“hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très bon hôtel, peut-être trop de personnes âgées mais nous visitions pour la première fois Corfou et nous y allions pour nous reposer. Le personnel est très très très sympathique, l'hôtel est très propre. Le seul hic c'est la nourriture, qui à mon goût n'est pas assez typique mais dans les environs il y a plein de très bons restos. Le jardin est magnifique et je pense que j'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Notre petite famille vient de passer une semaine à l'hôtel Delfinia à Corfou (du 05/09 au 12/09). L'impression globale reste bonne mais nuancée, j'aurais classé cet hôtel plus en 3* qu'en 4.

Les plus :
- accès direct à la plage
- très joli jardin, spacieux et bien entretenu
- aire de jeux pour enfant (jusqu'à 4-5 ans)
- piscine spéciale pour les enfants
- personnel dans l'ensemble sympathique
- bien situé (Moraitika se trouve à moins de 500m à pied) et proche de Messonghi

Les moins :
- chambres vieillottes et petites (mais heureusement propres)
- transat payant (2,50€/transat pour la journée) que ce soit à la piscine ou à la plage
- petit déjeuner et diner : bon mais sans plus, le choix est assez restreint.

En conclusion, je dirais que c'est un endroit assez sympathique mais qu'il ne faut pas dépenser plus de 600€/personne vol compris pour 1 semaine pour garder un rapport qualité/prix raisonnable pour l'île. Je le conseille pour les familles, surtout avec des enfants de moins de 6 ans ; mais pas pour de jeunes voyageurs qui cherchent de l'animation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
arlon belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

séjour du 22 au 29 septembre!
mauvaise méteo, frais nuageux et pluie!!!!mais de cela l'hotel n'en peux rien!
hotel avec très belle vue mais pas un 4 étoiles!
chambre petite mais très propre!
piscine petite heureusement il n'y avait pas bcp de monde!
plage idem mais bon c'est corfou pas les caraibes!
resto buffet répétitif pas mauvais mais rien de terrible!
bcp de guepes!!!!
pas de service on doit se servir soit meme!
animation nulle,spectacle minable jute bon pour les enfants!
tout en allemand,rien en français meme pas la carte!
bon point la taverne grecque près de la plage très agréable pour diner le soir!
personnel très gentil!
très propre
belle vue
excursion du nord de l'ile vaut la peine
semaine agréable mais vraiment sans plus!!!!!!!!!!!

• a aimé — belle vue
  • n'a pas aimé — cuisine et trop loin du petit centre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
thann
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons été très étonnés de la qualité de la nourriture et du peu de choix pour un 4 étoiles.
Nous y étions il y a deux ans et sommes donc retournés au Delfinia sans se douter de quoi que ce soit.
L'hôtel ne vaut plus les 4 étoiles mais 2 pour la nourriture. Que des légumes à l'eau, pas de goût, des fromages le matin et le yaourth pas réfrigérés .... Décevant !!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la mauvaise qualité de la nourriture pour un 4 étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

excellent acceuil des notre arrivée dans la nuit ou un repas froids nous attendais...bagages déposés dans notre chambre climatiséé et très propre avec terrasse orientéé avec vue sur mer. Réveil très agréable avec cette vue magnifique et petit déjeuner bien présenter et très complet. La journéé farniente à la plage direct en passant par ce magnifique jardin exotique entouréé d'une belle piscine chauffée et très propre.
Pas un bruit de voiture, pas de route...que du bonheur.
Acceuil du personnel très chaleureux...repas du soir diversifiés de bonne qualité...consommation non excessive et divers soirées au bar ambiance détente...
Que dire d'autre plage privéé location transat à la journée 2, 50.
Clientèle de passage cette semaine là + de 3e age...mais un tel dépaysemment rien à dire nous avons passer un excellent séjour avec un beau soleil chaud pour un mois de mai...Parfait!

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — ?pas de croissant au ptit déj...c'est tout!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai passée une semaine à l'hôtel delfinia de Corfou, c'est un hôtel agréable et calme, mais sachez qu'il n'a rien d'un "véritable quatre étoiles".

Les chambres sont décoré simplement et sont assez petites et la salle de bain est très petite !! par contre c'est propre il y'a un frigo dans les chambres et la clim marche bien !!
L'hôtel possède un joli parc agréable, par contre la plage est petite il vaut mieux découvrir les autres plages de l'île magnifique !!

La nourriture est bonne et varié mais sans plus, les deserts ne sont pas réfrigéres !! avec 35 ° dehors ça devient moyen, le jus de fruit le matin une honte pour un hôtel !!! c'est de la poudre dilué et il n'y a pas de fruit frais le matin !!

Autre point le prix des boissons à l'hôtel est élévé !!! mais dans l'ensemble c'est un hôtel correct si on ne s'attend pas au confort d'un quatre étoiles !!

• a aimé — le parc, et le calme
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Woking, Surrey, England.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C’est un hôtel très agréable et accueillant. Le personnel est très gentil et sympathique. Les locaux sont bien, et magnifiquement situés sur la plage.
Il est bien pour les couples et les familles, mais pas pour les célibataires et les vacanciers entre 18 et 30 ans.
Les plats étaient présentés sur des buffets, avec une grande variété et bien arrangés.
Le personnel du restaurant était efficace. L’hôtel est calme et relaxant. Les chambres sont très propres et bien entretenues, mais une machine à café, à thé et à boissons serait la bienvenue. La chambre est spacieuse, avec une belle vue.
Les jardins magnifiques sont une qualité essentielle de l’hôtel. J’étais très impressionnée par l’attention que le personnel portait aux clients en fauteuil roulant.
Il y a un ascenseur pour se rendre au restaurant et dans les étages de l’hôtel, ce qui est très utile.
Je reviendrais très volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delfinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfinia Hotel

Adresse: Moraitika 49100 , Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Moraitika
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Moraitika
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfinia Hotel Moraitika
Delfinia Hotel Corfu
Delfinia Corfou
Hotel Delfinia Moraitika
Delfinia Corfu
Delfinia Hotel Corfou/Moraitika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.