“grande déception pour un hotel soit disant Palace” 2 5 étoiles
Avis sur Mythos Palace

Mythos Palace a été ajouté à vos Favoris
Mythos Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce   |
Nord
“grande déception pour un hotel soit disant Palace”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l’hôtel Mythos Palace. Nous arrivons à 2h du matin après un trajet d’1h30, accueil plutôt sommaire et expéditif, on nous indique notre numéro de chambre. Nous demandons un rafraichissement, on nous répond que le bar est fermé et que les conso sont dans le mini bar dans notre chambre (extra bien sur), alors que nous sommes en all in premium ! Nous insistons auprès du bar en demandant une bouteille d’eau fraiche, on refuse. Nous descendons au restaurant, des assiettes crudités étaient préparés depuis de nombreuses heures, nous avons quelques doutes sur la fraicheur, nous décidons d’abandonner notre requête et faisons le tour de l’hôtel ! Plus nous avancions, une odeur d’égout très insistante se fait sentir dans les jardins jusqu'à notre terrasse de chambre. Nous demandons le lendemain à voir le directeur, qui prend note de nos doléances.
Les jours passent et nous remarquons les faiblesses de cet hôtel :
- odeur d’égout toujours insistante les soirs, nous n’avons pas profité de la terrasse en fin de journée, insoutenable !
- aucune musique dans l’hôtel, ni de jeux piscine, danse d’hôtel… bref, l’animation est décevante. Les spectacles sont tournés autour du sexe et de la prostitution, un peu limite pour un Palace, 5 étoiles ! 7 jours d’animation dont 1 karaoké animé par les vacanciers et l’autre un blind test ! Génial !les spectacles sont identiques toutes les semaines ! Peu d’effort.
- les horaires sont strictes, inadaptés et le personnel intransigeant. Le bar de la piscine et mer ferment à 18h, trop tôt.
- conditions d’hygiène cuisine limitée. Nous avons été malades tous les deux, pris de douleurs terribles au ventre, nous avons appelé le médecin, intoxication alimentaire. Nous avons constaté des SOURIS au snack, que nous avons fait remarquer au serveur !! Les buffets sont toujours les mêmes, vous aimez les pates, vous allez être servis !
- le service désagréable : quelques personnes dont Catarina, Nikos (le plus jeune) et Verdi remontent le niveau de la serviabilité. Sinon, vous avez l’impression de les embêter à chaque demande. Peu de sourire et de mots sympathiques !
- nous constatons dés le début du séjour que notre téléphone ne fonctionne pas, on nous propose de téléphoner de l’accueil et s’engage à le réparer. Nous terminons notre séjour, personne n’est venu ! On attend toujours.
- trop peu de transats à la piscine, une trentaine, pris d’assaut !
- aucune animation la journée sauf Beach volley et football ! On ressent une préférence des animateurs pour les vacanciers italiens. Pas de bonjour, ni sourire, on vous regarde de haut en bas et on vous évite !
- la climatisation est vieillotte, pas de chaine française ni chaine d’info anglo-saxonne
- enfin, une route nationale passe sur le coté de l’hôtel, très bruyant
Quelques points positifs : propreté de la chambre, les draps sont changés tous les 2 jours, sol nettoyé à l’eau de javel ! Ils feraient mieux de passer de la javel au snack pour éviter les souris !
- La mer et ses transats qui sont nombreux ; plage nettoyée chaque jour.
- une soirée dédiée aux danses Grecs
- situation géographique, une rue commerçante, un bus toutes les 45 mins pour visiter les principales villes aux alentours de Kavros. Le petit train permet de faire des circuits organisés.
Je sais que les 5 étoiles en Grèce ne valent pas notre qualité française mais je classe cet hôtel à 2.5 étoiles pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et aussi et surtout le manque hygiène alimentaire ! J’insiste sur le fait que le directeur, voyant notre mécontentement nous a offert spontanément un pass pour 2 jacuzzi, spa, et hammam, que nous n’avons pas fait (tranches horaires pas assez large). Le directeur est très voire trop présent dans l’hôtel ! On l’aperçoit au minimum 4 fois par jour !Malgré tout, il est à l’écoute et tente de vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel propre, personnel trés agréable et trés serviable. Présence dans l'hotel d'un club italien Marevero mais trés discret ( Les animations se font à la plage). Nourriture correcte par contre restaurant non climatisé. Piscine pas trés grande mais plage à proximitée ( transat payant sauf en ultra all in). Propreté des plages moyenne ( détritus nombreux à proximités).
Hotel situé à 20 minutes de Rethimnon, 5 minutes de Georgiopoulis et 50 minutes de Chania en bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Belle chambre personnel super sympa plage a proximité attention transat payant et nudistes juste a cote de la plage

• Séjour du octobre 2010
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

De retour du Mythos Palace, hôtel propre, le personnel vraiment extra, tjs souriant, disponible (merci à Katerina pour son humour, et son dynamisme, une serveuse vraiment géniale).
La plage est vraiment tte proche, on entend la mer de la chambre, plutôt agreable....
Nous étions en tt inclus, le choix est large, les repas agreables, les buffets sont garnis, et si on le souhaite on peut manger differemment chaque jour, juste les desserts un peu trop "allemand", mais vraiment rien à dire, nous avons passé une semaine vraiment super sympa.
L'animation est sympa, nous avons meme gagné une seance de massage !

A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous revenons du Mythos Palace où nous avons passé une semaine formidable. L'hôtel est à l'ouest de l'île (environ 1h30 de bus de l'aéroport ) sur la côte sauvage et près des montagnes blanches. L'hôtel est très propre, paisible, le personnel souriant et très agréable. très belle piscine ( nous n'avons jamais eu d'odeurs nauséabondes ?) et la plage est magnifique (il faut payer les transats - environ 3€ la journée).
Nous étions en all inclusive. Les cocktails sont délicieux. Au niveau de la restauration, c'est un peu répétitif, peu de spécialités crétoises, beaucoup de légumes et de crudités, cependant c'est frais. Si vous prenez le panier repas en cas d'excursion, pensez à le compléter avec le buffet du petit déjeuner.
Céline, correspondante de l'agence Antipode est super gentille et de bons conseils, très disponible.
Les animations se passent le soir et sont courtes ( fin vers 23h). Le seul problème c'est la barrière de la langue. Le français est très peu parlé, les informations sont en grec ou en anglais. Mieux vaut donc parler anglais ou allemand.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai eu la chance de passer une semaine all inclusive dans ce magnifique hôtel. Le service y est excellent. Le buffet offre un large choix de salades, de plats chauds (plats locaux et internationaux). L'hotel a un accès direct à la plage de Georgioupolis qui s'étend sur plusieurs kilomètres, et se trouve aussi à proximité de boutiques souvenirs et d'un arrêt de bus pour se rendre dans les grandes villes comme Xania. A faire et à refaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Séjour en famille recommandé. Nous étions mon mari et moi avec nos 2 enfants dont un bébé. Notre chambre, une suite junior spacieuse, seul problème aucune séparation entre les deux chambres (un rideau aurait été le bienvenu). Grande plage privée de sable fin, seul bémol les transats payants (6 € par jour). Côté restauration, plats variés et en abondance au petit déjeuner et dîner. Les SUPER animateurs francophones se plient en quatre pour assouvir vos moindres besoins. Enfin, le point négatif s'il y en avait un, c'est le trajet entre l'aéroport d'Héraklion et l'hôtel (1h45).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Hotel Silver Beach
4.5 5 étoiles 1 541 avis
Eliros Mare Hotel
Eliros Mare Hotel
N° 25 sur 45 à Georgioupolis

Vous connaissez Mythos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mythos Palace

Adresse: Kavros Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°4 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°5 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°7 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mythos Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mythos Palace Georgioupolis
Hotel Mythos Palace Georgioupolis
Mythos Palace Hotel Georgioupolis
Mythos Palace Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.