“du pour et du contre” 3 5 étoiles
Avis sur Corissia Beach Hotel

Corissia Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corissia Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 24 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Chaudfontaine, Liege, Belgium
“du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'aurai voulu mettre 3,5/5 Un hotel bien situé dans une charmante station balnéaire. le personnel est sympathique et serviable. Les bémols, toutes les chambres sont loin de se valoir et il vaut donc mieux savoir à l'avance dans quelle partie on sera logé. Evitez les studios, par contre selon votre budget les suites au "princess" sont excellentes, sinon les chambres vue sur mer du beach sont bien. Le buffet n'est pas notre formule préférée, il est varié mais peu de poissons locaux et les matières premières utilisées pas toujours de la meilleure qualité. Préferez la formule petitéjeuner, il y a de nombreux restaurants très proches pour tous les budgets (à partir de 5 € pour un plat principal). Parmi les points forts, le petit train touristique du groupe Corissia organise des excursions sympas de 3 ou 4 heures dans les villages. Pour les enfants, une belle piscine avec pataugeoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Personnel souriant et serviable, belle piscine tres grande avec un grand jardin autour, on n'est pas les uns sur les autres, les transats sont payants, la mer est juste en face, chambre familiale grande en duplex, hôtel propre, nourriture très correcte. Hôtel essentiellement occupé par des Allemands, très peu de Français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 9 jours au début du mois de mai, nous avons adoré cet hotel, le personnel est très sympathique et attentionné, la nourriture fabuleuse, cuisine crétoise authentique. la chambre est très confortable, il y a une cabine de douche avec colonne massante. Les balcons donnent sur la rue mais c'est très calme le soir. Cet hôtel est très bien placé pour visiter les meilleurs endroits de l'île.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

nous avons passé une semaine de vacances au corissia beach hotel et tout s'est vraiment trèsbien passé!!l'hotel moyen simple mais propre personnel sympa juste un petit problème avec la langue ils parlent que allemand et anglais mais les environs sont magnifiques superbes plages à quelques minutes! le restaurant est génial avec une vue sur la mer magnifique que je n'oublierai jamais et la nourriture excellente et très variée!une pensée et tous nos remerciements à Yanis tout particulièrement qui est quelqu'un d'adorable!christophe et sylvie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corissia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corissia Beach Hotel

Adresse: Georgioupolis, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Corissia Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corissia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corissia Beach Georgioupolis
Corissia Beach Hotel Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corissia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.