“Décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Troyes, France
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je reviens d'une semaine de vacances dans ce club Marmara et je suis assez déçue. Le temps n'a pas été de la partie (ce n'est vraiment pas la faute du club!) mais du coup, il n'y avait rien à faire. A peine 5 jeux de société vous sont proposés pour combler le temps... Je ne suis pas adepte des animations bas de gamme style concours de fléchettes et autres parties de pétanque... Il a fait beau 3 jours sur 7 où là nous avons pu profiter un peu des piscines et mes enfants du toboggan (payant : 6€ par personne pour tout le séjour) Nous n'avons pas pu aller à la mer puisque le temps ne le permettait pas mais je me dis qu'en pleine saison il doit être difficile de pouvoir trouver un endroit où s'installer!
En revanche, les chambres sont relativement propres, le personnel aimable contrairement à certains avis que j'ai pu lire. La restauration est correcte, je suis végétarienne et assez difficile mais j'ai toujours trouvé de quoi manger correctement.
Le gros point noir est l'isolation phonique des chambres!!! J'entendais toutes les conversations de mes voisins de chambre et plus si affinités... De quoi vous mettre très mal à l'aise le lendemain matin en les croisant! Je ne suis pas trop exigeante mais là, je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi! Il y a même eu la nuit de samedi à dimanche où je n'ai pas pu fermer l’œil tellement il y avait de bruit ; entre la soirée dansante (auxquelles je n'assistais pas : l’ambiance "bip bip ouais" n'est vraiment pas pour moi!),la discothèque qui résonne jusque très tard dans la nuit et le bruit des chambres avoisinantes...un véritable enfer et pourtant je vis dans une barre HLM et j'ai l'habitude du bruit de la collectivité!
Nous avons fait 2 excursions : Corfou shopping en 1/2 journée (en fait vous partez à 17h pour rentrer à 22h30) et le blue lagon (2 heures de bateau aller + pseudo barbecue et baignade dans une eau turquoise...mais à 17C°) Je pense qu'il ne faut pas hésiter à sortir de l'hôtel et prendre les excursions à l’extérieur. Étant seule avec mes 2 enfants je n'ai pas trop osé mais j'aurais dû!
Le grand final a été le dernier jour : nous avons rendu les clefs à 11h du matin et avons attendu jusqu'à 23h30 pour partir à l'aéroport, dans le hall de l'hôtel (il pleuvait des cordes et nous ne pouvions pas nous balader en attendant) Imaginez plus de 150 personnes qui attendent dans un hall qui ne contient pas assez de banquettes pour accueillir tout ce monde, plus 5 cars de touristes arrivants et seulement 2 de touristes partants... Un véritable capharnaüm!!
De plus, n'ayant pas fais d'activités durant notre séjour, les animateurs ne sont jamais venus nous voir! Nous ne rentrions pas dans le moule du touriste lambda qui aime passer ses vacances en troupeau à faire des jeux parfois dégradants!
Pour conclure, je dirais que fin avril est trop tôt dans la saison pour partir à Corfou et qu'il faut vraiment aimer l'ambiance" animation camping" pour se rendre à ce club! C'est la deuxième fois que je parts avec Marmara et j'en conclu que "Marmara c'est pas fait pour moi!!!"

Astuce pour la chambre : Demandez à être loin des piscines et de la discothèque!

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très agréable, bel implantation, jolis jardins, bien aménagés.
Les chambres sont belles et spacieux, par contre l'isolation phonique n'est pas suffisante, et certains matelas sont catastrophiques !
Les repas sont délicieux et variés ! Des dizaines d'entrées, de plats et de desserts à chaque repas, et même si l'on retrouve parfois le même plat, il y a suffisamment de proposition pour ne pas manger 2fois la meme chose.
D'ailleurs, à la maison, on a de loin pas autant de choix ;-)
L'animation est SUPER !!!
Les animateurs sont hypers sympas, très dispo, toujours avec le sourire et nous font mourir de rire avec leurs spectacles !!! BRAVO à eux !!!
La mini disco le soir, et le mini club la journée sont super aussi ! Bravo à Nono et Romain pour avoir le don d'amuser nos petites têtes blondes :-)
Les excursions proposées sont sympas, bon rapport qualité/prix, et intéressantes.
Franchement allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Eventuellement précisez si vous êtes avec des enfants qui font la sieste, qu'ils ne vous donnent...
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

notre séjour du 22 04 2014 au 29 04 2014 a été mitigé. D'une part il faut savoir qu'avril n'est pas la bonne période. C'est trop tôt dans la saison ! rien n'est au point et surtout la météo n'est pas top (2 journées ensoleillées sur 7 jours c'est peu). Je trouve l'emplacement pas très bon non plus. Malgré tout il y avait beaucoup de touristes et donc très très bruyants ! nous n'y sommes pas allés pour les animations (cela était compris dans le prix en tout inclus) mais en temps pluvieux rien n'est réellement prévu (hormis le scrabble, le uno...) Et enfin dommage qu'au niveau restauration il n'y ait pas eu plus de plats typiques ! Par contre le personnel est TOP et les services sont bons ! Rien à redire. La chambre nickel ! le bémol est que Marmara n'ait pas prévu la prise en charge à l'hôtel pour le départ alors qu'ils savaient que l'avion avait 4 h de retard. ils nous ont laissé partir et sommes restés en plan à l'aéroport (heureusement la collation + 1 boisson ont été offerts. Nous aurions pu retourner à l'hôtel entre 17h30 et 23h00 pour se restaurer avant de décoller. trop de tracas j'imagine ! DOMMAGE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

moi je trouve ,que nous avons passé un séjour plutôt bien même que le temps était mauvais , l équipe a tout fait pour nous satisfaire La nourriture très bien .bravo aux chef et a son équipe en cuisine.

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants prendre les chambre cote piscine enfants très pratique pour sortir de...
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Malgré une température à l'arrivée de 15°...pour le jour de l'ouverture de ce club, rien de bon en perspective.
L'équipe d'animation à vraiment fait son possible et la magie a opérée avec de superbes soirées. Une nourriture très correct,des services pour plaire à tout le monde, bref que du positif!!
Petit bémol, pour les accrocs du net ,le wi-fi est payant.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment coté terrain de foot (plus calme pour éviter la piscine mais c'est mon avis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bel hôtel, se situant en bord de plage de galets, jardins spacieux, personnel accueillant (mais ne parlant pas français et très peu anglais). Les repas sont variés mais limite au gouts la carbonnade flamandes aux saucisses zwan et frites cuites a l'huile de d'olive n'est pas top top ^^, IMPORTANT, pour les gens allergique a la coriandre évitez cet hôtel,
petit plus, calme, bonne balade en vélo et surtout vous pouvez y visiter le palais d'Achile "sissi" a 20min de l’hôtel, (courage pour la montée en velo^^) bémol, quasi rien a visiter dans les alentours en sachant que c'est un complexe hôtelier, le centre ville se trouve de l'autre coté de l'ile, louer une voiture a l’entrée de l’hôtel méfiance... nous avons séjourné dans un bungalow spacieux sans grand luxe mais quand même bien équipé, animation dans les jardins, un jardin plus calme pour les gens se reposer, air de jeu pour enfant, soirée dansante pour jeune et moins jeune, quelques commerçant accepte encore de marchander au centre ville, n’hésitez pas a poser la question.
a éviter, excursion en bateau vers le centre ville, vous aurez 1h de temps libre avant le retour (donc pas grand chose), les sandwich a 5 euros et les milkshake dans les bar a l’extérieur de l’hôtel. sinon dans l'ensemble très bon séjour

Astuce pour la chambre : les bungalows offres 2 chambres pour 2 couples ou couples avec enfants avec petite terrasse juste au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bouafles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un avis un peu tardif. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012.
CORFOU est une très belle destination.
Finalement nous n'avons passé que très peu de temps à l'hôtel car le 2ème jour nous avons loué une voiture et découvert cette île merveilleuse à notre rythme, un enchantement ! A une vingtaine de minutes de l'hôtel, des longues plages de sable fin quasi désertes et surtout des paysages à couper le souffle !
A notre retour, le midi ou le soir, selon nos pérégrinations, nous avons pris l'essentiel de nos repas à l'hôtel : rien à redire sur le buffet mais l'ambiance est bruyante et les places sur les terrasses extérieures sont très prisées ! Par contre, en cas de retour tardif, pas de snack, juste quelques malheureuses tranches de pain de mie avec une feuille de salade fanée et un petit bout de fromage ... Et le gros hic, c'est le bruit la nuit. Si comme nous vous avez une chambre donnant sur la piscine, pensez à acheter des boules Quiès ! Entre le bruit de la boite de nuit et les cris des vacanciers ayant abusé du "all in" les nuits sont courtes : Dommage car les chambres sont neuves et bien équipées mais très mal isolées phoniquement.
Nous pensons que cet hôtel s'adresse plutôt à des vacances en groupe et heureusement que nous n'étions qu'en juin ! A noter, la gentille attention des animateurs présents lors du départ.
En résumé, ce que nous avons préféré : CORFOU et les Corfiotes, le cadre de l'hôtel et la gentillesse des animateurs
Ce que nous avons le moins aimé : l'insonorisation des chambres, la climatisation quai inexistante, l'absence de snack et surtout la grandeur de l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou
Messonghi Beach Corfu
Messonghi Beach Hotel Moraitika
Messonghi Beach Resort Corfu
Messonghi Beach Hotel Corfou
Messonghi Beach Resort Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messonghi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.