“Y ALLER SANS HESITATION !” 4 5 étoiles

Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari | Rhodes, Kiotari 85109, Grèce   |
N° 6 sur 13 hôtels à Kiotari
Toulouse, France
“Y ALLER SANS HESITATION !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

IL est souhaitable de parler un peu anglais car il y a que le market en bas de l hotel ,ou le monsieur parle bien le francais !tres bon sejour !sejour réservé par jet tours deux jours avant départ; restauration non payante ,compagnie airpost :tlse via nantes ,rhodes:neuf heures !!.Arrivée a une heure du matin :prevoir bteille d eau ,car sinon vous devrez patienter jusqu au lendemain ,que le resto ouvre; Garder les bouteilles vides pour les remplir dans les bars ;pas d eau minerale compris dans le all. nous etions au bout du village ,avec vue latérale premier etage ,sur montagne et a gche au loin sur la mer ,ch quatre cent soixante trois; propre ,adorable femme de chbre,ptite vetustée de la robineterie de la baignoire ,mais fonctionnelle et propre;superbe grande terrasse ,pas de vis a vis; des palmiers ,et de nombreux bougainvilliers ,sur toutes les facades des chbres!le rhodos est vallonné ,mais pas de pbs ,cela fait bcp de bien apres le all inclusive ! les repas sont plus que correct ,c est tres bon ,le personnel et le manager se preoccupent de vous satisfaire durant tout votre sejour.LE resto italien est a reserver :le top:annif de ma fille ,avec déco pétales rges de roses sur la table !!! TRES BON DINER ,gateau ,chanson photos avec personnel ,et bougie soufflée,que du bonheur ,soirée réussie ,pour cet evenement!!! MERCI encore ...J ai louée juste a coté de la reception,chez marathon :assuance tt risques et paiement cbleue ,pas de pbs retour en france ;une toyota aygo ,equivalent a une citroen c un ,cent euros ,trois jrs ,vingt euros de super ,et on a pas mal roulé .ILS vous donne un depliant avec la carte : vieux rhodes :magique ! lindos :acropolis :genial,super site avec vue ...archangelos ,et on s est fait le dernier jr ,les plages les plus belles :allez a anthony quinn ! la journée l equipe d animateur est respectueuse ,et le soir franchement ,super,doueé ,merci a willy et tikiti deux tunisiens,tres sympas, et tres professionnels ,sans oublier le reste de l equipe !la plage est propre,a cinq minutes de marche,les piscines ,rien de sensationnel ! j ais fait ce voyage avec mes deux filles ,et nous retournerons au mitis,sans craintes avec mon mari ptetre un jour ,afin qu il ressente la gentillesse , l accueil des autochtones et la beautée de rhodes!par contre ,decue du representant thomas cook ,sur place! pedant , petit vendeur basique... le guide qu il vous donne en debut de réunion ,est pratique; vaut mieux se debrouillez sans eux ca coute moins cher com tjrs! et,rhodes est tres facile ,ayant pas mal voyagée ,je vous le garantis.Merci aux rhodiens ,ayant fait par mes propres moyens ,chez l habitant ,les cyclades,il y a vingt ans ,ainsi que la crete , nous avons fait avec mes filles la decouverte d une ile ,magnifique et culturelle ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
languedoc roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Voyage du 10 au 17 /07/2011: 2 adultes / un enfant de 5 ans - Très bon hôtel.

- hôtel à distance de l’aéroport d'environ 1h 15 en bus.
- bungalow propre , spacieux et climatisé : à noter qqes fourmis qui rodent autour de la baignoire mais qui ont vite disparu avec un spray anti fourmis.
- les bungalow se trouvent en partie nord de l’hôtel et st très fleuris : c'est un vrai petit village tout vallonné et magnifique : il y a donc des "cotes" à monter et qqes escaliers pour se rendre aux bungalows . Toutefois ce n'est pas gênant et surtt bien pratique pr eliminer le all inclusive !!! Et la vue sur la mer en vaut le coup !!!
Mais si vs prenez des bungalow, ils st à notre sens à déconseiller pour des familles avec des enfants en bas âge (poussettes) ou des personnes à mobilité reduite.

- les piscines st au nombre de trois:
- la principale: est grande , agreable et ttes les animations de la journée s'y trouvent (snack bar) - bassin pr enfant
- si vs voulez un peu plus de tranquillité, il vt mieux se rendre à celle proche des bungalow (bar et glace) et elle est aussi grande - bassin pr enfant
- enfin il existe une derniere plus petite tres calme mais tres vite prise
- concernant les transats, il est fortement conseillé de poser sa serviette tot le matin afin d'avoir une place

- la plage: elle est à environ 600 metres de l' hotel: vs pouvez y acceder par une passerelle afin d'eviter de traverser la route principale, il y a des transats et parasols gratuits et un snack bar.
A noter que la plage comporte uniquement sur le bord de l'eau et ds l'eau des petits galets : ce n'est pas derangeant pour un adulte mais les enfants ne peuvent pas jouer au bord de l'eau (la partie sable est bcp plus haute): il est conseillé de leur prendre des chaussures de plage.
L'eau de mer est limpide et la plage propre... et l'eau, un bouillon !!

- restauration : vs pouvez prendre ts les repas à votre guise à l'interieur ou à l'exterieur
la nourriture est variée et bonne - comme ds ts les complexes de ce genre, les buffets st sensiblement les memes ts les jours mais suffisamment variés pour manger differemment à chaque repas- vs avez trois plats qui vs st preparés devant vs
les petits dej st excellents et il y en a pour ts les gouts : bacon, fromage cake, thé crepes , cafes oeufs fruits omelettes croissants etc ... bref un petit dej international................
les boissons: eau vin jus de fruits alcool.........à volonté
L'attente pr manger n'a jamais dépassé 5 mns .... et encore !!

- accueil : les grecs st polis gentils et vs accueillent tjs avec le sourire (notamment nikos, stergos et katarina à la restauration.)
Il est à noter que le français n'est pas couramment pratiqué mais avec des petites notions d'anglais, on parvient bien à se faire comprendre.
Les grecs possedent egalement des petites notions de français.
Hotel tres hetéroclyte (bcp de touristes d'europe de l'est + touristes belges, allemands, hollandais ....qqes italiens mais tres peu de français)

- animation : l'equipe est sympa et propose ts les soirs un spectacle (mini disco pr les enfants puis nouveau spectacle chaque soir ....)
Pr les animations en journée, pas de harcelement: si vs voulez ne pas participer, ils n'insistent pas ( en journée, mini club pr les enfants et club pr les ado).

- Vs pouvez egalement beneficier des installations de l'hotel RODOS MARIS (juste à cote): spa (payants) et piscine avec tobbogans (gratuits) pr les enfants et les adultes.

- Prêt de serviette de plage: caution de 15 euros par serviette pr la semaine
- Coffre fort ds la chambre : 25 euros par semaine
- petit supermarche en bas de l'hotel et petit carrefour à 500 metres de l'hotel
- mini frigo ds la chambre

- ne pas manquer la visite de LINDOS à environ 1/2 heure de bus (interne à 2.50 euros par adulte l'aller): arrêt de bus devant l'hotel
- possibilite de se rendre au WATER PARK egalement en bus
- Ville RHODES à environ deux heures en bus ou 1 h 30 en voiture ( location de voiture : ex pr une twingo 50 euros par jour)
- le jour du départ (si départ apres 12 heures) , possibilité de reserver une chambre gratuitement (maximum une 1/2 heure) pr se doucher et profiter de l'hotel jusqu'à la derniere minute.

----> en conclusion, Rhodes est superbe et ns y retournerons sans hesiter : hôtel à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Séjour d'une semaine dans cet hôtel bien situé à Kiatori à 1h15 de Rhodes en bus.
Côte de l'île assez sauvage donc calme et agréable.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable ( mention spéciale pour le ballet incessant des femmes de ménage ).

Le personnel de la restauration est au petit soin, surtout pensez à réserver le restaurant italien la veille au matin où une attention particulière vous y est accordée. La qualité des repas proposés est bonne et variée.

A notre bonne surprise l'animation au sein de l'hôtel est discrète et les membres de Show Time sont très sympas. Ils vous proposeront leurs soirées spectacle avec des thèmes variés, à ne pas manquer les squetchs.

Trois piscines sont à votre disposition, celle du bas est plus animée que celle du haut.
Deux cours de tennis.

Avons fait des soins au SPA du Mitsis Maris Hôtel qui se trouve en contre bas, ils sont en partenariat et les massages sont un vrai moment de détente.

L'hôtel se trouve à proximité de Lindos qui est une superbe petite ville typique agréable de jour comme de nuit.
Allez manger au Stéphany's où le cadre et la vue est magnifique comme les plats qui vous sont proposés.

Restaurant qui nous a été conseillé par Rodos Quad Adventure une famille française très agréable qui font de belles excursions et qui vous propose la location de quad et de scooter.
Ils se trouvent en contre bas de l'hôtel à côté d'un sympathique commerçant grec qui parle aussi français.
N'hésitez pas une seconde à faire appel à eux, ils vous apporteront les réponses à vos questions...

Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île et une halte à Rhodes, une journée suffit.

Bref les seuls points négatifs ou perfectibles sont la présence de quelques fourmis et araignées dans les chambres, la robinetterie vétuste ainsi que le réglage chaud / froid. Et le matelas qui est à notre goût trop dur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

En famille du 3 au 10 juillet, le vol de Bordeaux (départ 15h) en transitant par Brest + retard + trajet en bus de Rhodes à l'hôtel (1h30) soit une arrivée à plus d'une heure du matin. Sinon grand complexe, chambre, piscine propre, le personnel est très accueillant, un bémol la nourriture est très quelconque. Au bout de 2 jours, les mêmes plats sont servis, pas de poisson grillé, beaucoup de pâtes (entrée et plat), pas de soirée à thème culinaire, une réelle déception.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
obenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hotel super tres propre buffet tres varie personnel tres sympas seul bemol a mon avis je trouve que pour un hotel 5 etoiles le personnel de la reception devrais parler le francais cela serait un plus sinon rien a redire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une amie et moi avons passé une semaine fantastique au Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ! Le lieu est magnifique, le staff extrêmement gentil et serviable (ils parlent tous anglais mais ont aussi des notions de français. Les petits déjeuners, déjeuners et diners ont tous été variés et délicieux (n'hésitez pas à goûter au poisson grillé ! de plus, le chef à toujours un mot gentil). La pizzeria sert également de très bons plats, le chef de rang y est particulièrement attentif aux clients. Pensez à réserver le matin pour le lendemain midi ou soir, c'est règle !
L
L'hôtel comporte 3 piscines dont une couverte. Étant assez maniaque en ce qui concerne la propreté, j'ai été très agréablement surprise par l'ensemble de l'hôtel. Les chambres et salles de bain sont impeccables et tous les toilettes accessibles dans l'hôtel le sont également. (Le petit plus : de gros paniers de pots pourris sont posés près des lavabos).
Vous pourrez louer un coffre pour y laisser vos biens de valeurs, ce que nous avons fait, afin d'être tranquille et de ne faire du souci pour rien. (25€ la location pour la semaine).
Il vous sera également possible d'avoir une serviette propre chaque jour pour une caution de 15€ la semaine.
Petit bémol, la plage est assez éloignée, par la droite en sortant de l'hôtel vous y accèderez par des escaliers, par la gauche, vous descendrez la pente et passerez par l'entrée principale . Mais cela permet d'éliminer le All Inclusive !
La plage est très jolie, vous pourrez y faire différents sports aquatiques (payants)
Le bar de la plage, faisant partie de l'hôtel, est très bien, vous pourrez y boire toutes sortes de cocktails et manger des sandwiches, des pizzas et des glaces.
L'hôtel n'est pas accessible au personnes à mobilité réduite, il y a trop d'escalier et de pentes.
Pour les visites, n'hésitez pas à aller voir Lindos, un petit bijoux. Vous pourrez y allez en bus, dont vous trouverez l'arrêt en bas de l'hôtel, ou bien en taxi. Le bus vous coutera 2,50€ l'aller. Nous avons pris un taxi au retour qui pratique des prix fixes indiqués sur le panneau de la station de taxis du village : 20€ pour nous ramener à l'hôtel ce qui nous a paru très raisonnable pour la distance.
Pour résumer, l'ensemble des prestations ainsi que la disponibilité du staff nous ont enchanté. Mais il semble que la gentillesse et la serviabilité ne soient pas à attribuer uniquement aux membres de l'hôtel. Les Grecs sont d'une extrême gentillesse, où que vous alliez, ils ont toujours un petit mot gentils, souvent en français et uniquement pour faire plaisir !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

nous avons sèjourné dans cet hotel du 22 au 29 mai 2011
hotel en general

+ belle batisse, énorme avec des extensions , piscines..;
notre chambre se situait dans l'immeuble principale, au premier etage, juste au dessus de la piscine couverte, CE N'EST PAS UN 5 ETOILE EN FRANCE ENTRE 3 ET 4

+ la chambre etait propre avec un petit frigo, mais effectivement quelques points negatifs
- bouts de carrelage cassé, robinets vieillots,
- meubles fonctionnels mais ayant fait son temps
- veille tv, telecommande hs et effectivement une seule chaine en français tv5
- nos matelas m'ont cassé le dos et la nuque, on voyait les ressorts à fleurs de matelas

positif, un petit frigo dans la chambre

la restauration: une pizzeria avec reservation,nous ne l'avons pas essayé, le snack rien à dire, le restaurant principal où là , le personnel vous place comme au resto, donc un peu d'attente
le buffet du petit dejeuner est bien fourni et varié,
le dejeuner et le diner:jusqu'au mardi le choix etait immense, plus on avançait dans le temps, plus s'etait repetitif, MAIS TOUJOURS D'EXCELLENTE QUALITE ET LES DESSERTS SONT DES TUERIES.
mais il n'est guere aisé de cuisiner pour des français, anglais , allemands, russes en meme temps,
admirez le buffet du petit dejeuner et vous allez comprendre

LE PERSONNEL: il est tres professionnel, aimable, à l'ecoute, souriant, commençant à parler le français, mieux vaut avoir des notions d'anglais, on ne peut rien leur reprocher.
ils font de leur mieux pour les animations dans l'hotel, il y a un g o qui parle bien le français, on aime ou pas
l'hotel est propre, nettoyé en permanence, il y a trois boutiques à l'interieur, le wifi gratuit, à 5mn à pied d'une boite , entouré d'hotels et de boutiques aux alentours, le bus est en bas.
dans l'hotel vous avez un loueur de voiture avec de bon prix et honnete
d'aspect exterieur les extensions ont l'air en excellent etat.
il y a des ascenseurs dans les parties principales
il y a quelques belles montées et quelques marches pour aller vers l'amphi et les extensions.
la plage est à 100M maxi, deux possibilites: - la passerelle ( beaucoup de marches, pbs pour les jeunes enfants, les poussettes et les personnes à mobilité reduite)
- traverser la route, mais attention beaucoup de traffic le jour et surtout une belle descente du parking pour y parvenir, apres il faut la remonter

BILAN
si nous revenons un jour à rhodes ( on fait vite le tour de l'ile, et à part de beaux gros cailloux .... il faut voir lindos et le vieux rhodes
la plage propre avec juste au bord de petits galets , plus en profondeur de gros cailloux mais pas genants puisque pas pied
hotel que je ne frequenterai qu'en mai maxi ,ou septembre, certainement pas en pleine saison.
avec 407 chambres imaginez quand il est plein, les russes sont arrivés au cours de la semaine et on l'a bien entendu.
les bars de l'hotel ferment à minuit , pas moyen de dormir dans le batiment principal avant une heure du matin et reveil à partir de 8H avec le bruit, j'ai achete des boules quies, j'ai le sommeil leger
c'est le probleme des "usine à gaz"
le bruit qui n'est pas du fait de l'hotel est pour moi le principal pbs, mais nous avons connu cela aussi en croatie, c'est souvent avec les grosses structures

ps: effectivement les oiseaux rentrent dans le restau ou au snack et picorent le pain

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Mitsis Rhodos Village Kiotari
Mitsis Rhodos Village Hotel
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.