“hôtel charmant et très calme” 5 5 étoiles

Orpheas Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
Classé n°7 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Yffiniac
“hôtel charmant et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe hôtel. Personnel chaleureux et disponible. Nourriture bonne et variée. Nous avions une grande chambre avec vue sur mer et un joli balcon avec terrasse. Plage proche et propre avec transat.
Petits déjeuners copieux. Seul bémol, le supplément de 1.50 € pour avoir un vrai jus d'orange frais. Il pourrait être compris dans la prestation.
Par contre, je préconise pour la location d'une voiture, de traverser la route pour louer, beaucoup moins chère qu'à l'hôtel.
Nous avons par contre été déçus d'être les seuls français lors de notre séjour. La clientèle était principalement allemande.

Vlaams
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est idéal pour des vacances dans le sud de l'Grèce, c'était calme et vaste. L'hôtel est idéalement situé, et on pouvait atteindre Rethymnon et Chania. La plage aurait pu avoir 4+ étoiles sans mal, le service était toujours aimable et prévenant. L’atmosphère était bonne. La nourriture qui est exceptionnellement bonne pour un hôtel ! La plage est très rapidement accessible, elle est magnifique. Pour nous, c'était vraiment des vacances de rêves...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement et l'atmosphère de l'hôtel étaient tout simplement idéaux pour passer des vacances reposantes. Personnel, accueil, proprete, decoration de l interieur et exterieur, qualite repas, petit dejeuner copieux tout est parfait pour passer un agreable sejour reposant.

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

petit hôtel super sympa avec la plage à 200m de la chambre: super pour les bains de minuit ;))
hôtesse d'accueil super sympa qui fait l'effort de s'interresser à vous. Possibilité de réserver la veille un panier pique-nique si on ne déjeune pas sur place (petite précision nous étions en all-inclusive). La chambre simple mais sympa, rien de négatif à dire... Nous étions en chambre supérieure et bénéfissions d'une petite terrasse privée avec vue sur jardin.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel qui semblait charmant sur le papier. A l'arrivée, petite surprise, le parking est ridiculement petit comparé au nombre de chambres de l'hotel. Obligés de se garer dans la rue (étroite) qui y mène. Soit. La désenchante"ment c'est l'arrivée dans la chambre : a première vue bien entrenue, on se rend vite compte que la salle de bain est trop petite (pouvoir se brosser les dents depuis le siège des toilettes, c'est une première!) et que les "PROMO ROOMS" que nous avons réservées ne sont pas des chambres normal à prix spécial pour réservation anticipée, mais des chambres low cost, coté route nationale, avec un micro balcon, un frigo et une clim bruyants, un double vitrage inexistant, et pas de volet sur la 2ème fenetre de la chambre. Résultat : impossible de s'endormir avec le bruit incessant des motos et des camions qui passent, les portes qui claquent dans le couloir de l'hotel, la clim qui fait vibrer toute la chambre quand elle se met en marche (impossible de dormir la fenetre ouverte avec la route), le matelas à ressort qui grince et aurait du etre changé depuis 5 bonnes années, et enfin cerise sur le gateau, le soleil qui tape sur la fenetre sans volet qui donne droit à un réveil matinal (5h30 du matin, grand jour dans la chambre). Et bien sur, impossible de se rendormir, parce que le défilé des camions de livraison pour les cuisines commence à cette heure ci... Vous l'aurez deviné, nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain, ce qui n'a pas pu se faire sans un supplément. Les transats sur la plage sont payants, l'eau plate est payante aussi lors des repas, et l'entretien du jardin laisse à désirer quand on se rapproche de la plage. Mais les photos sont globalement fidèles, et l'accueil du personnel très sympathique. Sans cette mésaventure de la première nuit, je pense que notre séjour nous aurais laissé une bien meilleure impression.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les "'PROMOROOMS" et demandez une chambre avec vue jardin ou mer (pas vu...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baden-Baden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

exellent a tout point de vue un depaysement complet qui vous donne du bonheur pour un an !le personnel est tres courtois la nourriture abondante variee et soignee , le complexe est vaste et l'acces a la plage est direct j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs hotels en crete je n'ai jamais eu une aussi bonne prestation ! je recommande vraiment cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour la première partie de notre voyage de noce et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçus ! Un très bon accueil, des salariés et serveurs en permanence à votre disposition, une propreté irréprochable.

Nous avions pris une chambre "supérieur" soit avec un supplément de 20€, et nous n'avons jamais été embêté par le bruit contrairement à certains avis. Vue superbe sur Mer et Jardin de l’Hôtel.

L'espace plage est très bien, plage de sable fin et transat à disposition 24h/24. Même à deux heures du matin ils sont disponibles.

Les repas sont très bien, pas mal de choix au self service. Fermeture peut être un peu tôt, 21h pour le repas du soir ce qui est assez dommage, obligé d'organiser la fin d'après midi en fonction de çà afin de ne pas être en retard.

Si on veut chercher la petite bête, le seul point négatif à mon gout, est l'accès au Wifi assez cher (5€ pour 90 minutes).

Donc pour conclure, je vous conseil vraiment cet Hôtel qui à contribuer grandement à notre très bon voyage de Noce.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orpheas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orpheas Resort

Adresse : Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°5 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°6 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°8 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orpheas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orpheas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orpheas Crete
Orpheas Hotel Georgioupolis
Hotel Orpheas Resort
Orpheas Resort Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orpheas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.