“Ne mérite pas ses trois étoiles !” 3 5 étoiles

Sea Bird Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sea Bird Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Moraitika 49100, Grèce   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Moraitika
“Ne mérite pas ses trois étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De retour d'un séjour au Seabird de Corfou en août sous 40°. Il faut savoir que l'hôtel se trouve au sein d'un lotissement touristique, avec vue sur la rue où passent des cars, des voitures et des vespas, ou vue sur les jardins avec des chantiers en construction. Le paysage environnant n'est donc pas folichon, même si on se trouve à cinq minutes de la plage. L'avantage de cette station balnéaire bétonnée, ce sont les commerces à proximité, le village ancien de Moraitika, petit, mais joli, et les bus verts dont la station est proche de l'hôtel.

Ce qui est bien : la propreté de l'hôtel, le bon volume des chambres, toutes équipées d'un balcon, la possibilité de prendre son petit déjeuner sur une terrasse, la Wifi gratuite à la réception, les prix modiques des consommations.

Ce qui est beaucoup moins bien : la climatisation payante (6 € par jour), la Wifi qui n'arrive pas jusqu'aux chambres (contrairement à ce qui est annoncé), la piscine glauque, le dîner en self service (un seul plat par soir, genre côtes de porc grillées et petits pois, salade grecque tous les jours, flans industriels, pommes à foison, mais pas un fruit de saison). On y mange mal, sans plaisir. Si on peut, il vaut mieux éviter la demi-pension...

L'hôtel Seabird n'est pas un endroit où séjourner longtemps ; c'est plutôt un hôtel de passage de médiocre qualité. Je ne l'ai pas choisi, il m'a été imposé par mon TO, dans le cadre d'une formule qui incluait des visites, après trois changements consécutifs d'hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle et sur jardins sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé en demi-pension
Tout d'abord le petit déjeuner était composé uniquement de pain,confiture, café ,lait et yaourt immangeable car chaud ...
Pas de viennoiseries.
Le diner était composé tous les soirs de pates blanches, petit-pois et haricots + une viande dont ne savions ce que'elle était car aucune information donnée
Toutes les boissons étaient payantes, même pas une caraffe d'eau à table, ni même un verre de posé .
Nous avions donc payé nos boissons au verre, je dis bien au verre car le personnel a refusé catégoriquement de nous apporter coca ou ice tea ou fanta en bouteille car les boissons étaient locales et ne voulaient pas nous le montrer. Donc nous avions acheté nous boissons dans un supermarché à coté
Concernant les chambres. aucune isolation, bruits incessants de conduites et de portes qui claquent ainsi que conversations des occupants des chambres voisines sans oublier le bruit de la rue , musique forte à toute heure et bruits des motos sans arrêt.
Clim payante à 8 euros par jour, pas de réfrigérateur
Pas de femme de ménage le dimanche et drap et serviettes de bain changés 2 fois par semaine seulement
Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Avons dû manger chaquw jour à l'extérieur, ce sont les pires vacnces de notre vie....
Cet hôtel n'est pas digne d'une 3 étoile , ni d'aucune étoile d'ailleurs!!!!!!
Le personnel est antipathique et se moque des touristes....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un hôtel "les pieds dans l'eau". Le ménage et changement de serviettes est fait deux fois/semaines. Il y a quelques petites choses qui ne fonctionnent pas (une ampoule dans notre chambre et un petite fuite d'eau dans la sdb).
Chaque chambre possède un balcon, les chambres sont propres, grandes et fonctionnelles.
Le personnel est relativement aimable et les repas sont servis sous forme de buffet continental, nourrissants mais pas gastronomique.
En résumé c'est un hôtel qui tire sur la qualité pour maintenir des prix bas mais qui reste très correct.
il ne faut pas s'attendre à une demeure de charme, mais on est prévenus!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Boersch
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Hôtel irréprochable sur la qualité des chambres (propres) et un service de qualité
Par contre, la piscine est très limite et la proximité de la mer est un réel atout..
Le problème rencontré se situe au niveau de la restauration indigne d'un 3* le buffet du matin est fade et répétitif quand au soir le buffet est constitué d'un choix entre petits pois/carottes tous les jours agrémentés de pâtes, riz et haricots. La viande c'est souvent n'importe quoi à condition d'être présent à l'heure en tous cas avant 20H sinon vous avez droit aux pêches au sirop local bien sûr... Je regrette de devoir m'exprimer négativement sur la prestation globale de cet hôtel mais sur l'ensemble de nos séjours c'est une déception totale et un regret malgré la beauté de Corfou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes un couple. Nous avons logé dans cet hôtel pendant une semaine. Les propriétaires sont très chaleureux. Les chambres sont propres et ont toutes un balcon. Situé à 2 mn à pied de la mer et 5 mn du centre de Moraitika. Nous recommandons cet hotel aux personnes qui recherchent la simplicité et la tranquilité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
francais a corfou
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

nous avons séjourné dans cette hotel fin juillet début aout 2008 pour 1 semaine . il faut savoir que c un hotel qui est bien situé (moraitika) a proximité des commerces et a 5minutes de la plage.
Je vous conseille de louer une voiture ( ALTO CAR : 125 euro les 5 jours ) car ca vo le détour ...les chambres double sont des lit jumelé (2 lit cote a cote) donc pas tré agréable.nous sommes partie en demi pension le petit déjeuné se fait de 8h a10h : pas de grace matiner !et le dinner de 19h a 20h30... trop juste... la nourriture est basic et il n'y a pas de choix nous pensons que c kan meme mieux de choisir l'option "en petit déjeuner"en plus durant le repas meme l'eau est payant. Si vous avez l'intention de prendre une douche aprés 17h elle sera surement froide ! les nuits ont été assez dur entre les bruits a l exterieure et les moustiques a l'interieur c'été pas la joie! mais bon se rattrapé a la plage ...

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sea Bird Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Bird Hotel

Adresse : Moraitika 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Bird Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Bird Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Bird Hotel Corfou/Moraitika
Seabird Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Bird Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.