“De retour du Moraitika” 2 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Le Havre, France
“De retour du Moraitika”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

hello,

Je voulais faire partager notre expérience dans cet hôtel ou nous avons passé un séjour du 13/07/2012 au 19/07/2012.
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé de 1 an)

******** ARRIVEE *******

Accueil sympa par le personnel après 30 min de car à minuit. Gentiment on nous a guider et aider à porter nos valise jusqu'à notre chambre.
A l'arrivée dans la chambre... pas de lit pour le bébé alors que nous l'avions bien spécifié. Retour à l'accueil pour le signaler.. 30 min plus tard, toujours pas de lit... la gamine était claquée !!!... ma femme fatiguée également décidé de retourner à l'accueil.. Elle croise qqun et lui dit qu'il faut absolument faire qqchose.... (EN ANGLAIS !!!)... résultat 10 min après ma fille à eu de quoi de dormir... mais encore un problème, le matelas était trop petit pour le lit parapluie... fatigués par tout ca on a dit qu on verra ca le lendemain.... Parralelemnt à ca, problème de climatisation... partis de Normandie, on est pas habitués à des chaleurs pareilles la nuit... et on rappelle qqun, toujours en anglais.... la clim ne donnait pas de froid... ce qui est dommage...

******* REPAS ******

Une grande salle de restauration avec pas mal de choses mais pas toujours tres bonnes... (c'est une question de gout là). ceux qui aiment les pates vont apprécier... il y en a tous les jours... il y a la queue pour manger, un vrai désastre... pareil pour la boisson... il y a qqun qui nous sert ce qu on lui demande, après avoir fait la queue... pour les dessert, ya rien d'exceptionnel aussi... c'est pastèques, melon ou gâteau... de temps en temps abricots s'il en reste... pour la place, il n'y en a pas assez. il faut attendre que d'autres aient terminer pour se poser... et ensuite negocier (toujours en anglais niveau 6 eme) pour qu on prépare la table... 2 fois il nous est arrivé de se poser à une table vide. au bout de 1à min on nous a inviter à nous déplacer sous prétexte que la table etait reservee. Aucune indication ne le mentionnait. j'en ai aviser un responsable, qui m'a dit... "eh oui, on sait, c'est un probleme qu on connait"... tres drole. a croire que dans cet hotel, il n'y a pas de feuilles ni de stylos !!!
il ya du choix sur les plats chauds, mais ca sera les memes tous les jours...
Bref faut pas etre difficle cote nourriture...
il ya des chaises hautes, mais pas de ceinture avec ! un enfant de 1 ans ne tiens pas dessus !

****** PISCINE ********

Attention a vos maillots de bain ils vont déteindre !!! tous nos maillots sont morts. D'autres clients ont fait le meme constat. Il ya plusieurs bassins en fonction de nos capacitités aquatiques. ;o) - bassin enfants avec toboggan environ 50 cm... un bassin circulaire 80 cm, on tous les jours il y a quagym... un grand bassin 260 cm, mais pas question de plonger, on m'a gentiment demander de ne pas le faire... et une piscine avec de grand tobagan, mais la c'est payant !! bizarre pour un all inclusive !
Pour les transats, c'est la galere, il n y en a pas assez. il faut se lever de bonnes heures pour en avoir. Pareil pour l'ombre, il faut apprendre le circuit du soleil... sinon les gosses bruleront. Aux abords, de la ^piscine enfants le sol ressemble à de la terre avec des mauvaises herbes piquantes.. pas top pour les enfants... et quand ils retournent dans l'eau, ils y vont avec de la terre aux pieds.

****** PLAGE ******

Elle est a cote de l'hotel !
j'ai pas noté qu'elle etait sale. (on y a ete qu'une fois). pour les parents de jeunes enfants, prevoyez des chaussures pour aller dans l'eau, ce n'est pas du sable. les transats sont payants .
l'eau est claire, et plutot chaude.

******* BAR ******

Au choix pepsi, fanta citron, fanta orange, sprite, biere, ouzo, 2 cocktails basiques gratuits
le reste ca sera avec des euros !
cependnant à 23h, c'est fini la gratuité... pas question d'y aller à 23h01... on vous degagera
La journée on peux prendre des glaces, mais faut pas etre non plus difficile sur les parfums. En fonction de ce qu'ils ont ce jour la, faudra s'adapter... J'ai vu pistache, caramel, banane (trres souvent), fraise, et chocolat.
au bar de la plage, c'est pas la peine de demander des glaces, ils en n'ont pas !
Demandez pas non plus un truc trop compliquer genre diabolo grenadine... c'est trop difficile pour eux.
J'ai pas trouver les boissons geniales.

******* CHAMBRES ******

18 m2 environ et salle de bain/WC 4m2, terrasse de 5 m2 plein SUD ! mais d'autres on eu droit à la vue sur un plan d'eau puant !

Salle de bain avec douche + WC, frigo, clim (quand elle fonctionne) et lit supperposé pour les enfants, nous etions au rdc juste à cté du grand bassin... l'enfer. de la musique toute la journée. l'electricite marche avec une espece de carte à inserer. la femme de menage nous la requisionner car nous l'avions detachée de la clef pour laisser la pseudo clim tourner le temps de mouiller un peu les enfants à la piscines... c'est INTERDIT. il a fallu que j'aille rechercher le système à l'acueil... on m'a fait la morale... tout a coup je me serait cru revenir 25 ans en arriere au college ! J'ai demandéé ou il etait mentionné cette interdiction...on m'a repondu que c'etait comme ca. point ! il a fallu que je revienne avec les clefs pour quil remette la carte... j'etait en train de bouillir de rage, surtout lorsqu on ma dit juste avant de partir:"ATTENTION, qu on vous y reprenne plus". J'ai pas pu m'empecher de retorquer... "mais vous aller faire quoi ? me mettre sur une chaise electrique ??? me frapper ??". c'est Pitoyable !!!

Le menage est fait tous les jours. les serviettes sont changées tous les 2 jours. Et si la femme de manage a decider de venir dans votre chambre... c'est pas grave, vous devez degager ! on n'est pas tres libre.

Les lits sont hyper dures... d'autres clients nous on confié au contraire, le ressentis des ressorts dans le lit trop mou....

****** ANIMATION ******

Il sont plutot sympa. ils ne forcent pas la main. Spectacle serieux le soir et bien animé.

****** ALL INCLUSIVE ?? *****

Restaurant italien plage, Transat plage, toboggans, coffre fort (20€), boisson dont l'eau en bouteille, internet en wifi, c'est pas compris !!

***** DIVERS *****

Si vous etes handicapés, n'y a allé pas !!! il n'y a pas d'ascenseur pour aller au restaurant !
Tous les jours, il a fallu monter la gamine de 1 an avec sa poussette.

***** EXTERIEUR ****

Supermarché moins cher que la superette de l'hotel à 2 pas. cette ile est superbe. belle plage, belle visite à faire. Le chateau de SISI à Achillon. nombreuses visites historiques à Corfou. mais pour ca, vous avez soit le bus, soit loc de scooter, quad, ou voiture.
on a pris une loc de voiture à l'hotel. 40€ la journée de 9h30 à 22h + 3 € le siege auto + 5€ de supplément si on veut pas payer la franchise de 120€ en cas de sisnistre (ca reste à voir) pour une catégorie A (Largement suffisant) avec climatisation. On a mangé à Ipsos les pieds dans l'eau on en a eu pour 27€ 2 Adultes, 1 enfant, Entree boisson, plat... c'est pas si excessif vu le cadre.

***** RETOUR ****

148 personnes sont partis en meme temps... le nombre de place dans les bus est compté à la personne près.. alors restez groupir !!!
Un scandale à debuter dans le bus quand il a fallu faire descendre des clients pour compléter les autres car avant.

***** CONCLUSION ****

On y retournera surement, mais pas au Moraitika !!!
Si vous restez dans cet hotel, vous aurez tout perdu...
Nous avons recontrer un couple plutot sympa avec enfants, ce qui à fait le bonheur de notre grande fille, mais ca na rien a voir avec l'hotel !!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel, mais preferez une loc ailleurs !

• Suédois en premier
Ensues-la-Redonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

De retour d'un séjour début juillet au Messonghi beach Hotel avec plein vent en all exclusive.c'est le all exclusive de ce complexe qui pose problème et qui a ici perdu son sens;les installations sont bien entretenus mais vieillottes et sous dimensionnées par rapport au nombre de vacanciers(transat autour des piscines,places au bar places au resto....)la plage est propre le matin,ceux sont les touristes eux même qui la pourrissent quotidiennement.le fond de l'eau devant la plage mériterait un bon nettoyage .La restauration n'est pas mauvaise mais la présentation et le service sont du niveau d'une mauvaise cantine scolaire .quant au deuxième restaurant de la doc plein vent je le cherche encore(une deuxième cantine réservé marmara et un restaurant payant sur la plage.pour en finir avec la restauration vous dégustez vos plats dans une chaleur insupportable (climatisations présentent mais à l’arrêt) et sous le regard inquisiteur du chef salle aimable comme une porte de prison;les chambres sont propres et confortables sauf pour l'ado ou le troisième adulte qui devra se contorsionné dans son lit enfant et sans éclairage individuel.si vous êtes proche des bars de la piscine centrale ou de l’arène ne comptez pas dormir avant 1h.les animateurs font beaucoup avec très peu de moyens(la mime bande son tous les jours à partir de 20h30 pour les enfants et la même que dans de nombreux clubs)
si vous voulez vraiment essayer ce séjour ,sortez du club visitez Corfou et faites le tour de l'ile il y a de tres belles choses à voir et dégustez la cuisine locale

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour du 01 au 08 juillet 2012,en plus du all inclusive très limité,il ne faut pas oublié sa serviette de bain pour aller manger dans le restaurant; on est en gréce et il fait très chaud le midi;Les transats sont payant sur la plage mais vous aurez droit ( gratuitement) a un tuyau en plein milieu de la plage qui soit disant sert a remplir la piscine, attention le toboggan est payant.Dernière petite chose, il y a des vols (CB et espèces)dans les chambres mais ne vous inquiétez pas il remette la CB a sa place pour que vous ne vous rendiez compte de rien.Allez bon voyage aux téméraires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis fin juin début juillet avec "plein vent" en tout inclus et franchement, tout était super!J'appréhendais un peu vu toutes les critiques négatives mais les gens sont vraiment insatisfaits, toujours mécontents!!Le club en lui même super grand, propre, les animations variées d'un opérateur à l'autre, le personnel sympa, toujours présents. Nous avions une grande chambre neuve, et trés propre (ménage fait tous les jours) avec frigo, tv, climatisation et à 2 pas de la mer, que demander de plus!!! Les repas sont raisonnables : beaucoup de choix, trés variés tous les jours, nous n'avons jamais attendu. Vous savez que les bars ouvrent à 10 h le matin et ferment à 23 h vous avez largement le temps de consomner dans ses horaires. La plage est trés propre (je vois pas où les personnes trouvent des détritus, qu'ils viennent faire un tour sur la côte d'azur pour voir), l'eau est transparente.
Nous avons loué une voiture et fait le tour de l'île, magnifique et nous avons fait une excursion au blue lagon : super, nous avons pu nager avec les poissons dans une eau turquoise : le rêve.
Pour conclure, n'hésitez pas aller dans ce club si vous avez de petits moyens. Pour toutes les personnes aux critiques désagréables, vous n'avez qu'à aller dans des suites aux prix exorbitants, vous ne serez peut être pas décus, quoi que!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allés en famille avec deux enfants de moins de 12 ans dans cet hotel ou les chambres sont agréable, les 5 piscines chaudes et bien entretenues sauf qu'il est impossible d'avoir des transats et un parasol. Le gros point noir de notre séjour a été la presence d'une discothèque sur la plage a 20 m de notre studio familial. Impossible de dormir jusqu'à 2 heures du mat.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis avec le "Pack &Go" de ThomasCook" : effet surprise garanti ! Le "All inclusive" est vraiment restreint, limité, et tous les à coté sont payants.
L’heure c’est l’heure, vous n’aurez pas votre café s’il est 09h59 (ouverture du bar à 10h).
Le personnel est absent, la nourriture invariée, la plage peu sexy et pleine de détritus….
Fuyiez ! Le prix ne justifie pas de la prestation fournie, et d’autres hôtels sont bien mieux cotés….

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons de séjournée 8 jours dans cet hôtel où une seule salle de repas est disponible pour environ 1800 vacanciers et une seule chaîne de self, le bruit et les files d'attente notamment le soir étaient très inconfortables. Le all inclusive très limité était difficile à trouver car non accessible au 2ème bar. Quant à la propreté des lieux et de la vaisselle, il est nécessaire de partir avec du calgon pour les robinetteries très entartrées dans la salle de bain et un torchon à vaisselle pour notamment les verres au self où les sols n'étaient lavés qu'une fois par jour et pas dans les recoins...
Uniquement une centaine de chaises longues et une dizaine de parasols étaient disponibles autour des piscines. Tous les matins la course au transat commençait vers 6h15. L'horreur....
Le pire est le manque de diversité et de spécialités grecques, pendant 8 jours, midi et soir les mêmes plats nous ont été servis à un plat prêt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou
Messonghi Beach Hotel Moraitika
Messonghi Beach Corfu
Messonghi Beach Hotel Corfou
Messonghi Beach Resort Corfu
Messonghi Beach Resort Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messonghi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.