème aucune séparation entre les deux chambres (un rideau aurait été le bienvenu). Grande plage privée de sable fin, seul bémol les transats payants (6 € par jour). Côté restauration, plats variés et en abondance au petit déjeuner et dîner. Les SUPER animateurs francophones se plient en quatre pour assouvir vos moindres besoins. Enfin, le point négatif s'il y en avait un, c'est le trajet entre l'aéroport d'Héraklion et l'hôtel (1h45).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cet hôtel est classé 5 étoiles.
Pour ce qui concerne la décoration c'est peut être le cas. Mais il est déplorable pour le reste.
Nourriture carrément mauvaise, sans variété ni recherche. On s'en lasse très vite (et nous n'étions qu'une semaine).
Les chambres sont spacieuses, mais pas très propres et la climatisation est à remplacer.
Par contre, le service est en général correct.
La piscine est mal concue, trop petite et trop profonde. Très peu de parasols (une vingtaine), ridicule pour un hôtel de 200 chambres !
Les transats et pararasols à la plage appartiennent à l'hôtel, mais sont payants, même en tout compris. Ils sont usés, à remplacer. C'est scandaleux !!!

Le rapport qualité-prix est très mauvais. A déconseiller.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mythos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mythos Palace

Adresse: Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°6 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°7 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°8 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mythos Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mythos Palace Hotel Georgioupolis
Mythos Palace Georgioupolis
Hotel Mythos Palace Georgioupolis
Mythos Palace Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.