“Très bonnes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Kiotari Seaside
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Kiotari
Lons-le-Saunier, France
“Très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Partis en dernières minutes avec l'option "hotels secrets" de lastminute, nous avons découvert notre hôtel seulement dès que nous y avons mis les pieds. Nous nous sommes retrouvés dans la partie 4 etoiles en all inclusive et n'avons pas du tout été déçus par notre chambre car elle était spacieuse bien nettoyée et donnait à la fois sur la piscine principale et la mer même si la literie était un peu dure. Concernant la restauration, je pense que c'est le point faible de l'hôtel car le choix de nourriture n'était pas extraordinaire, les entrées étaient tous les jours des crudités et les desserts des fruits ( nectarines, pommes ), les plats chauds en revanche etaient à mon sens variés. L'animation, nous n'avons vraiment pas été déçus concernant ce point car tout au long de la journée des activités nous étaient proposés par des animateurs-trices sympathiques et dont 3 des principaux parlaient très bien français, tous les soirs ils essayaient de nous proposer un spectacle avec plus ou moins de talent mais on pouvait se rendre compte qu'il y avait un réel travail pour satisfaire le client ce qui est à mon sens très important. Je rejoins cependant le commentaire précédent concernant le chef d'animation que nous n'avons trouvé du tout fait pour ce travail heureusement on le voit rarement la journée. L'hôtel est situé à 1h de l'aéroport au sud est de l'île mais est relativement proche de lindos qui est le plus beau village de rhodes.

Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis partie en voyage dans cet hôtel du 15/07 au 22/07 avec Tripadvisor, je trouve que j'ai eu de la chance vu certains commentaires.
Pour ma part j'étais dans une chambre propre, nettoyée tous les jours, chambre spacieuse, télévision qui captait mal le signal (un poste pas un écran plat mais de toute façon je ne regarde pas la télé en vacances) et la literie était assez dure.
L'hôtel est pourvu de beaucoup de piscines ce qui est très appréciable par la chaleur, elles étaient très propres pour ma part, j'ai préféré la piscine à la mer car les gros galets glissants c'était pas trop mon truc..
L'animation est top avec Alex, Eddy et Bob pour les francophones, on rigole bien !
La nourriture était peu variée et une semaine suffisait, j'en aurais eu marre de manger deux semaines la même chose..
Je pense en tout cas que pour le prix payé l'hôtel est très appréciable, le personnel et l'animation étaient sympas, pour ma part ce serait un 3 étoiles, d'ailleurs le nombre d'étoiles est différent entre le Miraluna Village et le Kiotari bay, pour ma part j'étais au Kiotari Bay.
Si je devais retourner à Rhodes, je choisirais peut être un hôtel plus près de l'aéroport, mais celui ci est bien situé pour ceux qui veulent se rendre à Lindos (très joli village) ou sur la presque île où les deux mers se croisent (magnifique). Cet hôtel est donc loin d'être une horreur, faut pas exagérer mais si on veut mieux on met plus cher ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes parti à 5 en prenant ce voyage à la dernière minute pour environ 800€ par tête. Nous sommes parti avec travel développement. Le tour opérateur était plutôt mal (organisation tout à fait correcte).
Faire attention à l'hotel : il s'agit d'un grand complexe hôtelier réunissant deux hôtels, le Miraluna (5*) et le Kiotary (4*). Il y a donc beaucoup de monde en pleine saison, beaucoup de famille anglaises et russes (comportement assez particulier comparé à celui des français). Il faut aussi ce méfier des étoiles, la notation correspond à des étoiles grecques et non françaises.
Nous avons logé dans le Miraluna.
Les chambres sont propres et spacieuses, et la clim fonctionne très bien. Nous avons été placés dans un bloc se composant principalement de français. Ce qui nous a permis d'être au calme et d'avoir notre piscine (tout à fait sympathique) pour nous. Nous étions en All inclusive. Pour les français, je conseille de manger exclusivement au restaurant qui se situe en hauteur et ayant la vue sur la mer. La gestion et les repas sont excellents. Contrairement à d'autres avis, je trouve qu'il y a un très bon choix. L'autre restaurant est plus destiné aux anglais et ressemble à un cantine.
Concernant l'animation, aucun animateur français. Les chefs d'animations ne connaissent pas leur travail et sont non professionnels. Pour ce qui est du chef de l'animation internationale, BABOU, il s'agit d'une personne égocentrique, égoïste et qui manque cruellement de respect aux gens... A virer le plus vite possible. Concernant le chef de l'animation italienne, il a provoqué une bagarre dans la discothèque... Idem, à virer. Sinon, les autres animateurs sont très sympathiques.
Si vous voulez partir à Rhodes et être tranquille, prenez plutôt un plus petit hôtel demi pension et loué un voiture. De plus, les restaurants ne sont pas chers. Par contre, faire attention au prix de l'essence :1, 86€/Litres.
A voir : la vielle ville de Rhodes, la ville de Lindos et son acropole(5€), la vallée des papillons (attention, une seule variété de papillons(5€)), la rencontre entre la mer méditerranée et la mer Egée au Sud de l'île, la plage de Tsampika. Ne pas aller dans les deux villages spécialisés dans l'huile d'olive et le vin, il s'agit d'un attrape touristes. Autant s'arrêter dans un carrefour, on a les mêmes produits moins chers (plusieurs sur l'île).
En tout cas, il s'agit d'une très belle destination et le temps est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour commencer nous sommes partis avec la compagnie travel developpment (Cyrielle) qui a été pour nous très réactive,très gentil,parlant Français,très disponible et nous ont accompagnés tout le long du séjour.
Arrivées à l'hôtel Miraluna en All Inclusive un service d'accueil très sympas nous a accompagnés à notre chambre et déjà une vue superbe face à la piscine ainsi qu'un bar snack (la taverne) que nous avions près de la terrasse de la chambre.le restaurant Miraluna était digne de plats méditerranéens avec un choix multiple matin,midi,soir et un personnel exemplaire très souriant,très agréable et au service de ses clients.Pour notre premier séjour sur l'île de Rhodes,nous ne regrettons apsolument pas notre choix de ce village vacance Miraluna car si nous le souhaitions il y avait des animations dès 10h00 le matin et des spéclacles tous les soirs les animateurs Français (BABOU et BOB) étaient très présent et très sympatique de plus,le personnel du village était très avenant et très disponible,le cadre y était paradisiaque,nous en avons pris plein les yeux.Ces vacances resterons à jamais gravés dans nos mémoires.
Merçi à l'équipe d'animation,au personnel et à Cyrielle de Travel development.
PS: il faut savoir que nous avons réserver en février pour Aout, ce qui peut justifier que nous avons eux des chambres très agréable par rapport au voyage de dernière minutes.
Merci a tous pour cette fabuleuse semaine , ainsi que pour les excursions proposées , surtout sur l'ile de Simi , magnifique!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Miraluna côté sud sont spacieuse et non bruyante exemple (chambre 424) chambre + sdb en...
pont ste maxence
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je vous envoi mon avis sur L’hôtel Miraluna Kiotari Bay.
De plus j’ai répondu au questionnaire de satisfaction en mettant une note globale de 4/20 Pas du tout satisfait car l’hôtel ne reflète pas un 4* / 5*. Presque aucune prestation ai assurée,
Oui…. on va nous dire la crise GREC, mais on a bien payé, et pourquoi sur place les employés ne le sont plus cela explique aussi leurs façons d’agir, où vas notre argent !!!!.
Premier point :
En arrivant à 23 h, notre chambre n’était pas faite, alors qu’il faut quitter les chambres à 11h !!!.
Nous avons découvert notre repas dans le frigo de la chambre 2 sandwichs par personnes en triangles très peu garnit et 2 fruits, donc 1 jour de gagné en repas !!!!.
Pleine de tâches, pleins de miettes, des couches sales de bébé dans le placard, fils électrique du séchoir arracher … etc.
J’ai De suite fait la réflexion auprès de la réception celle-ci nous dit que l’on va changer de chambre le mardi (arrivé dimanche soir !!!). Mardi on change, mais toujours aussi sale, on n’a pas eut de peignoir, ni de serviettes de bain, comme précisé sur leur prestations. On nous a fournit les serviettes, mais on avait deux petites, puis un autre jour 4, bref cela n’était jamais pareil. Le ménage était à moitié fait. Pour les lits les draps étaient pliés au pied de celui-ci et durant tous le séjour, sans parler des ressorts des matelas !!!.

Deuxième point :
Concernant l’All inclusif. Dès notre arrivée on nous met un bracelet vert. Le lendemain notre représentant Heidi, nous donne un bracelet jaune, disant que c’est une offre de Thomas Cook. On n’a pas vu la différence, puisque certains bars et celui de la plage PRIVE, il fallait payer, également pour les transats. Et Quelle plage !!!!, des gros galets, mais sales, avec plein de mégots de cigarettes des verres et bouteilles en plastiques bordé la plage. Beaucoup de personnes étaient surpris et mécontent de se « système promotionnel ». Concernant les bracelets VIP (prestation proposé par l’hôtel que nous avions pris Hélas Aucune Différence.

Troisième point :
Notre représentant Heidi, lors de la réunion le lundi matin, nous a paru peu motivé. Un exemple flagrant, nous voulions faire une excursion à Marmaris en Turquie, celle-ci était que le lundi (pour une arrivée le dimanche 23h, cela fait juste), nous dit : « de toute manière cela ne vaux pas le coup d’y allais », de même pour les autre excursions. On devait lui poser des questions pour savoir les déroulements des sorties fallait se débrouiller tout seul. Pour les voitures de locations il nous a même conseillé d’aller voir un concurrent de l’hôtel car moins cher. Pour le retour, on avait prévenu Heidi, que mon ami était Handicapé, dans le bus pour l’aéroport il n’y avait aucun représentant, il était au comptoir d’enregistrement, mais il a rien fait de plus alors qu'on lui avait précisé. NUL jusqu’au Départ et Contant de Rentré, c’est bien là 1er foie que cela nous fait cet impression.

Quatrième point :

L’accueil, pour un hôtel 4 et 5*, nous avons était tous surpris de l’accueil aigris des réceptionnistes (peut-être normal vue le conteste de non salaire). Mais Surtout AUCUN de ceux-ci ne parlé français, hors en visitant le Rodos Mdsis et le Jumbo une réceptionniste parlé bien français. En plus ils n’étaient pas du tout à nôtre écoute faisant autre chose et/ou répondant à d’autres personnes AUCUN professionnaliste.

Un exemple, mon ami c’est fait volé sa carte bleu le samedi sur la plage de TSAMBIKA, on revient vite à l’hôtel et on demande à la réception de faire venir la police et/ ou nous dire vers quel commissariat nous diriger pour déposer plainte, Il était 18h, a cette heure-ci à Lindos (à 25h km au Nord) c’est ouvert. Arriver là bas gendarmerie fermé. Entre temps j’ai appelé le représentant thomas Cook d’urgence, on me dit que l’on va me rappeler si besoin. Du coup j’ai demandé au seul policier qui faisait la circulation, d’appelé la gendarmerie, et là, apparemment un gendarme nous attendais à Gennadi à 12km au sud de l’hôtel. Il faut savoir que l’hôtel dépend de la gendarmerie d’Archangelos à environ 45km au nord de l’hôtel. On arrive à Gennadi la gendarmerie FERMEE. On rentre à l’hôtel on va à la réception il était 20h30 (2 heures 30 à faire des va et viens), . De plus à forces d’être appelé et d’appelé sur mon portable j’ai eut un hors forfait de +50€. Tout ça pour rien.
Dernier point :
La restauration. Elle n’était pas variée du tout, tous les jours c’était les même choses tomates, carottes râpée poissons, panée, pâtes pour chien & riz pas cuit, poulet, un peu de frites, fruits. Le matin ou le soir c’était tous les jours pareil. Aucunes spécialités locales.
Bref, un séjour pas du tout satisfaisant au niveau des prestations NUL. Je voulais rajouter aussi que dans l’hôtel on cherchait les poubelles, il devait y en avoir deux, trois, grand maximum pour 300 à 400 chambres.
Et apparemment pas les seuls, à ne pas être satisfait de Thomas Cook. Vue les discutions négatifs des personnes qui était dans le bus et avions du retour. Pensant que Thomas Cook envoyait « des clients mystères et/ou au moins un vrais représentant » pour faire des repérages et regarder toutes les prestations de l’ensemble de l’hôtel.
J'ai écrit à ThomasCOOK, 'jai envoyé des photos , et 12 mails depuis mon arrivé. J'ai appelé aussi l'agence qui m'a vendu cet hotel de [--]. , Maintenant j'attend leur réponse. Mais bon....

Astuce pour la chambre : Un conseil, Ne prenez pas cet hôtel.
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons mon mari et moi économisés trois années ,pour nous offrir un voyage de deux semaines.Et QUEL VOYAGE!!! L' HORREUR ABSOLUE!!!L'hôtel Miraluna est une véritable escroquerie à l'état pur!.Le jour de notre arrivée ,le ménage n’était pas fait,les autres jours un petit coup de balai ,un petit coup de serpillière avec une eau de lavage qui avait servis pour 15 chambres.En deux semaines aucun ménage dans la salle de bain! IMPOSSIBLE de marcher pieds nus.Aucune insonorisation ,lorsque les voisins de chambre fermer leur porte les murs de la chambres tremblaient.Le restaurant???PAS MIEUX !!Dégoûtant comme sa nourriture,les chaises vétustes ,la plupart étaient cassées .Le coin bar ,4 chaises en bon état sur 30 cassées,les boissons coupées avec de l'eau !coté positif: aucun risque d'être ivre! les verres en plastique étaient ternes et très souvent fissurées ,lavés de façon rudimentaire,ils traînaient pendant des heures sur les table,il fallait soit même débarrasser !La piscine moisissures sur tous les contours .Personnel froid et distant aucun respect vis à vis des clients,même à l'accueil aucun membre du personnel ne parlait français.Nous pouvons vous dire combien nous étions écœurés et le somme encore par un tel manque de respect,c'est vraiment UNE HONTE de faire venir des clients dans cet hôtel,une véritable escroquerie!!!!.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Emerainville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un seul conseil : passez votre chemin !!!

Nous avons été dans cet hôtel à cause d'un surbooking au Kresten Palace. On nous a vendu un surclassement qui était en réalité loin d'en être un.

Nous sommes allez de mauvaises surprises en mauvaises surprises. L'hôtel est sale, tout comme la piscine et les chambres. La nourriture est loin d'être bonne. Le personnel n'est pas accueillant. Pas de climatisation pendant trois jours, pas d'eau (ni douche, ni lavabo) pendant une journée et pas d'eau chaude pendant deux jours ! L'hôtel est perdu au milieu de nul part. Les égouts viennent se déverser dans la mer en face de l'hôtel.

Bref, vous l'aurez compris, cet hôtel est une arnaque : FUYEZ !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miraluna Kiotari Seaside

Adresse : Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miraluna Kiotari Seaside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Kiotari Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Rhodes
Hotel Miraluna Kiotari Bay
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Kiotari Miraluna Kiotari Bay
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Avis Hotel Miraluna Rhodes
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.