“très bon souvenir” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Archaghelos | Stegna, Archangelos 85102, Grèce   |
Ath, Belgique
“très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour (6jours) à Stegna beach. Nous avons été accueillis chaleureusement par Georges (qui parle très bien anglais)et sa maman Anastasia.
Tout d'abord, le prix est très bon marché pour un studio simple (une grande chambre avec petit balcon, sdb et un coin cuisine) mais propre (contrairement aux commentaires assez négatifs notre chambre était nettoyée tous les jours et jamais tôt le matin et je trouvais que c'était propre) et très bien placé, juste en face de la plage. De plus, Stegna beach est une chouette petite station familiale, paisible et authentique (bons petits restaus fréquentés par les locaux) non loin de Lindos.
Georges était très à l'écoute si on avait un souci et sa maman était très sympathique; on la voyait tous les jours sur la plage où elle s'occupait des transats.
Donc, nous recommandons vivement cet endroit!!! (Pierre et Pauline Belgique)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Anastasia Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anastasia Studios

Adresse: Archaghelos | Stegna, Archangelos 85102, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Archangelos
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Archangelos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anastasia Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anastasia Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anastasia Studios Archangelos, Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anastasia Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.