“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 45 hôtels à Georgioupolis
Betschdorf, Alsace, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y étions l'an passé en famille (2 adultes 2 enfants) De ce fait nous étions dans une annexe située à 500m du batiment principal. au début cela nous dérangeait un peu, de peur d'être "exclu" de toutes activités proposées. Mais au final, nous avions une piscine à notre annexe ce qui nous permettait de nous raffraichir en revenant de la mer ;-)
Les chambres étaient très spacieuses. avec une mezzanine pour la chambre parentale. nous disposions aussi d'une kitchenette et d'un balcon. les serviettes étaient changées tous les jours ! ménage tous les matins.
nourriture variée - restaurant très propre. Personnel très très souriant et disponible. Rien à redire. Nous avons loué une voiture pour visiter Elafonisi (qu'on conseille à tous) MAtala et naturellement le restaurant de GIORGIA au Kounas Lake.
on y retournera c'est sur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons regretté que cet hôtel soit éloigné de 4 km de Georgioupolis, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment profiter de ce charmant lieu, ne mérite pas les 4*
En positif : calme, au bord de plage (5€ les 2 transats + parasol), parking facile , location de voiture et excursions , petits magasins à côté, petit frigo dans la chambre
bâtiment en longueur bien agencé
En négatif: loin de la ville, climatisation juste au dessus des lits, repas (style flunch) dans une salle ou la climatisation ne suit pas, juste la plage pas de promenade, on n'hésite pas à vous tel à 22H pour vous rappeler de payer votre boisson maintenant et pas demain
bref choisisser bien votre hôtel suivant les lieux que vous voulez visiter, car 50km quand on a la grande route ça va mais si on doit rentrer dans les terres: -notre gps europe n'a pas marché; les panneaux de direction sont facultatifs, parfois qu'en grec, même certains villages pas de noms, l'essence à 1.85€, après avoir tourné en rond, on limite ces sorties
si vous décider de manger dans une taverne, ou il y a pas de prix , demander le bien avant , car autrement vous risquer de payer cher un repas rustique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vantaris Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vantaris Beach

Adresse: Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°13 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vantaris Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vantaris Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vantaris Beach Georgioupolis
Vantaris Beach Crete
Hotel Georgioupolis Vantaris Beach
Vantaris Beach Crète/Georgioupolis
Vantaris Beach Hotel Georgioupolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vantaris Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.