“Propre et soigné, un jardin incroyable !” 4 5 étoiles
Avis sur Kavros Beach

Kavros Beach a été ajouté à vos Favoris
Kavros Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros | Kourna, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
N° 30 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Vilnius
“Propre et soigné, un jardin incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné il y a peu au Kavros Beach et sincèrement le service, le cadre et la cuisine nous ont donné satisfaction. Le premier soir, comme il n’y avait plus d’autres chambres libres, on nous en a attribué une de niveau assez inférieur dans un bâtiment se trouvant à 5 minutes de marche environ de la réception. J’ai été assez choqué, parce que je pensais que j’en aurais pour mon argent. Malgré la salle de bain immense, le climatiseur, la télévision et le réfrigérateur, cette chambre triple – nous étions à deux – du rez-de-chaussée pourvue d’une vilaine "terrasse" sentait le moisi et ses fenêtres étaient sales.
Le problème a été résolu le lendemain matin. Nous avons eu une autre chambre avec balcon, au deuxième étage de l’édifice principal, offrant un panorama fantastique sur les jardins et la montagne, qui était tranquille et ne sentait pas mauvais :) même si la salle de bain était petite (avec douche) et qu’il n’y avait ni télé ni réfrigérateur. Elle était climatisée, nettoyée tous les jours et les serviettes de toilettes étaient changées aussi tous les jours.
Le menu du restaurant était varié, il y en avait pour tous les goûts. La plage était plutôt bien et pas trop peuplée le matin. Nous ne sommes pas allés à la piscine, donc je ne peux rien en dire.
L’emplacement est parfait si on veut voir la partie occidentale de l’île (il y a beaucoup d’agences de location de voitures et d’offres d’excursions dans le coin).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Que dire pour faire bref ? Un mélange de fausses infos par mon agence de voyage + un certain non-professionalisme dans cet hôtel m'en laisse un goût amer...
Je suis parti via ltur, une agence de dernière minute. Arrivé là-bas tôt, la réception nous accueille à peine, nous renvoyant sur leur canapé (entre le départ maison aéroport et le voyage déjà 13h de passé..durdur ). 2h après, on nous apporte des clés..aucun plan de l'hôtel, aucune visite, aucune info, on se réfère au peu d'infos dispo sur des tableaux en liège. Passé ça, je vais faire bref :
- rien de gratuit, 3 euros par jour pour un transat a payer fissa, 4 euros par jour pour la clim dans les chambres (quasi indispensable), 2 euros la tv..3 euros internet etc etc etc etc
- le all inclusive est en fait un nothing inclusive, 3 alcools dispo de 11h à 23h, du cacolac. Pour du café, gâteau, glace c'est entre 15h et 18h uniquement !
- les chambres datent du siècle dernier, robinetterie rouillée et des chambres avec bain ou douche suivant votre 'chance'
- aucune animation : 1 équipe d'animation composée...d'une personne, qui ne doit pas vraiment savoir pourquoi il a été parachuté au Kavros
- un des seuls hôtels en Crête où strictement PERSONNE ne parle français..ni à la réception, ni au bar..ni l'animateur..même l'anglais ne passe pas partout ici.
.....et j'en passe

Quelques bons points néanmoins :
- l'aller qui permet d'accéder aux chambres est fleuri et joli
- la plage est sablonneuse, pas de sables fin, quelques galets mais une fois entré dans une belle eau bleue du sable fin
- la restauration plutôt variée tout le long de la semaine

Enfin voilà...la Crête est très belle, les habitants y sont très accueillants, la mer étonnement bleue mais faîtes-vous plaisir et profitez-en dans un autre hôtel que le Kavros.

• a aimé — La plage attenante
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

L'état général de l'hotel est moyen, les chambres sont correctes mis à part que la télé et la clim sont en options et les ventilateurs inexistants. L'insonorisation est super moyenne. A noter que peu importe l'heure d'arrivée celle çi n'est prête qu'a midi!
La restauration n'est pas du tout variée et moyenne. Le all inclusive qui nous a été vendu n'est qu'une pension complète (seul qq'ues boissons sont comprises ainsi que glace,café gateau de 16h à 18h). Nous avons aussi été très étonnés de devoir payer nos transats sur la plage (service gratuit soit disant lors de notre réservation) et de plus à une personne trés désagréable nous demandant de "payer" ou de "dégager". Les transats de la piscine sont réquisitionnés à la semaine par les clients du coup impossible d'en profiter. Personne à l'hôtel ne parle français. L'animation est ridicule une personne pour tout l'hôtel en gros gym "tonic" à 10h, volley à 17h et bingo avec pseudo "spectacle" certains soir voilà pour résumer l'animation du kavros. La plage et la piscine ne sont pas surveilées. Aucune présentation de l'ile faite à notre arrivée par contre le lendemain fin aprés midi sur le coin d'une table dans le hall une personne nous a vaguement expliqué les visites à faire.
Pour les plus, la plage est plutot en sable fin, la mer est belle, claire et chaude. Aux repas, le service en salle est rapide et pro. La répartition des chambres est jolie et mis à part le dernier jour nos chambres ont été propres et nettoyées tous les jours. L'hôtel est bien situé par rapport aux cites à visiter. La piscine est grande mais quand on fait 1M65 on a jamais pied.

• a aimé — La disposition exterieures des chambres
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kavros Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kavros Beach

Adresse: Kavros | Kourna, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 30 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kavros Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kavros Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Kavros
Hotel Kavros Beach Georgioupolis
Kavros Beach Hotel Georgioupolis
Kavros Beach Crète/Georgioupolis
Kavros Beach Georgioupolis
Kavros Beach Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kavros Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.