“Un vrai paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Palma Princess & Teneguia Princess

La Palma Princess & Teneguia Princess a été ajouté à vos Favoris
La Palma Princess & Teneguia Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera la Costa | Cercavieja, 10, 38740 Fuencaliente de la Palma, La Palma, Espagne   |
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 22 août via l'opérateur sunjet. Nous avons littéralement été subjugués par cet hotel. Son emplacement est top. Nous recherchions avant tout d être dépaysés et nous avons été servis. L'hôtel se situe sur une colline. Autour juste des plantations de banane. Si vous voulez une ambiance Ibiza fuyez! Si vous voulez du calme, de la beauté, une fusion avec la nature, allez y! La mer vous la voyez constamment. Le matin quand vous vous levée, quand vous prenez votre petit déj. La journée quand vous bronzez et surveillez votre marmot dans la piscine et le soir, quand vous prenez l'apéritif tout en assistant à un coucher de Soleil incroyable. Le service est top! Les salariés sont aux petits soins. Nous avons fait des excursions dont la visite du point culminant de la palma et une excursion en bateau où nous avons été accompagnés par des dauphins et deux baleines! Non, je ne plaisante pas, c'est l'avantage d'un endroit sauvage... Alors profitez de cet hotel, de cette île majestueuse.... Je le dis, c'est le paradis, et ce ne sont pas juste des mots

• Séjour du août 2014

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 14 jours du 15 au 29 août 2014. Il s'agit de notre troisième voyage aux canaries (1ère fois à ténérife et seconde fois à gran canaria) et il s'agit assurément de l'endroit où nous avons bénéficié du plus d'espace (le domaine est relativement vaste et on a jamais une impression d'oppression). C'est vrai que l'hôtel est isolé (40 minutes de l'aéroport et entouré par les plantations de bananes) mais c'est ce que nous recherchions et dont nous avions besoin pour nous reposer. Nous avons trouvé la chambre (et la salle de bain) spacieuse avec une très bonne literie, il est vrai que la décoration est un peu kitch mais traditionnelle (les chambres sont très propres). Seul petit inconvénient pour nous, il faut payer 2 euros par jour de location pour le coffre fort. Le personnel est très agréable,souriant, serviable et très gentil. Concernant la nourriture,nous avons très bien mangé et avons trouvé qu'il y avait suffisamment de choix. Le matin, nous prenions le petit déjeuner tardif à l'extérieur (avec vue sur mer), le midi nous restions à la piscine (petite restauration type fast-food, pizza, pâtes, salades) et le soir il y avait un buffet à thème. Concernant les cocktails alcoolisés, on peut dire qu'ils sont (malheureusement ou heureusement) très légers et qu'ils ressemblent plus à des limonades. Les soirées sont animées de la façon suivante: mini disco (pour les enfants), jeux (bingo ou autres), spectacle-show et certains soirs après le spectacle un karaoké. Il y a également possibilité de participer en journée à des activités sportives (gym, tir à l'arc, pistolet, volley ball, ping pong, water polo, darts, pétanque, mini-football, poker ...) Les animateurs sont très gentils et nous avons passé beaucoup de bons moments en leur compagnie. Il y avait une très bonne ambiance dans l'hôtel entre les différentes nationalités. Compte tenu de ce qui précède, nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité-prix et nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cadre: l'île est agréable, tranquille, à l'écart du continent. Le paysage est époustouflant par sa diversité d'un point à l’autre de l'île (bananeraies, roches volcaniques, sable noir, quelques endroits bien fleuris).

Infrastructures: l'hôtel est immense, tout respire la propreté (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur), tout est calculé pour se sentir à l'aise et reposé. Les personnes à mobilité réduite auront peu de problèmes pour se déplacer dans le bâtiment principal de l'hôtel, mais éprouveront des difficultés pour rejoindre leur chambre dans les blocs si à l'étage et pour se rendre aux piscines. L'hôtel dispose de nombreuses piscines allant de 1m10 à 1m60, bien entretenues et une d'entre elles est chauffée, ce qui est agréable.

Chambres: spacieuses, lits hyper confortables (on s'endort directement rien qu'en s'étalant dessus), salle de bain bien aménagée (grande douche et baignoire pour les amateurs de bains), climatisation réglable, chambre nettoyée tous les jours par une dame agréable et souriante (mention spéciale à Rossy), on se sent bien lorsqu'on découvre la chambre bien nette, vue agréable depuis la chambre et la terrasse.

Nourriture: les petits déjeuners sont excellents (choix varié parmi les produits proposés, p. ex. déjeuners anglais, sucrés etc.). Par contre, très peu de choix dans le restaurant principal pour le déjeuner (dîner en Belgique). Les snacks paraissent être une meilleure option pour ce repas de la journée. Concernant le repas du soir, nous mangions bien une fois sur deux. Néanmoins, nous trouvions notre bonheur et mangions à notre faim. Les soirées à thèmes "cuisine espagnole" et "cuisine islas canarias" étaient les plus réussies au niveau culinaire.

All inclusive: très discutable lorsqu'il s'agit des boissons alcoolisées des différents bars. Les cocktails semblaient coupés à l'eau et les alcools étaient de mauvaise qualité. Une personne qui paye au bar sera tout de suite mieux servie. Attention: veillez bien à vous faire comprendre lorsque vous commandez un alcool payant (certains se ressemblent et coûtent plus cher, p. ex. le red label et le black label (plus cher)).

Animation: la journée, de nombreuses animations sportives sont proposées, il suffit de consulter l'horaire fourni dans les chambres et les panneaux dehors. Chacune est annoncée au micro aux heures prévues. Les animateurs sont souriants, accueillants et motivants, toujours prêts à réveiller les troupes jusqu'au bout de la soirée. Ils contribuent grandement à la vie de l'hôtel. Les animations du soir sont chouettes, certaines époustouflantes (les bucaniers, les swahili).

Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances et nous conseillons cet hôtel aux amateurs de détente et de farniente. Prenez cependant des médicaments pour les problèmes de digestion et de la bonne crème solaire (elle est chère sur place, plus de 25€). Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un complexe hôtelier important mais vaste donc pas d'impression de foule. 12 piscines assez chauffées (pas toujours le cas aux Canaries !). Partis avec Last minute, Thalasso n'1, vol Enter Air ok, attention grosse attente pour l'arrivée à l'hôtel et récupération chambre (180 personnes d'un coup !). Pas d'accès plage depuis l'hôtel. Fortement conseillé de louer une voiture si vous voulez vous échapper et vous sentir un minimum en Espagne : 2 plages à proximité au milieu des bananeraies et leurs "kioskos" d'où on peut profiter de mémorables couchers de soleil et retours de plage d'espagnols en famille (La Zemora, ou encore Punta Larga et son "Autobar"). Loueur de voiture très bien et bon marché à la réception de l'hôtel (autos isla verde, 30€ par jour). Belles sorties à prévoir sur Roque de Los muchachos et ses télescopes, Santa Cruz centre ou les piscines naturelles de Charco Azul et Las Fajanas au Nord. Attention routes sinueuses parfois !

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé 7 jours dans cet hotel, c'est très calme, le personnel est super (souriant, poli et sympathique) les piscines sont immense et en nombre suffisantes, les terrasses vues sur mer, et le petit déjeuner face à la mer c'est le top le matin. l'hotel étant éloigné de tout il faut louer une voiture découverte de l'ile super sympa contraste de paysage. pour les ados c'est sympa les miens ce sont fait des amis espagnoles et français.sinon sejour farniente assuré.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aux calmes mais je pense que celle du rez de chaussée sont mieux car la bas il fau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes partis avec notre puce de 17 mois et ne sommes absolument pas déçus.
L'hôtel est très grand et très calme, il y a beaucoup de piscines et la pataugeoire est immense.
Il y a même une plage artificielle.
Le Personnel du Resto et du SPA sont top.
Seules points légèrement négatifs: la nourriture est moyenne, pas de yaourt pour les bb ou de nourriture spécifique et je pense trop calme pour des ados.
Sinon les alentours sont très sympa aussi.
A améliorer: les lits bb a barreaux: ma fille n'a pas arrêté de s'y cogner ou de se coincer dedans... Les chaises bb: pas de tablettes résultat la moitié de l'assiette par terre.

Séjour du août 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel juste magnifique rien que pour les piscines. Il y en a bien 12 ! Elles sont propres et ils y a largement assez de transats ! Idéal pour les familles. Nous y étions la 2e semaine d'août.
Au niveau architecture, c'est très joli, en longueur sur 2 étages max. On marche un peu mais rien de gênant. Au moins c'est calme. Les chambres sont très propres, mais la déco pas terrible. La literie est bien.
L'animation est super, pas trop envahissante en journée, la musique n'est pas à fond ! Par contre le soir, les spectacles sont de qualité. Ils se donnent la peine de traduire pour les français, c'est appréciable.
La nourriture est très bonne et variée (un petit peu moins le midi). Le seul petit truc : sortez les fromages espagnols le matin aussi, plutôt que ces tranches pasteurisées ! On peut manger à longueur de journée y compris l'après midi au bord de la piscine (qui reste propre malgré tout). Les cocktails du all inclusive étaient nuls à l'arrivée mais nette amélioration en cours de séjour, donc nickel !
Un conseil n'oubliez pas la crème solaire car le tube est à presque 30€ à la boutique !!!
Sinon c'est vrai qu'il n'y a rien autours par contre pour une semaine de repos en famille c'est vraiment génial. À faire !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fuencaliente de la Palma ou ses environs
H10 Taburiente Playa
N° 2 sur 9 à Tazacorte
Hotel San Telmo
Hotel San Telmo
N° 1 sur 4 à Santa Cruz de la Palma

Vous connaissez La Palma Princess & Teneguia Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palma Princess & Teneguia Princess

Adresse: Carretera la Costa | Cercavieja, 10, 38740 Fuencaliente de la Palma, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Fuencaliente de la Palma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Fuencaliente de la Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palma Princess & Teneguia Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palma Princess & Teneguia Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palma Princess And Teneguia Princess
Princess Teneguia
Hotel La Palma Princess & Teneguia Princess Fuencaliente De La Palma
Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Princess Fuencaliente De La Palma
La Palma Princess & Teneguia Princess Hotel Fuencaliente De La Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palma Princess & Teneguia Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.