“Très bon séjour passé au Silver beach en août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silver Beach

Hotel Silver Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silver Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce   |
Classé n°3 sur 45 hôtels à Georgioupolis
“Très bon séjour passé au Silver beach en août 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre familiale joliment décorée, belle piscine et très belle plage de sable, qui descends en pente douce. Hôtel Itatien un peu bruyant à côté. Ville de Kavros sans charme, traversée par une route, mais bonne petite taverne "Romantica" avec cuisine faite maison et très bon marché et tous commerces à deux pas de l'hôtel. Restaurant de l'hôtel moyen, sauf le poisson frais qui est excellent et les succulents "dacos" offerts avec l'apéritif. Hôtel très bien placé pour visiter l'ouest de l'ile.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'accueil car bruyantes à cause du bar.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,
Je vous remercie de vos bonnes paroles à notre égard. Vos commentaires sont importants car ils nous permettent de savoir si nos efforts vont dans le bon sens ou pas. Nous avons introduit le poisson frais cette année à titre expérimental et c’est un grand succès. Il nous a fallu du temps pour trouver une source fiable de poissons frais mais je pense que cela en valait la peine. Nous comptons même agrandir le choix pour l’année 2015 avec plus de variétés dans les poissons et crustacés. Encore une fois, merci pour votre commentaire. Cordialement.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
bruxelles-belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Merci Yannis. Un patron qui a plein d'anecdote à partager, qui a le coeur sur la main, qui prend soin de ses hôtes et qui a aucun moment ne vous fait sentir qu'il fait ce métier pour autre chose que le plaisir. Régime crétois de rigueur avec une gentillesse de tous pour compenser parfois un manque de professionnalisme. A choisir, je préfère un sourire à un service compassé!
Bref, chaudement recommandé .

Bonjour à vous,
Encore une fois, je ne peux que vous remercier de vos bonnes paroles. Comme vous le savez, je choisis le personnel en fonction de leur caractère et non en fonction de leurs capacités. En effet, je pense qu’il est possible à quelqu’un d’apprendre un métier, mais il n’est pas possible de lui changer son caractère. D’où évidement le maque de professionnalisme dans certains cas, mais comme vous le dites si bien, compensé par leur gentillesse naturelle. Merci pour tout. Yannis
Gaillard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Super hôtel familial, sous tous les aspects. Accueil, personnel, chambres, restaurant, piscine, plage, tout est parfait !! Dès l'arrivée on se sent bien, le personnel est avenant tout en restant discret. Les chambres sont spacieuses, et l'hygiène impeccable. Le site est magnifiquement entretenu et propre, autant le côté piscine que le restaurant pourtant en direct sur la plage.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et la nourriture très variée est de qualité. Petit clin d'oeil à la cuisinière qui se donne à fond, du petit déjeuner au dîner!
Un grand merci à Yannis, le directeur de l'hôtel pour sa sympathie, son accueil, et la chaleur familiale qu'il a su faire ressortir et transmettre à son personnel.
Nous y retournons sûrement, et nous recommandons vivement cet hôtel. Enfin, une adresse 100% fiable! Bravo

Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, encore une fois, vos paroles nous vont droit au cœur. N’ayant pas moi-même de famille, Silver Beach, le personnel et vous tous êtes ma famille (ce qui ceci dit, fait pas mal de monde!), mais que dire? Oui, j’aime les grandes familles. Malgré tout, vous savez que je ne suis jamais content, je veux toujours plus et toujours mieux. Si donc votre chemin vous conduit ne nouveau vers nous, je vous promets que nous serons meilleurs, nous ne serons jamais parfait, cela n’existe pas, mais nous ne tarirons pas d’efforts pour vous offrir tout ce qu’il nous est donné de meilleur. Encore une fois, merci de votre support. Yannis
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un petit hôtel familial très bien placé avec un accès du restaurant à la plage, très beau cadre et piscines magnifiques. La table est excellente surtout le midi (spécialités grec, poisson frais...) La gentillesse et la disponibilité du service, notre fille s'est vraiment sentie comme chez elle grâce à eux, Yannis le patron est formidable un énorme merci à lui et je vous confirme que ses crêpes suzettes sont à tomber. Hôtel bien desservi par le réseau de Bus, tout se trouve à proximité (restaurants, commerces, banques, petit train ...) Idéal pour partir en famille avec enfants et nous reviendrons avec plaisir. Je le recommande vivement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur,

Je ne sais que dire de plus, sinon que vous êtes tous formidables. C’est tellement réconfortant pour un vieil homme comme moi de vous avoir tous comme clients, amis et de savoir que même si tout n’est pas parfait (loin de là), au moins nos efforts vont dans le bon sens. J’avoue que parfois, à vous lire mes yeux s’embrumes. Un Grand Merci à vous. Yannis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les plus : la gentillesse, l'amitié et la générosité de Yannis, le patron, animations chouettes, propreté impeccable, lits confort, belle piscine, une belle alliance de repos et d'animations. La situation est excellente (sur la plage, près des commerces et communications), nourriture savoureuse.
Les mois : (pas beaucoup) hôtel italien voisin qui PARFOIS casse les pieds, et PARFOIS une mise en place du resto inorganisée qui est largement compensée par la gentillesse. Excellent endroit pour se la prendre cool. NB Les chambres ne sont pas kitch comme sur les photos. 3 formules : petit déj ou 1/2 pension ou all in tout est bien - convient à tous.

Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Hôte,

Comme souvent, je vous remercie de vos bonnes paroles et de votre gentillesse a notre égard. Concernant nos voisins, c’est comme on dit parfois pour la famille, on choisi ses amis mais pas sa famille!!! Nous avons hérité d’un voisin bruyant, mais comme vous le savez, nous avons des plans pour pouvoir l’isoler cet hiver, nous nous heurtons à des petits problèmes de normes en vigueur car nous voulons construire un mur de séparation de 4 mètres de haut mais la loi autorise seulement 2M80. Bref, nous espérons régler tout cela cet hiver. Vous avez parfaitement raison en ce qui concerne la mise en place du restaurant qui laissait à désirer pour midi, en fait, j’ai été surpris par le succès de notre formule Restaurant A La Carte pour midi. Je comptais sur une moyenne de 20-25 personnes pour le repas alors que nous faisons souvent jusqu'à presque 60 couverts. J’ai donc rajouté une personne au service et une a la cuisine (en fait, je monte aux fourneaux souvent moi-même) et nous avons diminué de beaucoup le temps d’attente. Toutefois, comme vous le savez, nous n’utilisons que des produits frais préparés uniquement lors de la commande, il y a donc des temps de cuisson qui ne peuvent être raccourcis (il faut 20-25 minutes pour cuire un poisson frais). Mais comme on dit, «c’est les vacances», alors prenons notre temps.
Merci encore une fois de votre amabilité. Yannis
Murten, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, face à la mer. De plus il y a divers commerces à proximité immédiate (supermarché, pharmacie, presse, office du tourisme, restaurants...). La nourriture du buffet change chaque jour et les petits déjeuner sont très copieux. Le restaurant est excellent est propose le midi un large choix de poissons frais. Le personnel de l'hôtel rivalise de sympathie et de professionnalisme. Je conseille cet hôtel les yeux fermés .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers petits,
J’espère bien que vous reviendrez, j’y compte!!!! Souvient-toi que ton frère et toi, je vous ai vu naitre et grandir, en tout les cas pour vos très jeunes années. Et puis comme la vie nous entraine, je me suis perdu dans l’espace et le temps. Alors maintenant que nous avons l’occasion de nous retrouver de nouveau, nous allons redevenir la presque famille que nous étions. En tous les cas, je très fière de ce vous êtes devenus, de ce que vos parents ont fait de vous et de qui vous êtes. Encore bravo et merci d’être avec nous.
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer, en famille, une semaine dans cet hôtel et j'en suis ravie.
Avec de jeunes enfants c'est l'endroit idéal.
Piscine, plage, jeux pour enfant, tout est là.
Des chambres propres, climatisées, un personnel serviable, souriant et disponible (et qui aime les enfants!!) et Ioannis le patron, toujours présent pour vous orienter et vous guider dans vos demandes.
Plusieurs fois par semaine, nous avons eu droit à des dîners à thèmes ou se mêlent musique et spécialités culinaires (j'espère que vous aurez la chance de goûter les crêpes Suzettes du patron... J'en salive encore)
C'est vraiment un hôtel tranquille et familial avec seulement 30 chambres, on est loin des énormes complexes sans âmes.
En face de l'hôtel, il y a une rue commerçante, ou des petits supermarchés, bar et boutiques à touristes sont ouverts toute la journée.
Je vous conseille aussi d'aller à 5 km de là au lac de Kournas. Vue magnifique garantie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ioannis A, Manager de Hotel Silver Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Famille,
Ha oui, les crêpes Suzette, en fait je les fais parce que c’est mes préférées et personne ne les fait en Crète, donc je me fais un petit plaisir et tout le monde peu en profiter!!! C’est vrai que souvent on me parle de 2 choses qui me caractérisent: Les crêpes et ce vieux cigare toujours accroché au coin des lèvres. Quelqu’un m’a même dit une fois que si je voulais passer incognito je n’ai qu’à ôter mon cigare!!!
Merci à tous et pour tout.
Yannis

Vous connaissez Hotel Silver Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silver Beach

Adresse : Kavros, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°2 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silver Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silver Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Crète/Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silver Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.