“Bof!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Kavros Beach

Kavros Beach a été ajouté à vos Favoris
Kavros Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros | Kourna, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
Classé n°31 sur 45 hôtels à Georgioupolis
FRANCE
“Bof!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

L'état général de l'hotel est moyen, les chambres sont correctes mis à part que la télé et la clim sont en options et les ventilateurs inexistants. L'insonorisation est super moyenne. A noter que peu importe l'heure d'arrivée celle çi n'est prête qu'a midi!
La restauration n'est pas du tout variée et moyenne. Le all inclusive qui nous a été vendu n'est qu'une pension complète (seul qq'ues boissons sont comprises ainsi que glace,café gateau de 16h à 18h). Nous avons aussi été très étonnés de devoir payer nos transats sur la plage (service gratuit soit disant lors de notre réservation) et de plus à une personne trés désagréable nous demandant de "payer" ou de "dégager". Les transats de la piscine sont réquisitionnés à la semaine par les clients du coup impossible d'en profiter. Personne à l'hôtel ne parle français. L'animation est ridicule une personne pour tout l'hôtel en gros gym "tonic" à 10h, volley à 17h et bingo avec pseudo "spectacle" certains soir voilà pour résumer l'animation du kavros. La plage et la piscine ne sont pas surveilées. Aucune présentation de l'ile faite à notre arrivée par contre le lendemain fin aprés midi sur le coin d'une table dans le hall une personne nous a vaguement expliqué les visites à faire.
Pour les plus, la plage est plutot en sable fin, la mer est belle, claire et chaude. Aux repas, le service en salle est rapide et pro. La répartition des chambres est jolie et mis à part le dernier jour nos chambres ont été propres et nettoyées tous les jours. L'hôtel est bien situé par rapport aux cites à visiter. La piscine est grande mais quand on fait 1M65 on a jamais pied.

• a aimé — La disposition exterieures des chambres
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en premier

Vous connaissez Kavros Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kavros Beach

Adresse: Kavros | Kourna, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°31 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kavros Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kavros Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crete Kavros
Hotel Kavros Beach Georgioupolis
Kavros Beach Hotel Georgioupolis
Kavros Beach Crète/Georgioupolis
Kavros Beach Georgioupolis
Kavros Beach Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kavros Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.