“hotel mamara corfou” 4 5 étoiles
Avis sur Messonghi Beach Resort

Messonghi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Messonghi Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Saint-Amand-les-Eaux, France
“hotel mamara corfou”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

séjour du 5 août au 12 août le personnel du club très accueillant,chambre accueillante et propre,trés bonne animation ,les repas varier ,la seul chose que je déplore ces les abeilles prés des bars ,ainsi que les toilettes public pas toujours propre apart ça jai passer un bon séjour merci a toute l'équipe du club mamara

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le terrain de foot sont tres calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour du 27 juillet au 7 août 2014.
Hôtel au confort moyen mais qui nous a permis de passer cependant de bonnes vacances. Les chambres sont simples mais pour le temps qu'on y passe dedans c'est rapidement devenu facultatif.
Le restaurant est très bruyant et rempli de guêpes mais nous étions autorisés à manger au restaurant du Club Marmara alors même si les repas sont les mêmes, le cadre est plus agréable. C'est beaucoup plus calme et confortable.
Très peu de transats autour de la piscine mais il y a de grands espaces de pelouses qui sont très agréables. La piscine est un peu petite pour le nombre de résidents et nous n'avions pas le droit de nous rendre à celle de Marmara (dommage car elle est magnifique).
Situation centrale pour ce complexe ; Moraitika d'un côté, Messonghi de l'autre et tout ce qu'il faut pour s'organiser des excursions ; voiture, quad, scooters, et de multiples organisateurs d'excursions.
Conseil : ne prenez pas d'excursions via l'hôtel et votre agence de voyage. Le long du canal de Messonghi allez voir TASSOS (très gentil). Les prix sont moins chers et la prestation excellente.
Vous pouvez même prendre du demi-pension (c'est ce que j'aurais dû faire), il y a une multitude de resto et snacks sur la plage de Messonghi et Moraitika très agréables et pas chers.
Pour finir, nous avons passé un super séjour à CORFOU même si l'hôtel est loin d'être le meilleur que nous avons connu. Il vaut le prix que nous avons donné (avec une bonne réduction) est est le reflet d' un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les petites maisons côté jardin sont très agréables mais sont malheureusement très sommaires.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

il y a des gens qui ne sont jamais contents d'apres ce que je viens de voir,ceux la qu'ils restent chez eux,plutot que d'embete le monde avec leurs commentaires,voila ,c'est dit.
Nous avons passe une semaine tres ageable du 29 juillet au 5 aout,les chambres sont propres ainsi que la salle de bain,un peu petite,suffisante pour ce doucher.Rien a dire.Quand au buffet,il y a ce qu'il faut,crudite plats chauds,desserts.Lhotel est situe dans un grand parc,tres agreable,et tres bien tenu,le personnel rien a dire ils font leur boulot.Lequipe d'animateur est tres dynamique,faisant de leur mieux pour distraire les touristes(pour nous un grand merci a ramoutcho,notre sauveur tu es genial) voila !!!!pour nous c'etait des vacances tres agreables,n'hesiter pas ,c'etait que du bonheur,ne tenez pas compte de commentaires de gens comme kar60162 ces gens la ...................j'aime mieux me taire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Aucune deco. Architecture froide et sans accueil. IOdeur d'égout. Chambre mal isolée on entend tout. Une seule clef par chambre. Bas de gamme. Les animations pauvres et sans imagination.
Le seul truc sympa tout est à côté piscine plaigne resto bar.
Des guêpes partout.
Horaires de voyages horribles longs et fatiguants.
A la plage il faut des chaussures pas de sable fin.

Astuce pour la chambre : Wi fi de mauvaise qualité dans le hall. Réception pas aimable sauf le night auditor.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour du 29 Juillet au 05 Aout. Contrairement à certains avis, l'hotel est très propre , les chambres familiales sont relativement grande pour une famille avec 2 enfants. Les buffets sont variés , large choix de crudités, les spectacles sont top et les animateurs adorables avec les enfants ne sont pas envahissants. Pas de sable fin sur cette plage mais nous sommes partis en connaissance de cause. Plusieurs piscines bien entretenues, dont une ou les enfants ne peuvent que s'éclater.

Astuce pour la chambre : les Rdc face au piscines sont idéales , car proche de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vignemont
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Sejour du 22 juillet 2014 pour 1 semaine, hotel a non pardon usine a touriste , propreté des chambres nul, service all incluse a revoir , odeur de remonter d égout nauséabonde au niveau du restaurant principal bonjour l appétit pour aller manger, tarif des boissons en supplément cher , la nourriture du restaurant toujours la même chose qui revient et sans goût ... Au niveau des machines a boisson guêpes en pagaille alors attention a vous et surtout dans les verres.. Niveau propreté des extérieurs rien a dire très propre et la plage avec transats aussi . Animation a revoir , très bien pour les bofs.,.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour tout dire nous avons gagné ce séjour donc nous n'avons évidemment pas fait les difficiles mais notre avis peut toujours servir. Nous sommes arrivés en pleine nuit. Nous avons été reçus avec bouteille d'eau, banane et sandwich. Nous étions situés au rdc juste en face de la piscine. En entrant dans la chambre l'odeur de moisi nous a prit à la gorge. Les draps étaient imprégnés de cette odeur. Après l'avoir signalé ça a été terminé. Nous ne sommes pas des adeptes des clubs mais les animateurs (Ramutcho, Levi, Penelope....) ont été supers et n'insistent pas quand vous n'avez pas envie de faire des activités. Le buffet est une autre histoire. Les plats cuisinés n'ont vraiment pas été à notre goût, très mauvais. Nous avons mangé principalement des crudités (très large choix), de la volaille et des frites. Mention spéciale à la fêta excellente !! Certains serveurs (euses) ont été très agréables et souriant(e)s. Idem pour la femme de chambre super gentille. Nous avons fait l'excursion "Albanie" (extra !!) avec duty-free défiant toute concurrence avant de prendre le bateau (1h30 de traversée et 10€ de visa par pers). Ça nous a permis de connaître 2 pays en 1. En conclusion séjour très agréable, chambre très bien située et insonorisée de l'extérieur et animation parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Messonghi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Messonghi Beach Resort

Adresse: Kombos Lefkimmis- Messonghi | Moraitika 49084, Moraitika 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Messonghi Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Messonghi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messonghi Beach Corfou
Hotel Messonghi Beach Corfou
Messonghi Corfou
Messonghi Beach Hotel Moraitika
Messonghi Beach Corfu
Messonghi Beach Hotel Corfou
Messonghi Beach Resort Corfu
Messonghi Beach Resort Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messonghi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.