“vacances du 4 juin au 11 juin avec un couple d'amis” 4 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 49084, Grèce   |
N° 3 sur 9 hôtels à Moraitika
st jean de la ruelle
“vacances du 4 juin au 11 juin avec un couple d'amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent séjour nous garderons un très bon souvenir de ces vacances. Très bonne animation, animateur super sympa. Très bon buffet avec beaucoup de choix. Chambre très propre et ménage fait tous les jours. Continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage et pas côté piscine si vous voulez du calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour je conseille cette hôtel club de marmara au top personnels agréable chambre nickel repas pour tous les goûts et bien sûr animation avec l'ėquipes de Ramucho ont s'ennuient pas vous voulais des vacances génial et bien allé à corfou

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je ne conseillerai à personne de réserver cet hôtel.
Ou il est privé ou il est Marmara , il faut choisir.
De plus seule la clientèle Russe est reine.
Vraiment très déçu par les services et l'hébergement. vétuste et loin d'être du niveau d'un 3* (même en norme locale)
Je travaille personnellement dans le tourisme donc je sais de quoi je parle.
Je repartirai peut-être un jour à Corfou mais en location ou B&B ..

Astuce pour la chambre : voila la vue de ma soi-disant chambre supérieure vue mer...............
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

apres avoir lu certains commentaires je ne comprend pas. Je pense que beaucoup de gens devraient revoir leur style de vacances au lieu de critiquer. Pour le prix quon paye ca vaut le coup!!! Les animateurs font un super boulot ya de quoi faire tte la journée entre danse, fitness, aquagym, tournois de petanque, beach volley, animations apéros et soirées on n'arrete pas. Ajoutez a cela un terrain de foot, deux de tennis, un de basket, le pingpong, un pret de jeux de societes ou de livres c'est super on ne s'ennuie jamais. Les piscines sont sympas et la plage superbe. Conseil ne pas rentrer ds l'eau via la plage marmara mais juste à coté la ou il y a la banderolle greek taverne car là aucuns cailloux ds l'eau! Un magasin souvenirs ds l'hotel et plein d'autres en sortant à droite à moraitika. Les excursions sont super aussi. On a fait l'Achilleion et corfou vieille ville en une matinee mais par ns meme ca aurait ete faisable aussi par les bus verts. Sinon apres le tour de l'ile avec paleokaqstritsa et kanoni tres sympa pleins de belles choses. On a egalement fait les meteores. Tres long mais ca vaut le coup doeil. Par contre repas a 14h30 et rentres direct apres je trouve que cest moyen. Ca serait mieux repas avant puis excursion. Enfin en résumé vacances geniales. Rapport qualite prix excellent. Pas de mauvaises odeurs a lhotel comme jai lu. Pas trop bruyant non plus. Transats gratuits a la plage meme si peu nombreux. Y aller le midi pr trouver une place.

• Séjour du juin 2014
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du 27 mai au 03 juin. Excellents animateurs tjs tout sourire, accueillants, amusants, dynamiques entre Pénélope, Ramucho, Arthur, Levy, Tommy et tout les autres, nous avons passé une superbe semaine en partie grâce à eux. L’hôtel est très agréable, repas rien à dire pour un all exclusiv. Aucun regret pour une première avec Marmara. Tout est à porté de main. Si vous voulez visiter louer une voiture juste à côté de l’hôtel ça coûte pas cher ou prenez le bus pour visiter la ville de Corfou. Encore merci aux animateurs qui se donnent à fond du matin jusqu'au soir. Participez aux animations vous verrez c'est sympas !!!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vu sur la piscine comme ça vous verrez tout l’hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

les excursions:
-croisières avec baignades dans les eaux turquoises et visite de villages typiques;
-4X4: si vous êtes un pilote chevronné l'excursion est pour vous: "en route pour l'aventure avec une baignade en prime .
En Grèce la visite des Météores vous transporte dans un autre univers.
Concernant l'hôtel:
hygiène impeccable et comportement des employés irréprochables (avec de beaux sourires):
Spéciale dédicace aux animateurs 2014:
Ramucho pour son humour décapant XD
Lévi pour sa réactivité et son sens festif
Pénélope et Amtaro pour leur entrain de toute heure même après l'aquagym et le step!!! :D
Tomy pour son rock sportif :D
David pour sa pédagogie (je sais je suis une élève dissipée) :D
Arthur pour ses mixes et son bon goût concernant le karaoké :D
et bien sûr le divin Romain capable de transformer une piste de danse en cours de récréation!!
:D ;) :P MERCI à eux allez y ils sont excellents et talentueux!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 1475 fût un bon emplacement mais il m'a semblé que tout était près :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'était super c'est magnifique.il y'a des femme de ménage de service des bons cuisinier les animateur sont excellents il faut les garder!!! Ils nous écoute ,les soirées sont super je conseil cette hôtel à tous le monde et gros bisous à ramoutcho. Meinsohn florence chambres 12 30. Je reviendrai c'est sur mais avec mes enfants

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Moraitika ou ses environs
Delfinia Hotel
N° 2 sur 4 à Kontokali
Aquis Capo Di Corfu
Aquis Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi, Moraitika 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou
Messonghi Beach Corfu
Messonghi Beach Hotel Moraitika
Messonghi Beach Hotel Corfou
Messonghi Beach Resort Corfu
Messonghi Beach Resort Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messonghi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.