“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Miraluna Kiotari Seaside

Miraluna Kiotari Seaside a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Kiotari Seaside
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Kiotari
Lille, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 17 au 24 septembre 2013, 2 adultes avec 1 enfant de 2 ans et demi. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée de taille très correcte mais décoration inexistante. Frigo en panne, meuble cassé, climatisation vraiment bruyante impossible de dormir quand elle est allumée, du coup la chambre est une fournaise. La salle de bain était très sale et envahie par les fourmis ainsi que le coin nuit. Impossible de changer de chambre car l'hôtel était soi-disant complet. Nous avons par contre bien mangé, de la diversité et c'était très bon. Petit bémol pour les boissons, mais les pancakes du matin sont délicieux! :-) Pour ce qui est du complexe, rien d'exceptionnel, on voit qu'il a déjà bien vécu, la décoration est très légère, les piscines sont vieillottes et les transats cassés. C'est un très gros complexe, ça fait vraiment usine à touristes. Attention francophones s'abstenir ! Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, d'allemand ou de grec bon courage ! L'hôtel fait certainement partie d'un groupe allemand. Nous étions les seuls français cette semaine là! Le représentant Thomas Cook ne reste pas sur place.
Nous ne sommes pas des personnes difficiles, nous avons su faire abstraction des inconvénients et avons passés de belles vacances, soleil et chaleur au rendez-vous, beaux paysages. Attention aux plages de galets et petits cailloux ça fait très mal aux pieds!!! Je ne recommande pas le miraluna et n'y séjournerai plus. Bonnes vacances à vous!

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose des chambres avec piscine privée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

malgrer tout les avis négatifs vus sur certains site concernant l’hôtel kiotari bay ou miraluna mon copain et moi en revenons. et nous avons passez de magnifique vacances. la chambre était propre, nettoyée tout les jours , les femmes d'ouvrages nous mettais même chaque jour des petites fleurs sur notre lit pour décorer. les essuies changer tout les jours. la nourriture était bonne, chaque repas était sous forme de buffet, il y avait même un endroit ou on cuisinait devant nous. personnellement quand on prend de la nourriture différentes chaque jour elle est variée. pour le all in clusive on peut allez partout sauve au zeuz bar et au bar de plage qui sont payant. comme boisson local nous avons bu un cocktail tri color. le seul reproche c'est que les barman ne parle pas français et les animateurs non plus donc aucune animation en français. mais nous avons quand même fait du water polo , du volley et du fitness. si vous voulez sur la plage vous pouvez faire des attractions d'eau . nous vous conseillons le ringo c'est 2 bouée tirée par un bateau et c'est 14 euros par personnes, du jet ski pour 17,50 par personne pour 15 minutes et le sofa pour 12 euros par personnes. ensuite nous avons pris comme excursion rhodes pour 57 euros par personnes et symmi qui est super beau. c'est a voir. c'etait environ 40 euros par personnes. vous avez aussi la possibilité de louer un voiture. nous on en a pris une pour 2 jours et on avait un jour offert. si vous louer une voiture allez voir lindos, prassonissi, monolithos, vati. par contre nous avons voulut allez au parc aquatique de faliraki aqua park mais le bus qui passe devant l’hôtel n'est jamais passer... il y a plusieurs piscine, personnellement nous allions souvent a celle près de l’entrée de l’hôtel, elle est plus calme. vous pouvez aussi louer un velo pour 10 euros pour 24 heure. la plage est avec des galets et des cailloux. nous vous conseillons des chaussures en plastique pour marcher dessus. les transats sont payant. 4 euros par jours.nous avons aussi été dans 2 bars assez chouette. le premier est au village de kiotarri et s'apelle shooter les shoot sont a 1,2,3 euros et encore on vous en offre. le 2 eme est un peut plus loin c'est un bar de plage avec une super belle déco en bambou. vous degusterer de bon cocktail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

cet hôtel est une farce; nous venons de rentrer, on mange très mal, très gras .Les chambres sont sales , la baignoire colle de crasse, il y a des moisissures partout, en all insclusiv nous devions payer un transat 3€ /jours le coffre fort 2€50 | jours, pour changer les serviettes 1€ les transats sont complètement casses , voila heureusement il fait beau et l'ile est vraiment merveilleuse!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas c'est la seule solution
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Langeac, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour du 15 au 22 avril 2012 et non pas 2013
A l'arrivée déjà un grand bazar.Le restaurant est complet , c'est Paques mais pas pour nous, ,donc on nous mène a la taverne!!!!Repas même pas digne d'une cantine bas de gamme!
Après cet en-cas ,on nous donne notre chambre,nous avions payé un supplément pour avoir une piscine privée, et bien pas de piscine privée .Réclamations!!Sans succès!!
Vient l heure du dîner : buffet à volonté de nuggets , frites surgelées , poisson pané , boissons imbuvables et j en passe.Les serveuses ne changent pas les nappes mais les retournent!!.Le voyage luxe proposé par voyage privé.com s,est transformé en voyage d'horreur.La plage est envahie par des engins de chantiers,
Prix du séjour luxe avec piscine privée 2143€ pour 2 au lieu de 3150€ Super affaire!!
Après enquête,les autres voyageurs avaient payé 700€ par personne et n'étaient pas contents non plus,alors imaginez que l'impression d'arnaque nous frôle l esprit!!!
Si d'autres personnes se sentent victimes comme nous,envoyez moi un petit mot,il y a sûrement quelques choses à faire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons sejourné 1 semaine au miraluna et honnetement cet hotel ne merite que 2* au lieu de 4* . A notre arrive nous avons eu des sandwichs tout sec car le restaurant été deja fermé ensuite on n a eu notre chambre qui elle n'etait pas faite!!! Il y avait des traces de verres sur les tables de chevet des miettes et le pire c'était la salle de bain plein de cheveux vraiment dégueulasse et pour couronner le tout pour le lit bébé il n'y avais pas de matelas ont est allé voir à la réception pour signaler tout çà et voici les réponses ah les chambres ont ne les fait pas a fond et pour le lit bébé il n'y a pas de matelas en Grèce non mais ils sont fous! !!! Je ne vous parle même pas du reste la bouff tjrs pareille pas vraiment diversifiée et l'état du restaurant vitre salle chaises salle les chariots du personnel crasseux. ..... de plus all inclusive pas sur tout uniquement bar piscine , les transats plages et beach bar payant ainsi que le bar a cocktails ..... nous déconseillons cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Fère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Regarde les photos de stephane avant de faire votre choix moi je suis parti malheureusement en septembre 2012 pour mes 25 ans de mariage hygiène déplorable personnel pas payer je pense me rattraper en septembre 2013 pour faire oublié a ma femme cette hotel bon courage a vous si vous le choisissez

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ayant l'habitude de voyager dans le monde entier, que cela soit dans des hôtels de luxe, 5 étoiles ou moindre je ne comprends pas les critiques vues sur ce site. Nous n'avons jamais eu une chambre en mauvais état, la nourriture est celle de tous les hôtels du monde : diversifiée pour plaire à tout le monde car si ce n'était que grec que diriez-vous ? Le pain est frais chaque jour (différents pains en plus vous avez le choix) petit déjeuner à votre convenance chaud ou froid plus fruits à volonté ... Le personnel est à votre entière disposition à chaque instant pour toutes les demandes. Vous avez la possibilité de louer un véhicule en face de la réception. Vous êtes à 15 Km de Lindos pour votre première excursion. Les animateurs vous invitent pour l'apéritif ou après le diner pour diverses soirées. Que ceux qui se permettent de critiquer restent chez eux car les voyages à l'étranger devraient leur permettre de rencontrer d'autres cultures et habitudes et de profiter pleinement des moments de bonheur que leur procure ce dépaysement. Encore merci à cet hôtel où nous comptons retourner chaque année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Kiotari Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miraluna Kiotari Seaside

Adresse : Kiotari beach | South Rhodes, Kiotari 85109, Grèce (Anciennement Miraluna Kiotari Bay)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miraluna Kiotari Seaside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Kiotari Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Rhodes
Hotel Miraluna Kiotari Bay
Miraluna Kiotari Bay Hotel Kiotari
Kiotari Miraluna Kiotari Bay
Miraluna Kiotari Bay Kiotari
Avis Hotel Miraluna Rhodes
Miraluna Kiotari Seaside Rhodes
Miraluna Hotel Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Kiotari Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.