“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Poissy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En lisant les critiques j'arrivait un peu sur la réserve, mais l'hôtel est très sympa.
La chambre très propre, pas bruyante et fonctionnelle.
Les piscines sont bien entretenues, par contre ne prenez pas votre maillot neuf il deviendra vert ou décolorera ... (j'ai jeté deux maillots de mon fils)
Pour les enfants, piscine très sympa, effectivement le grand tobbogan est payant mais pas les petits.
La plage est belle, et propre. Transat payant mais 3€ la journée ça reste correct.
La nourriture est bonne, au bout d'une semaine on peut être lassé ... mais c'est quand même très correct.
Et le petit plus pour l'animation : pas lourd et très sympa ... et le responsable d'animation Fabio est vraiment très compétent.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer, et pas dans les batiments le long de la piscine car odeurs nauséabondes.

• Suédois en premier
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je rentre d'une semaine de vacance au club marmara corfou et suis bien content de rentrer.
J'ai l'habitude de voyager en club mais là c'est la dernière fois avec Marmara, hotel beaucoup trop grand avec d'autres clubs mélangés, toboggan payant 3€/jour, transat à la plage (petite plage) payant, très peu de transat et parasol autour des nombreuses piscines, nourriture correcte mais pas assez variés, le petit déjeuner catastrophique surtout le café et le jus d'orange), les animations ne sont vraiment pas terribles aucune imagination, les odeurs sont constantes dans l’hôtel, l'équipe d'excursion sont des voleurs et pas de bon conseil, tous ce qu'ils veulent c'est vous vendre de l'excursion : ils m'ont conseillé et vendu une excursion avec 2 enfants (6 ans et 2 ans) bilan : 6h de bateau + 1h de bus pour 40 minutes de baignade et 5 minutes devant une grotte : c'est une honte
2ème excursion conseillé et vendu : LE LAGON IONIEN, bilan 2h de bateau aller et on vous lâche sur une plage qui est tout sauf paradisiaque avec transat et parasol payant, base nautique avec activité super cher et plage noir de monde, le tout couronné par un pseudo barbecue avec une cuisse de poulet et salade tomate concombre a mangé avec les mains (pas de couverts)

Je ne repartirai plus avec Mamrmara, pour moi c'est du très bas de gamme.

Péruwelz, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous rentrons très content du club, étant les premières vacances dans un club, nous avions quelques appréhension mais nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont spacieuse et très bien isolé, un petit bemol pour deux lit simple mais on s'y fait. Le club en lui même est niquel, toujours très propre, l'extérieur est très beau, les piscines sont très bien entretenues. Les buffets au restaurant sont varié autant pour le froid que pour le chaud ainsi que pour les dessert, il y en a pour tout les goûts. Encore merci à vous tous, nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes deux jeunes de 18 et 21 ans, qui travaillant toute l'année et ayant une semaine de vrai vacances avais hâte de partir... Arrivée la bas il faisait nuit donc nous n'avons rien pu voir, mais alors le lendemain... Réveiller tôt car les enfants très bruyants. On découvre l'état de l'hôtel et de la nourritures qui laisse à désirer!!! Toujours la même chose... Et les boissons et glace couper à l'eau .... Nous n'avons pas manger ni bu à l'hôtel de notre séjour... Donc la moitier de l'argent pris pour profiter des vacances qui es passer pour acheter dans le peu de restaurants aux alentours. L'état de la chambre, bouche dégoût dans les toilettes alors merci les odeurs chaque jours comme il fait chaud!!! Le frigo n'était sans doute pas nettoyer, car remplis de tâche noir... Les lampes de cheveux remplis de tâches aussi.. Dans les couloirs il on dû jeter du javel la moquette es t acheter de long en large. Le 1èr jour ou je suis arrivée je suis aller dans la piscine 2 ou 3h je suis ressortie VERTE!!! Étant coiffeuse j'étais dégoûtée!! Dans les rues, tout es abandonner ou même pas terminer de construire. L'accueil certains sont niquel et d'autre ne devrez même pas travailler dans un hôtel!!! Aucun pubs aux alentours d'où la publicités mensongère sur le catalogue... Des vacances horrible... 24000€ euros pour ça, on aurais préférer ne pas partir!!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

voici le récit de notre voyage en famille !
arrivée à l'hôtel à env 11h30 chambre non disponible, nous sommes donc allés manger au snack premier repas mitigé pas beaucoup de choix mais nourriture correcte surtout après le voyage !
nous avons ensuite récupéré les clés de la chambre, nous étions situé du côté de amphithéâtre en rdc au bout d'une aile, chambre très correcte et très propre avec climatisation, salle de bain spacieuse nickel avec cabine de douche. ensuite direction la plage, parasol et transat payant, je ne trouve pas cela bien normal ! mais bon ! plage correcte mais il faut aller très loin pour avoir du fond du coup la mer est très très chaude ! les piscines sont nombreuses mais loin d'être fabuleuses, petite piscine avec toboggan pour les enfants, et une autre piscine avec grands toboggans payante 3 euro la journée par personne tout simplement du vol ! le complexe est moyen et ne fait pas rêver mais bon c'est un 3 étoiles ! petit soucis aussi au niveau des odeurs ( remontées d’égouts ) c'est vraiment pas très agréable ! pour les repas après avoir testé le snack nous sommes allés au grand restaurant au dessus de la réception, il y fait vraiment très chaud ! le buffet est correcte et pour le tourisme de masse ! donc rien d’exceptionnel mais bon ça va ! le service est impeccable et les tables très bien débarrassées, pour le petit déjeuner c'est un peu moins bien le pain le café et le chocolat pas top ! et le jus d'orange infecte !
pour l'animation je ne saurai pas vraiment vous dire car nous ne sommes pas trop resté dans l'hôtel le peu que j'ai vu c’était pas trop notre truc beaucoup de bruit animation un peu lourde à mon goût mais ça n'engage que moi, nous avons donc loué une voiture sur 3 jours et là j'avoue que notre voyage a été vraiment superbe, nous avons le premier jour visité Corfou et ses monuments, c'est vraiment très beau avec un point de vue depuis la forteresse superbe ! puis les ruelles, petit resto sympa chez rex ! ensuite nous sommes redescendu sur Kanoni, visite de la chapelle et vue imprenable sur l'île de la souris puis baignade ! sur la route du retour nous avons visité le palais de sisi une jolie visite à faire à votre rythme vue superbe !
le deuxième jour nous sommes allées à Paleokrista l'endroit le plus beau de notre voyage visite des grottes en barques ( prennez bien les barques et non le gros bateau car vous ne rentrez pas dans les grottes avec), eau cristalline et falaises splendides, après avoir localisé les grottes nous y sommes retournés en pédalo avec masque et tuba un vrai grand moment de bonheur les fonds sont très beaux ! Nous sommes aussi allés à la plages Paradise accès exclusif en bateau taxi, très belle plage en flan d'une grande falaise et petite grotte accessible à la nage, pour finir la journée visite du village de Laconès il faut y aller surtout pour la vue une merveille ! sans oublier le monastère de Paleokrista un endroit magnifique fleuri et une vue à couper le souffle !
dernier jour visite de Sidari pour aller voir le canal de l'amour, un brin déçu rien d'exceptionnel endroit très européaniser du coup retour à paleokrista pour profiter !!!!
Nous avons pris deux excursions par marmara ! la première Paxos anti Paxos qui comprend une baignade du bâteau dans un lagon très rapide ensuite visite d'une grotte et arrêt de 2 heures sur Paxos ! les fonds sont très beaux mais il y a beaucoup de bateau pour peu de temps libre retour mitigé !
deuxième excursion les lagons ioniens carrément du vol !!!!!! ne pas y aller il vous lâche 3 heures sur une plage du continent pourrie perdue avec transat et parasol payant personnel très désagréable ! sable trempé et sale, des tonnes de touristes avec une base nautique hors de prix tout est fait pour que vous payez ! ensuite barbecue une cuisse de poulet avec des tomates et des concombres avec de la sauce une cantine ! ou tout le monde fait la queue deux heures, pour finir vous mangerez avec les mains car vous n'aurez que ça pour manger votre poulet !!!! et la vue alors à droite un tracteur derrière des barbelés devant la base nautique une horreur !!!
ensuite vous remontez sur le bateau pour vous baigniez enfin dans un lagon 40 minutes vous pouvez plonger du bateau c'est le seul point positif! et pour finir vous passez devant une grotte le bateau s’arrête 5 minutes et retour à l'hôtel ! je déconseille vivement cette excursion !
Ou sinon nous avons trouvé un restaurent fabuleux l'Archontiko sur les hauteurs pas loin de l'hôtel mais accès en voiture un cadre paradisiaque vue panoramique à 360 °accueil très chaleureux et nourriture délicieuse tout ça avec un bon rapport qualité prix une soirée exceptionnel il faut y aller absolument !
voilà fin du récit !

Hyon, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis du 2 au 10 aout 2013.
C est un très grand hotel familial donc il est logique qu il soit un peu bruyant lors des repas.
Quoiqu il en soit, les chambres sont certes rudimentaires mais propres. Les buffets sont simples mais bons. Beaucoup de piscines (pour peu de transats), et surtout une vue imprenable sur la mer. Un petit conseil, allez du coté droit sur la plage, l'eau y est transparente et ambiance très calme.
Le personnel est très sympathique et il y a un centre médical sur place avec medecins très chouettes.
Avant de partir , j'ai lu tous les commentaires précédents et je n'étais pas très à mon aise.
Maintenant j'en reviens, et je peux dire: arretez de vous plaindre à tout bout de champs, c'est un hotel 3 étoiles qui offre des services correctes pour son peu d'étoiles et soyez un peu plus respectueux avec le personnel , ils vous le rendront bien.
Si vous désirez le luxe total, prenez un 5 étoiles! Les personnes désagréables que j'ai pu voir la bas étaient certains clients qui oublient les règles de politesse! En résumé, pour les petits budgets, bon rapport qualité prix!

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hotel globalement pas trop mal mais beaucoup de détails négatifs qui font baisser la note

Il faut savoir que cest en gros deux hôtels en un
Le premier (aussi le plus grand ) le mesonghi beach resort et lautre du club marmara (je connais pas son nom)
Jetait au mesonghi

La chambre n'était pas prête en arrivant (pas très grave je suis arrivé à midi le temps de manger et c'était prêt)
Les repas ne sont pas très variés globalement la même chose mais de bonne qualité (pas un gourmet 5 étoiles mais pas le flunch non plus )
Les assiettes dont ramasses régulièrement bref plutôt positif sur le resto par contre les autres resto sont payant !

Les chambres

En ce qui le concerne jetait dans un bengalo (il y avait des appartement aussi )
Petit mais place suffisante par contre la salle de bain pas très propre avec deux choix
Soit vous mettez de l'eau partout
Soir vous vous douchez avec le rideau colle à votre corps...

La piscine très bien (on peut aller squatter celle du club marmara et vice versa donc un total de 4 piscines et deux toboggan)
Les animation bien (musique trop répétitive à mon goût mais je suis un audiophile donc normal ;))

Les spectacle bien aussi

Très belle excursion par contre ne SURTOUT PAS PRENDRE CHEZ LES COMPAGNIES !!!! (genre nekermans) ils sont TRÈS CHER !!!
Promenez vous le long de la plage (à gauche lorsque vous sortez par la piscine avec les toboggan ) et longez la plage vous verrez un homme avec une pancarte qui propose des excursion Perso pour le lagon bleu (à faire absolument) j'ai payé 80€ 2 enfant 2 adultes et le mec est sympa

La plage très sale !!! Impossible de se baigner !!!
Gros bonus vous sortez de l'hôtel eh vous avez une rue complète de magazin

En revanche les odeurs des égouts le soir sont INSUPPORTABLES !!!

Voilà ce n'est pas un hôtel que je déconseillerai mais pas que je recommanderais non plus ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou
Messonghi Beach Corfu
Messonghi Beach Hotel Moraitika
Messonghi Beach Resort Corfu
Messonghi Beach Hotel Corfou
Messonghi Beach Resort Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messonghi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.