“belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfina Beach

Hotel Delfina Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfina Beach
3.0 sur 5 Auberge   |   Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
“belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, très agréable, le cadre est magnifique, le personnel efficace mais il ne faut pas être trop pressé sûrement lié au rythme de l'île mais on est en vacances! Les chambres sont propres et bien équipées, le ménage n'a pas été fait 2 jours sur 6 petit inconvénient quand on sait que l'on doit mettre le papier toilette dans la poubelle! ! Les animateurs sont très sympas, ils proposent des animations sans imposer. Le buffet est bien garni pour les 3 repas, je pense que chacun peut être satisfait. Le all inclusive est parfait, seul bémol le café.... on s'est offert des expresso et voilà !! Evitez les chambres côté parking, trop bruyantes chaleur étouffante et on ne peut laisser les fenêtres ouvertes, la climatisation est inefficace. Je recommande quand même cet hôtel qui est bien situé, la plage est immense, on peut faire de belles balades. Si vous traversez la route pour faire des achats à Kavros, allez y le soir tous les commerces sont ouverts jusqu'à 23 h et il fait moins chaud!! Faites les excursions ailleurs que par l'hôtel, elles sont chères.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté parking.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

le thillay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel sympathique dans l ensemble très propre personnel très agréable et toujours souriant chambre Faite tous les jours serviette et drap changer tous les jours les points faible :restauration pas assez varier.bar de la piscine ferme tôt 23h le bar de la plage es ouvert que deux soir par semaine et ferme à 23h et enfin des fois il y a des odeurs mais c est dans tous les hôtels les points forts:espace vert bien entretenu belle plage de sable fin propre avec parasol et transat voila si ça peux aider des gens pour leur future destination

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 106 pas de vue sur mer dommage car la vue devait être belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans cet hôtel , très bon accueil , hôtel très sympa bungalow vue mer terrasse très spacieux (plus grand vue mer que piscine)les animateurs Mélanie flow Mario Léo très très sympa très bons moments le restaurant parfait merci Julia et son équipe serveurs très sympa enchantes de notre séjour on y retournera . Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel club (Héliades) très bien situé pour la découverte de la Crète au bord d’une superbe plage de sable fin, piscine et pataugeoire très propre. Un personnel qualifié et professionnel avenant et souriant, polyglotte. Le ménage impeccable pas un mouton sous les lits ! Notre chambre agréable avec clim (room 604) et réfrigérateur seul bémol le manque de rangements, la nourriture est varié (constat sur 15 jours) et de qualité avec plats locaux et européen. Le all inclusive est correct et la plage horaire large, attention pour les néophytes all inclusive ne veux pas dire tout gratuit ! en particulier pour les boissons chaudes ou froides. Une animation soft et internationale, sans racolage et divertissante (assez rare pour le signaler) Possibilité de louer une voiture sur place ou dans le village. Dans le village, station essence, bus, super marché, DAB …
Il y a toujours à redire, je pense aux commentaires sur les odeurs, c’est vrai mais pas de quoi en faire un drame c’est assez superficiel et très localisé et il y a hélas bien pire ailleurs ! Je ne doute pas que cet hôtel dans un avenir proche remédie à ce problème. Pour le papier dans les toilettes hé oui les Grecs font des efforts sur un plan écologique, particulièrement l’hôtel : eau chaude par énergie solaire, gestion semi-automatique de l’électricité entre autres alors félicitons lès. Pour avoir fait le tour d’une demi-douzaine de clubs et plus de 30 hôtels à travers le monde celui-ci est très bien pour un séjour en famille (2 adultes et 2 ados) c’est un bon rapport qualité prix mais bon, le Français et exigent et râleur…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits très bien dans cet hôtel.
Il se trouve de l'autre côté de la nationale en retrait par rapport à la plage mais accessible en 10min à pied. C'est une résidence très calme, les animations sont seulement au delfina beach mais on peut en profiter si on le souhaite.
Buffets petit déjeuner et dîner bons.
Personnel chaleureux.
Nous avions une chambre très agréable avec vue sur piscine
Seul bémol : le wifi est payant ailleurs que dans le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En vacances, pendant 2 semaines à hôtel Delphina Beach, mon mari et moi-même en garderons un très bon souvenir.
Hôtel très bien situé avec une grande plage de sable fin, agréable pour se rendre à Georgioupolis (à 3 km de hôtel).
Personnel très gentil, très accueillant, et toujours avec le sourire. Merci à Julia et à toute son équipe.
Un grand bravo aux animateurs : Djina, Mélanie, Léo, Mario et Flow. Des animations variées dans une bonne ambiance familiale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lussault-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre confortable avec vue sur mer dans un petit bâtiment dans le jardin. Plage avec transats à disposition. Nous n'avons pas testé les animations n'étant pas très adeptes. Le village de Georgiopoulis est accessible à pied par la plage, nous avons été à la Canée et Rethymnon par le bus de ligne, très facile, pratique et très bon marché. Le personnel est agréable et accueillant (sommes arrivés à 3 h du matin !). Les excursions proposées sont chères. Les repas sous forme de buffet sont variés mais identiques d'un jour à l'autre, les petits déjeuners offrent un grand choix. Nous regrettons qu'un seul repas lors d'une soirée propose des plats plus typiques, dommage. Le seul problème que nous ayons eu est la faiblesse de l'arrivée d'eau dans la douche dès qu'un voisin du dessous l'utilisait en même temps.

Astuce pour la chambre : le grand bâtiment central est peut être bruyant quand l'hôtel est plein.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delfina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina Beach

Adresse: Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delfina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Beach Crete
Delphina Beach Hammamet
Delfina Beach Crete
Delfina Beach Georgioupolis
Delfina Beach Heliades
Avis Club Olympien Delfina Beach
Hotel Delfina Beach Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.