“KYOTARI BAY RHODES AOUT 2012” 2 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Kiotari Seaside
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Kiotari
RP
“KYOTARI BAY RHODES AOUT 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour

Nous revenons donc d'une semaine au Kyotari à Rhodes en famille. Que dire de plus que ce qui a été dit...Effectivement le personnel n'été plus payé pour certains depuis 4 mois. Cyrielle de Travel dpt dépassée et pas épanouie dans ce quelle faisait.
C'est une vraie arnaque personnel pas sympa à 80% Restauration passable mais répétitif au niveau des plats. Desserts bizarres.
Club pour les enfants non francophone. Animation sympa en soirée mais médiocre ne journée.
Climatisation frigo en chambre qui ne marchaient pas le 1 er jours il a fallut S’énerver pour avoir un technicien pour réparer la clim. Le frigo quand à lui n'a jamais fonctionné!

Hotel excentré de tout.
Pour résumer dans le bus retour les 3/4 des français partageaient le même avis.
Ne pas y aller...Arnaque des tours operators.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J’ai passé une semaine fin août au Miraluna de Rhodes avec des amis. Aux vus des commentaires sur Tripadvisor nous avions, avant même de partir, un avis négatif sur ce qui nous attendais … Que nenni.
Quand on voit le comportement de certains français, on peut comprendre les avis négatifs sur cet hôtel plus que correct (les français sont râleurs et veulent toujours plus sans payer plus cher. On ne peut pas avoir un palace pour 800 €, sachant que le billet d’avions prend plus de la moitié de ce prix).
Nous avons prix le voyage sur voyage-privé qui passe par le voyagiste « travel- developpement ». Pas très aimable mais le travail est fait. Avion pas top, mais on arrive à l’heure.
Concernant l’hôtel, il s’agit d’un grand complexe avec 2 hôtels, un 4 étoiles (Kiotari Bay) et un 5 étoiles (Miraluna). Les étoiles sont déterminés au regard de la réglementation local comme dans beaucoup de destination … On sait très bien que l’on arrive dans un 3 étoiles (n’est ce pas les râleurs^^). Les chambres sont correctes et propres et les lits un peu durs, le Miraluna est plus calme que le Kiotari Bay. Nous avions un piscine réservée à notre bloc ce qui est appréciable, la piscine centrale donne moins envie quand on voit les enfants anglais vider leurs verres de coca dedans. La plage est à côté, la partie de l’hôtel est entretenue (moins de galets) mais il en reste pas mal dans l’eau. Il y a beaucoup de poisson que l’on peut voir avec un simple masque et tuba.
Nous avons eu un petit souci de plomberie dans la chambre, mais les réceptionnistes sont arrangeants et nous ont fait un petit geste commercial.

Concernant la restauration, il y a deux restaurants. Celui de la réception est accessible à tous (les 2 hotels, bracelets verts et bleus), il est international et vise plus les touriste Russes et Anglais qui adorent. Le second est en hauteur avec une super vue sur la mer. Il n’est accessible qu’aux pensionnaires du Miraluna (bracelets bleus) et adopte un autre standing : on est accueillis et placés, la qualité et le choix est au rendez-vous.

Concernant l’animation, celle-ci s’adapte à la population majoritaire : Anglais, Russes et Polonais qui ont une toute autre vision des vacances que nous les français (Ils aiment être tranquilles au bord de la piscine et le soir ça doit être calme. Surtout, ils ne s’occupent plus de leurs enfants qui font ce qu’ils veulent).
Il y a des animations toutes la journée, je ne peux pas en parler car je n’en ai as fait, mais les échos sont positifs et les animateurs sont sympas. Il y a également des spectacles le soir, certains sont bien et d’autres vraiment nuls.
L’équipe d’animation est bien mais le gros problème est le chef de l’animation, un certains BABOU. Il est tortionnaire autant avec ses animateurs qu’avec les touristes. Il faut faire ce qu’il veut et pas ce que nous voulons. Si nous refusons de faire ce qu’il a prévu, il devient agressif avec des mots très déplacés. Je pense qu’il déteste les français : « french tourist … get out ». Son seul rôle est de crier dans son micro et sur ses animateurs y compris devant les touristes. D’ailleurs il crie même sur nous ses clients. Inadmissible (je parle en connaissance de cause, j’ai été animateur). Il n’aime pas que l’on s’approche de ses animateurs et le fait comprendre en nous mettant de côté et en se moquant, sans se cacher, de nous.
Enfin, il y a des animateurs francophones mais ils ne viennent pas vers nous … donc nous ne les avons pas vus.

Je fais la promotions du Lythos et du Shimba’s, deux boites de nuits près de l’hôtel, gratuite et très sympa. Un cadre que nous ne connaissons pas en France.

Pour résumé, séjour agréable avec une bonne prestation avec un petit hic sur l’animation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Oncy sur Ecole
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 2 semaine au Miraluna le personnel ne parle que Anglais tanpis pour les Francophones le cadre avec ses piscines pas trop mal pour les familles avec enfants la nouriture une horreur j'ai rarement vu ça ! ! ! tous les jours la meme chose c'est concretement DEGUELASSE.
Le personnel pas tres sympatique ils n'ont pas len sens du service et heuresement que c'était un 5 étoiles .
Le seul point positif c'était l'équipe d'annimation de BABOU qui tous les soirs nous proposait des spectacles de grande qualité le seul réconfort.
La nouriture, les boissons, coctails etc... à VOMIR meme pas un vrai jus d'orange le matin au petit déjeuner,pour moi c'est une vrai arnaque, trop chere pour ce que c'est !
Les Grecs s'attribuent des étoiles pour attirer des pigeons comme nous, la salle de sport une catastrophe pas un seul appareille en état de fontionnement ? Qui attribue les étoiles et qui controle les prestations proposées par ces hotels ? une vrai ARNAQUE ou tout le monde se retrouve sauf le client
Des gros bisous à BABOU et ALEX ainsi que toute l'équipe les seul qui ont été professionnel et qui nous ont fait rever tous les soirs
Antoine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Partis en dernières minutes avec l'option "hotels secrets" de lastminute, nous avons découvert notre hôtel seulement dès que nous y avons mis les pieds. Nous nous sommes retrouvés dans la partie 4 etoiles en all inclusive et n'avons pas du tout été déçus par notre chambre car elle était spacieuse bien nettoyée et donnait à la fois sur la piscine principale et la mer même si la literie était un peu dure. Concernant la restauration, je pense que c'est le point faible de l'hôtel car le choix de nourriture n'était pas extraordinaire, les entrées étaient tous les jours des crudités et les desserts des fruits ( nectarines, pommes ), les plats chauds en revanche etaient à mon sens variés. L'animation, nous n'avons vraiment pas été déçus concernant ce point car tout au long de la journée des activités nous étaient proposés par des animateurs-trices sympathiques et dont 3 des principaux parlaient très bien français, tous les soirs ils essayaient de nous proposer un spectacle avec plus ou moins de talent mais on pouvait se rendre compte qu'il y avait un réel travail pour satisfaire le client ce qui est à mon sens très important. Je rejoins cependant le commentaire précédent concernant le chef d'animation que nous n'avons trouvé du tout fait pour ce travail heureusement on le voit rarement la journée. L'hôtel est situé à 1h de l'aéroport au sud est de l'île mais est relativement proche de lindos qui est le plus beau village de rhodes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis partie en voyage dans cet hôtel du 15/07 au 22/07 avec Tripadvisor, je trouve que j'ai eu de la chance vu certains commentaires.
Pour ma part j'étais dans une chambre propre, nettoyée tous les jours, chambre spacieuse, télévision qui captait mal le signal (un poste pas un écran plat mais de toute façon je ne regarde pas la télé en vacances) et la literie était assez dure.
L'hôtel est pourvu de beaucoup de piscines ce qui est très appréciable par la chaleur, elles étaient très propres pour ma part, j'ai préféré la piscine à la mer car les gros galets glissants c'était pas trop mon truc..
L'animation est top avec Alex, Eddy et Bob pour les francophones, on rigole bien !
La nourriture était peu variée et une semaine suffisait, j'en aurais eu marre de manger deux semaines la même chose..
Je pense en tout cas que pour le prix payé l'hôtel est très appréciable, le personnel et l'animation étaient sympas, pour ma part ce serait un 3 étoiles, d'ailleurs le nombre d'étoiles est différent entre le Miraluna Village et le Kiotari bay, pour ma part j'étais au Kiotari Bay.
Si je devais retourner à Rhodes, je choisirais peut être un hôtel plus près de l'aéroport, mais celui ci est bien situé pour ceux qui veulent se rendre à Lindos (très joli village) ou sur la presque île où les deux mers se croisent (magnifique). Cet hôtel est donc loin d'être une horreur, faut pas exagérer mais si on veut mieux on met plus cher ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes parti à 5 en prenant ce voyage à la dernière minute pour environ 800€ par tête. Nous sommes parti avec travel développement. Le tour opérateur était plutôt mal (organisation tout à fait correcte).
Faire attention à l'hotel : il s'agit d'un grand complexe hôtelier réunissant deux hôtels, le Miraluna (5*) et le Kiotary (4*). Il y a donc beaucoup de monde en pleine saison, beaucoup de famille anglaises et russes (comportement assez particulier comparé à celui des français). Il faut aussi ce méfier des étoiles, la notation correspond à des étoiles grecques et non françaises.
Nous avons logé dans le Miraluna.
Les chambres sont propres et spacieuses, et la clim fonctionne très bien. Nous avons été placés dans un bloc se composant principalement de français. Ce qui nous a permis d'être au calme et d'avoir notre piscine (tout à fait sympathique) pour nous. Nous étions en All inclusive. Pour les français, je conseille de manger exclusivement au restaurant qui se situe en hauteur et ayant la vue sur la mer. La gestion et les repas sont excellents. Contrairement à d'autres avis, je trouve qu'il y a un très bon choix. L'autre restaurant est plus destiné aux anglais et ressemble à un cantine.
Concernant l'animation, aucun animateur français. Les chefs d'animations ne connaissent pas leur travail et sont non professionnels. Pour ce qui est du chef de l'animation internationale, BABOU, il s'agit d'une personne égocentrique, égoïste et qui manque cruellement de respect aux gens... A virer le plus vite possible. Concernant le chef de l'animation italienne, il a provoqué une bagarre dans la discothèque... Idem, à virer. Sinon, les autres animateurs sont très sympathiques.
Si vous voulez partir à Rhodes et être tranquille, prenez plutôt un plus petit hôtel demi pension et loué un voiture. De plus, les restaurants ne sont pas chers. Par contre, faire attention au prix de l'essence :1, 86€/Litres.
A voir : la vielle ville de Rhodes, la ville de Lindos et son acropole(5€), la vallée des papillons (attention, une seule variété de papillons(5€)), la rencontre entre la mer méditerranée et la mer Egée au Sud de l'île, la plage de Tsampika. Ne pas aller dans les deux villages spécialisés dans l'huile d'olive et le vin, il s'agit d'un attrape touristes. Autant s'arrêter dans un carrefour, on a les mêmes produits moins chers (plusieurs sur l'île).
En tout cas, il s'agit d'une très belle destination et le temps est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour commencer nous sommes partis avec la compagnie travel developpment (Cyrielle) qui a été pour nous très réactive,très gentil,parlant Français,très disponible et nous ont accompagnés tout le long du séjour.
Arrivées à l'hôtel Miraluna en All Inclusive un service d'accueil très sympas nous a accompagnés à notre chambre et déjà une vue superbe face à la piscine ainsi qu'un bar snack (la taverne) que nous avions près de la terrasse de la chambre.le restaurant Miraluna était digne de plats méditerranéens avec un choix multiple matin,midi,soir et un personnel exemplaire très souriant,très agréable et au service de ses clients.Pour notre premier séjour sur l'île de Rhodes,nous ne regrettons apsolument pas notre choix de ce village vacance Miraluna car si nous le souhaitions il y avait des animations dès 10h00 le matin et des spéclacles tous les soirs les animateurs Français (BABOU et BOB) étaient très présent et très sympatique de plus,le personnel du village était très avenant et très disponible,le cadre y était paradisiaque,nous en avons pris plein les yeux.Ces vacances resterons à jamais gravés dans nos mémoires.
Merçi à l'équipe d'animation,au personnel et à Cyrielle de Travel development.
PS: il faut savoir que nous avons réserver en février pour Aout, ce qui peut justifier que nous avons eux des chambres très agréable par rapport au voyage de dernière minutes.
Merci a tous pour cette fabuleuse semaine , ainsi que pour les excursions proposées , surtout sur l'ile de Simi , magnifique!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Miraluna côté sud sont spacieuse et non bruyante exemple (chambre 424) chambre + sdb en...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Kiotari Seaside

Adresse: Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°8 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Miraluna Kiotari Seaside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Kiotari Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Rhodes
Hotel Miraluna Kiotari Bay
Kiotari Miraluna Kiotari Bay
Avis Hotel Miraluna Rhodes
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.