“L'italie au Kiotari Bay” 4 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside
Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Kiotari
SARREBOURG
“L'italie au Kiotari Bay”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bel hôtel . Les nombreuses piscines sont toutes plus belles les unes que les autres . Les plages très correctes . La nourriture est très bonne et très variée . Très belles excursions .
Entièrement satisfaite du séjour . Petit bémol : les Français passent pratiquement inaperçus ...
Enfin , je garde le meilleur pour la fin : on pourrait dire qu'on ne va pas en vacances pour manger des pâtes !! ( enfin pour les Français ), mais celles d'Alessandro et de Joseph sont un pur Bonheur !!!! encore un grand Merci à eux .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel super grand, de nombreuses piscines,
Les animateurs sont sympas lorsqu'ils veulent bien faire l'effort de parler français car aucun n'est capable de le faire mis à part Eddy, Alex Bob.C'est un réel problème car les français on semble invisible pour eux...un animateur pour chaque langue sauf le français donc pour les enfants qui souhaiteraient aller au mini club c'est complètement impossible.
Le restaurant propose différents plat assez variés meme si on y retrouve souvent la même chose, certaines serveuses ne sont pas très "clean" et n'arrivent pas sourire.
Pour se qui concerne le ménage dans les chambres "il est vraiment fait superficiellement" la salle de bain n'est jamais très propre on y retrouve même des bêtes et la présence d'un fil électrique dans la douche nous a un peu effrayé!!
Les enfants ont tout de même de quoi se divertir avec le bateau pirate et les différents jets c'est un coin assez calme d'ailleurs où l'on trouve des transat à n'importe quel moment de la journée.
Les transat à la plage sont payants pour certain il existe pas moins de 5 couleurs de bracelet all inclusive différentes certain payent d'autres non on a pas réussi à comprendre pourquoi.

En bref point super positif : le climat il a fait très chaud et on a pu profiter des nombreuses piscines, hôtel que je conseille aux familles car les enfants ne s'ennuieront pas. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Propreté de la salle de bain plus que limite, la femme de chambre rentre dans votre chambre que vous y soyez ou pas, même lorsque vous dormez vers 7h45 / 8h00 :-(
Les grasses mats à oublier !
La plage des galets ! avec pour les enfants impossibilité de patauger car il y a du fond très rapidement ! :-(
La nourriture est très limite, l’environnement inexistant, loin de tout !
Tout est payant et ce qui est gratuit est sans intérêt !
A déconseiller carrément !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Côté positif: la situation de l'hôtel, zone tranquille et beaux paysages, proche de Lindos, nombreuses piscines (dont une superbe pour les jeunes enfants: bateau pirates), une équipe d'animation dynamique et efficace, restauration assez variée et tout de même un peu locale mais difficile de contenter Russes, Italiens, Hollandais, Français...
Côté négatif: la "logistique" de l'hôtel très inefficace. Il nous a fallu deux nuits sans clim et plusieurs réclamations auprès de l’accueil pour que le problème soit pris au sérieux, machines à café hors service aux bars (obligés de traverser tout le "village" pour avoir un café après le repas. Hôtel un peu trop "usine" trop de monde aux repas et service du personnel pas très dynamique: il manque souvent des couverts sur les tables, sans parler des verres qui sortent tout juste des lave vaisselles qui sont encore tout chauds (très agréable pour garder de l'eau fraiche !), propreté des piscines à surveiller.
Bref sans être très exigeants, nous avons apprécié tout de même notre séjour mais pour le même rapport qualité/prix, on a connu mieux !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

annoncé comme un 5 étoiles, le miraluna se révèle etre un petit 4 étoiles, les chambres sont spacieuses mais dépourvues de décoration, la literie est quand à elle désastreuse, passons sur la vieille télé à tube cathodique.
en all inclusive on regrettera le fait que seul 2 cocktails soient proposés. les buffets assez peu variés voir invariables pour les desserts, la qualité des plats était cependant acceptable.
le complexe offre de nombreuses piscines à caractère familiale difficile de lire ou de s'assoupir tant les enfants sont bruyants, la chaleur écrasante règne sans partage et il m'a été impossible d'obtenir un parasol donc il faut se lever tot pour réserver des espaces à l'abri du soleil.
les espaces boissons ou snack sont mal répartis sur le site et l'absence de personnel en journée est criant ...révisez votre anglais ça ne fait pas de mal et cela vous permettra de comprendre un personnel inéduqué au raffinement de notre subtile langue
un acces à une plage privée offre le soir un endroit romantique avec transat loin de l'amphithéatre et ses animations grotesques et calibrées pour un public bouffeur de frites.
en bref il ne faut pas s'attendre à des miracles mais vu le prix ( 700 e all inclusive vols inclus ) le rapport qualité prix était plutot bon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Athus
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

A lire ce que les gens dépose sur internet nous avions un peut de stress avant de partir et bien nous sommes des clients exigent et je peut vous dire que cet hôtel et plus que correct si je compare a un Paladien a un Riu un Hilton ou autre rapport qualité prix cela reste très correcte la nourriture bien le all inclusive avec boisson de base mais le parc aquatique bateau pataugeoire etc très bien beaucoup de piscine et très propre base nautique privé mais vous pourrez faire de tout jet 35 euros les 15 minutes ect .... bref nous avons passez une très bonne semaine et l'équipe d animation très bien Alex Babou et Bob et les autres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

service all inclusive , buffet trés varié tous les jours et trés bon j'ai fait une bonne cure de poisson pour les entrées.Les chambre trés propre et les femmes de chambre trés sympas.En se qui concerne la sitation trés bien entre mer et montagnes .Pour les services : un arret de bus juste à l'entrée de l'hôtel pour les personnes qui ne veulent pas louer une voiture comme nous pour aller à Rhodes et Lindos .La plage sympa sauf les galets a environ 1km500 , à 20mn à pied une belle crique avec plage de sable fin trés propre et au son du bêlement des chévres dans la montagne quil'entoure .Les animateurs trés bien avec bob que j'ai surnommé bob marley et les autres le personnel au bar super gentil .Le seul point négatif l'animateur des touristes italiens le soir trés bruyant avec son micro les décibelles au plus fort pas moyen de trouver le sommeil quand je dis fort je ne plaisante pas!!!!!! 1 soir sa va mais tous les soir c'est de trop ,je comprend trés bien qu'il en faut pour tous les touristes et que l'on vient en vacance pour s'amuser mais aussi se détendre et se repos avec un font de musique normal .A voir Rhodes et surtout Lindos un bijou , monter à pied à l'acropole et surtout laissait les pauvre ânes qui sont las de monter et descendre celà me rendait malade quand des personne de plus de 100kg montaient dessus J'ai 60ans et je monté à pied . sinon séjour trés trés bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Kiotari Seaside

Adresse: Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.