“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Kiotari Seaside
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Kiotari
Sierentz, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

super hotel,beau, grand; de belles chambres, propre spacieuse bien équipé
une équipe d animation tres sympas et de magnifiques spectacles, belles piscines, super espace de jeux pour les enfants le personel est gentil et souriant meme s il ne parle pas francais
domage que la plage n a pas de sable fin et que les transats et parasols sont payant
la discothèque est tjrs déserte
le buffet est varié

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

sejour du 16 au 23 septembre 2012 en all inclusive, un hotel soit disant 5 etoiles norme locale ne correspond mme pas à un hotel 2 etoiles en France, insalubrité dans tt le complexe hotelier et particulierement au restaurant , nourriture infame et non variée, non respect des normes d'hygienes :les cremes et sauces sont sorties ttes la journée , une seule cuillere pour 4 pots de glace qui sont ressortis ts les jours, pain moisi etc... les piscines ne sont pas nettoyées ds un complexe hotelier ou se melangent quasi 1000 touristes par jour, le menage dans les chambres est superficiel ! aucun membre du personnel ne parle français, animation francophone très limitée, la seule interlocutrice cyrielle est presente 2H par jour aux heures de repas! de plus;par definition un sejour "all inclusive" signifie tout compris, or il s'avere que les consommations "buvables" sont payantes au beach bar ..tout comme les transats et serviettes a croire qu'il s'agit d'une plage privée. il suffit de marcher 2 km pour se rendre compte que les etoiles de cet hotel ne sont pas justifiées. Je remercie tout de meme la population de Rhodes et les quelques membres du personnel agreables pour avoir egayer ce sejour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint maurice montcouronne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sejour du 16 au 23 septembre 2012 Arrivé à 13h 25 aucun renseignement personne ne parle français , après un repas même pas digne d'une cantine on nous fait comprendre que les chambres ne sont pas encore disponibles ce ne sera que le début d'une longue liste de déceptions
En résumé : nourriture infecte, aucune animation les animateurs sont en grêve car pas payés depuis 4 mois ,les transats sont payants sur la plage (5 euros la journée),pas d'infirmerie on nous a envoyés à pied à une pharmacie à 2 km ,aucun respect de la clientèle française nous devions avoir dans la semaine une soirée Grècque et une soirée Italienne qui ont été supprimées
Bref ce séjour est une véritable arnaque surtout évitez cet endroit ,il y a plein d'hôtels en Gréce ou Crête qui se feront un plaisir de vous recevoir honnêtement

La Fère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

séjour dans un hotel 5 etoiles en in all inclusive sur place , je me suis retrouvé dans un 2 etoiles dont l'hygiéne etait déplorable voir photos
l'eau en bouteille payante internet payant pas de francophone à la reception on boit au bar dans des gobelets déjà utilisés et mal lavés spectacle et soirées ne sont pas au rendez vous à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : attention residence n°4 passer votre chemin aller voir d'autre hotel stephane un client trés tré...
Roanoke, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis partie en voyage dans cet hôtel du 09/09 au 16/09 avec Cap Univers – Travel développement. Je suis tout à fait satisfaite ! Juste avant de partir j’ai eu le malheur de consulter les commentaires sur tripadvisor et je n’ai trouvé que des plaintes. Je suis donc partie très angoissé .Pour ma part j'étais dans une chambre propre, nettoyée tous les jours, spacieuse, avec une piscine privée. La piscine privée était une grosse surprise ! Nous avions acheté notre voyage sur vente privée et pour 499€ la semaine en tout inclus nous n’aurions jamais imaginé avoir une chambre aussi parfaite. L’animation était internationale mais il y avait 4 francophones dans l’équipe. Grace aux animations nous avons sympathisé avec des couples d’autres nationalités. Concernant les excursions nous avons choisit de les faire par nous même car les prix de travel développement sont extrêmement cher ! Par exemple pour Symi l’excursion était à 55e par personne, sans repas ni accompagnateur. Nous l’avons effectué par nous même via le port de Rhodes pour 13h par personne. Cependant je vous conseil la croisière sur la côte Est qui est un magnifique excursion !
L'hôtel a de nombreuses piscines, elles étaient très bien entretenues. Pour la nourriture il y a pas mal de choix mais ce sont les mêmes plats quasiment tous les jours .ce voyage est un excellent rapport qualité prix quand on voit les autres hôtels de l’ile. Le Miraluna à plus d’étoile que le Kiotary Bay mais ils sont pratiquement similaire. Les gens déçu venaient pour ma part de Miraluna.
Si je devais retourner à Rhodes j’irai sans hesité au Kiotary Bay. Au vu des critiques et de l’exigence des français nous avions parfois honte de dire que nous étions français … Pour le prix c’était parfait !

caudebec-les-elbeuf
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Sejour du 2/9/12 au16/9/12 en chambre duplex et piscine privée en tout inclus en couple avec ma femme.Je confirme que les 5 étoiles sont eteintes car c'est un séjour qui laisse des traces.Pas de ménage pendant trois jours pas de produit de douche ni shampoing ni papier toilette pour fait de grève,le personnel n'étant pas payé j'ai du téléphoné a mon agence en France pour avoir les renseignements car la réception nous raccroche au nez aucuns renseignements.La norriture répétitive froide et contrairement au prestations prévues soirée greque italienne internationnale rien de cela.Notre piscine a eut desproblèmes de filtration l'eau était opaque Cyrielle de travel a pris des photos mais malgré ses demandes répétées à la direction il a fallu attendre sans rien voir venir.Donc un hotel a éviter.Meme le tout compris vous payer au bar Zeus la plage est payante.Hotel situé en bord de la route nationale.le personnel n'est pas agréable et la propreté des lieux laissent à désirer.

sarcelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La plus grosse arnaque du web.
Les chambres sont sales et jamais nétoyées.
La nourriture est dégueulasse et le restaurant jamais nétoyé.
Il y a sept piscines mais Les piscines ne sont jamais netoyées non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Kiotari Seaside

Adresse: Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°8 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miraluna Kiotari Seaside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Kiotari Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Rhodes
Hotel Miraluna Kiotari Bay
Kiotari Miraluna Kiotari Bay
Avis Hotel Miraluna Rhodes
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.