“Studio delfina art (même gérant )” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfina Beach

Hotel Delfina Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfina Beach
4.0 sur 5 Auberge   |   Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
“Studio delfina art (même gérant )”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En vacances, pendant 2 semaines à hôtel Delphina Beach, mon mari et moi-même en garderons un très bon souvenir.
Hôtel très bien situé avec une grande plage de sable fin, agréable pour se rendre à Georgioupolis (à 3 km de hôtel).
Personnel très gentil, très accueillant, et toujours avec le sourire. Merci à Julia et à toute son équipe.
Un grand bravo aux animateurs : Djina, Mélanie, Léo, Mario et Flow. Des animations variées dans une bonne ambiance familiale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lussault-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre confortable avec vue sur mer dans un petit bâtiment dans le jardin. Plage avec transats à disposition. Nous n'avons pas testé les animations n'étant pas très adeptes. Le village de Georgiopoulis est accessible à pied par la plage, nous avons été à la Canée et Rethymnon par le bus de ligne, très facile, pratique et très bon marché. Le personnel est agréable et accueillant (sommes arrivés à 3 h du matin !). Les excursions proposées sont chères. Les repas sous forme de buffet sont variés mais identiques d'un jour à l'autre, les petits déjeuners offrent un grand choix. Nous regrettons qu'un seul repas lors d'une soirée propose des plats plus typiques, dommage. Le seul problème que nous ayons eu est la faiblesse de l'arrivée d'eau dans la douche dès qu'un voisin du dessous l'utilisait en même temps.

Astuce pour la chambre : le grand bâtiment central est peut être bruyant quand l'hôtel est plein.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cela fait 2 fois que je fais le voyage en Crète ! Petite ILE que j'apprécie énormément..... En lisant les critiques précédentes, je rejoint tout à fait les personnes déçues sur la nourriture non variés sur les entrées (tomates pas superbes, salades vertes, concombres, olives) quant au plat principal très variés et très bon! Rien-à-dire! les desserts laissent effectivement à désirer? Venons-en au petit déj où là tout est ok ! le must !
Les chambres sont souvent bien orientées, il y en a pour tous les goûts ! vu sur mer ou montagne?
L'animation ! OH LA LA !!! Heureusement FLOW et Mélanie ont été présents.... et le coach ?désabusé, même dépité par le manque de moyen matériel ? Les autres animateurs amateurs, cachés ou timides ?
Nous avions loué un véhicule ... Surtout pas à l'hôtel ... Prix trop élevés!
Recommandé tout de même par la beauté de l'ile !

Astuce pour la chambre : Côté montagne plus au calme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mensignac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est propre, rien à dire, les chambres sont spacieuses avec un frigo à disposition, un balcon avec chaises, table et un séchoir, bien pratique, la salle de bain a été refaite à neuf avec douche.
Il y a un grand dressing à l'entrée mais manque d'étagère pour ranger les affaires...la penderie est très grande...heureusement il y a pas mal de tiroir dans la chambre.
La chambre à un écran plat avec 2 chaînes en français seulement (TV5 MONDE et EURONEWS). Pour le buffet ce n'est pas très varié surtout les entrées toujours les mêmes: tomates, concombres, salades.
Les plats sont un peu plus variés mais peu de spécialités grecques, la nourriture est convenable. Concernant les desserts c'est souvent lourd et très sucré, heureusement il y a des glaces...
Le buffet du petit déjeuner est assez varié autant de salés que de sucrés avec des petites crêpes tous les jours!!!
Sinon l'accueil est très sympa, ils ont toujours le sourire, par contre l'animation est décevante, c'est très amateur...heureusement qu'il y a Flow et Mélanie qui font bouger le club avec très peu de moyens...
Pour moi ce n'est pas un hotel club...
Sinon l'hôtel est très bien placé, les pieds dans l'eau...la plage est propre...parasol et transat sont à disposition...pareil pour la piscine...
On est dans une région magnifique pas du tout bétonné et très verte.
Georgioupolis est à 4 km facilement accessible pas la plage...sinon dans le village de Kavros on trouve à peu près tout...les excursions sont d'ailleurs moins chers en allant dans le village.
Il y a un arrêt de bus tout à côté pour aller à Rethymon (2,70€ / personne aller) ou à Hania (un peu plus de 6€)...très pratique et pas cher...
J'étais dans la chambre 617 avec vue sur mer..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
verneuil
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

le Club Heliades Delfina Beach est bien situe avec une plage de sable sympa. L'hotel est proche d'un petit village ou vous trouverez tous les commerces,resto,superette et location de voiture.
Pour peu d'ecart de prix choissisez une chambre face mer car sinon vous avez un risque d'etre en sous sol pres de la piscisne....et vous n'aurez pas les odeurs de fosse septique.
reservez vos escursions et voiture dans le petit village a 5 minutes a pied de l'hotel.
Allez pour le midi manger au Lac a 15 minutes en voiture, vous y retournez souvent car a l'hotel c'est mangeable mais pour la crete c'est pas top meme la moussaka est ratee. Un petit train vous amene au lac et vous trouverez les repas cretois et la moussaka de la grand mere et pour le prix c'est 20 a 30 euro pour deux.
Jus d'orange et expresso est payant
Attention sur la fin de saison ,

Astuce pour la chambre : resrevez une chambre face a la mer sortez de l'hotel si vous voulez manger cretois apres la mi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boutigny-sur-Essonne , France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En vacances une semaine au Delfina Beach avec enfants, nous garderons un bon souvenir de notre voyage en Crète. Le buffet était correct.L'animation française, correct mais sans plus. Chambre impeccable, plage superbe, petit complexe hôtelier bien tenu. Un seul point noir : les odeurs de fosse septique gâches l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delfina Beach

Adresse : Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delphina Beach Hammamet
Delfina Beach Crete
Delfina Beach Georgioupolis
Avis Club Olympien Delfina Beach
Delfina Beach Heliades
Hotel Delfina Beach Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.