“Attention au faut commentaire sur cette hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside
Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Kiotari
La Fère, France
“Attention au faut commentaire sur cette hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Du grand n importe quoi sur les commentaires positif de se soi disant 5 étoiles j ai réservé le 16 septembre avec l agence. E . Leclerc voyage de laon Chambry regarder les photos de Stéphane moi je suis en litige avec l agence pour hôtel insalubre et très très sale

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Voyage du 14 au 21 octobre 2012
Très bon séjour passé dans cet hotel. Effectivement les commentaires négatifs sont exagérés et j'invite les personnes satisfaites de leur séjour à le faire savoir parce que nous partions très inquiets et nous fumes agréablement surpris. Nous avons été surclassés dans l'hotel 5 étoiles à notre arrivée : chambre très spacieuse avec coin salon.

Le complexe est très agréable :
- nombreuses piscines ;
- pool bar génial avec deux barmen (Namic et Nori) adorables, pleins d'humour et qui vous préparent les cocktails de votre choix !
- la taverne Miraluna à l'entrée de l'hotel est plus tranquille que le restaurant principal, vous mangez au bord de la piscine et vous serez très bien accueilli par Nikolario !

L'animation selon nous n'est pas le point fort, nous n'avons jamais vu les cours de danse latine normalement au programme, mais un grand merci à Bob pour sa gentillesse et sa bonne humeur !

Visites incontournables : la vieille ville de Rhodes, le village de Lindos et la croisière sur l'ile de Symi. Attention tout de même pour cette croisière aux conseils restaurants de l'accompagnatrice qui vous recommandent des restos avec un bon rapport qualité-prix qui ne veut pas dire bon et à bas prix !

points négatifs : qu'une seule chaine en français, pas de cable, internet payant, buffet du restaurant peu varié, peu de spécialités locales

points positifs : nombreuses piscines, boutique de l'hôtel avec tout le nécessaire en cas d'oublis (boissons, souvenirs, shampooing, cigarettes pour les fumeurs...), très bons cocktails au bar Zeus (payants mais pas excessivement chers !)

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres de l'hotel Miraluna (5 étoiles), plus grandes, au calme, plutot qu...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thouare-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voyage du 9 au 16 septembre 2012. On est revenue plus que satisfaites!!! très grand hôtel avec plusieurs piscines.
Résumé des vacances: repos au soleil, entre les repas (5 à 6 par jour!!) en effet, le restaurant était fermé QUE de minuit à 7h00 du mat!!!!! Équipe d'animation GÉNIALE, les shows du soir étaient particulièrement beau et très amusant!!
Les animateurs: Bob, Babou,Eddy et Alex étaient très dispo et souriant.
La discothèque dans la salle polyvalente était particulièrement réussi!!MERCI EDDY!!!!
VIVE LES TEE SHIRT!!!
Tout le personnel était très accueillant.
Les commentaires négatifs que l'on peut lire sur ce site, ne sont ABSOLUMENT pas appropriés! Le seuil d’exigence et de tolérance de certaines personnes est à revoir...
MERCI
TITI et SOAZ

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

super hotel,beau, grand; de belles chambres, propre spacieuse bien équipé
une équipe d animation tres sympas et de magnifiques spectacles, belles piscines, super espace de jeux pour les enfants le personel est gentil et souriant meme s il ne parle pas francais
domage que la plage n a pas de sable fin et que les transats et parasols sont payant
la discothèque est tjrs déserte
le buffet est varié

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

sejour du 16 au 23 septembre 2012 en all inclusive, un hotel soit disant 5 etoiles norme locale ne correspond mme pas à un hotel 2 etoiles en France, insalubrité dans tt le complexe hotelier et particulierement au restaurant , nourriture infame et non variée, non respect des normes d'hygienes :les cremes et sauces sont sorties ttes la journée , une seule cuillere pour 4 pots de glace qui sont ressortis ts les jours, pain moisi etc... les piscines ne sont pas nettoyées ds un complexe hotelier ou se melangent quasi 1000 touristes par jour, le menage dans les chambres est superficiel ! aucun membre du personnel ne parle français, animation francophone très limitée, la seule interlocutrice cyrielle est presente 2H par jour aux heures de repas! de plus;par definition un sejour "all inclusive" signifie tout compris, or il s'avere que les consommations "buvables" sont payantes au beach bar ..tout comme les transats et serviettes a croire qu'il s'agit d'une plage privée. il suffit de marcher 2 km pour se rendre compte que les etoiles de cet hotel ne sont pas justifiées. Je remercie tout de meme la population de Rhodes et les quelques membres du personnel agreables pour avoir egayer ce sejour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint maurice montcouronne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sejour du 16 au 23 septembre 2012 Arrivé à 13h 25 aucun renseignement personne ne parle français , après un repas même pas digne d'une cantine on nous fait comprendre que les chambres ne sont pas encore disponibles ce ne sera que le début d'une longue liste de déceptions
En résumé : nourriture infecte, aucune animation les animateurs sont en grêve car pas payés depuis 4 mois ,les transats sont payants sur la plage (5 euros la journée),pas d'infirmerie on nous a envoyés à pied à une pharmacie à 2 km ,aucun respect de la clientèle française nous devions avoir dans la semaine une soirée Grècque et une soirée Italienne qui ont été supprimées
Bref ce séjour est une véritable arnaque surtout évitez cet endroit ,il y a plein d'hôtels en Gréce ou Crête qui se feront un plaisir de vous recevoir honnêtement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Fère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

séjour dans un hotel 5 etoiles en in all inclusive sur place , je me suis retrouvé dans un 2 etoiles dont l'hygiéne etait déplorable voir photos
l'eau en bouteille payante internet payant pas de francophone à la reception on boit au bar dans des gobelets déjà utilisés et mal lavés spectacle et soirées ne sont pas au rendez vous à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : attention residence n°4 passer votre chemin aller voir d'autre hotel stephane un client trés tré...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Kiotari Seaside

Adresse: Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.