“sejour au rodos village” 4 5 étoiles

Mitsis Rhodos Village Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari 85109, Grèce   |
N° 6 sur 13 hôtels à Kiotari
carvin
“sejour au rodos village”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous venons de rentrer du rhodos village et je vous assure ke j avais un peu de crainte en voyant certaines photos de clients et certaines critiques mais c est super nous sommes 1 couple de 59 ans bien ke nous ne sommes pas animation les animateurs sont tres gentils et polis le service est impeccable et la nourriture aussi il ne faut quand meme pas exagerer de dire ke c est toujours la meme chose chez nous aussi on fait toujours la mme chose et de la a avoir de l entrecote il faut prendre 1 ou2 etoile superieur mais ke ce soit les chambres les bars le tout inclu la pizzeria a la deuxieme piscine reservez vite des ke vous arrivez j y retournerai a part kil fait tres tres chaud ke j aime ca mais ke cest trop 40 degres quelques boutiques en bas de l hotel aussi 1 chose le rhodos village est tout en hauteur et nous avions pris avec suplement 1 chambre batiment principal vu sur mer heureusement car il fo des jambes sinon enfin rien a redire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

voyage en couple début juin 2012.
Nous avons réservé cet hôtel en all inclusive sans passer par un tour opérateur.
Nous y sommes donc allés en voiture louée à l'aéroport.
En premier lieu, l'hôtel se situe sur le sud-est de l'île à proximité de Lindos (environ 15kms) qui représente l'un des plus jolis endroit à visiter.
l'hôtel en lui même se trouve dans la baie de Kiotari, relativement déserte et avec une plage comportant du sable et de nombreux galets.
Si le panneau à l'entrée indique un hôtel 5 étoiles, nous en sommes très loin, il s'agit plus d'un 4 étoiles voire d'un bon 3 étoiles sous certains aspects.
Rien à dire du côté du personnel ou tout était parfait : gentillesse, courtoisie, professionnalisme...c'est très rare dans un club de ce genre et il convient de souligner ce point fort....même s'il vaut mieux maitriser la langue de Shakespeare!
De même, l'accès au restaurant et le service sont très professionnels, la nourriture bien que répétitive est de bonne qualité pour ce genre de prestations.
Nous avons pu tester la réactivité du personnel suite à une panne de sèche cheveux et à un oubli de serviettes lors du ménage : changement rapide et discret.
L'hôtel dispose de trois piscines principales non chauffées dont une couverte mais à température déjà agréables en juin. Elles sont propres et bien entretenues. Les transats sont en nombre limités par rapport à la capacité de l'hôtel, ce qui est malheureusement fréquent.
A noter qu'il est nécessaire de déposer une caution pour les serviettes de plage.
l'accès à la plage se fait par un pont piétonnier passant au dessus de la route longeant la côte, cela ne représente aucune gêne.
Nous avions une chambre double très spacieuse qui comportait une terrasse donnant sur une piscine secondaire.
Le principal point faible réside dans la décoration des chambres qui date un peu et mériterait un petit rafraichissement, de même l'insonorisation de celles ci est inexistante ...et la clientèle russe pas toujours discrète...on entend son voisin ronfler, les matinaux et fêtards dans les allées et couloirs de l'établissement.
A noter une climatisation vieillissante, un coffre qu'il faut louer ce qui est inacceptable à ce niveau de prestation. Le mini bar est rempli en fonction de votre tour opérator...
Le wifi est de bonne qualité et disponible dans les parties communes du bâtiment principal.
Nous n'avons pas testé la pizzeria faute d'avoir réserver suffisamment tôt.

je recommande cet hôtel club ...surtout aux familles en raison de l'infrastructure sous forme de bungalow et du club enfant, la clientèle internationale est d'ailleurs largement composée de familles avec enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Période de vacances du 6 mai au 15 mai 2012, entre amis. Sans hésitation réserver pour vos prochaines vacances, nous avons cherché des points négatifs, nous n'en avons pas trouvé!! le cadre est top,et en plus le personnel toujours souriant, encore merci pour cet accueil si agréable, réception, restaurant, service de chambre, animateurs tous étaient parfaits. A ne pas manquer la danse du village Yaara Yaara!!!! Trés sympa, on rigole, le but des vacances c'est passé du bon temps, objectif réussi, l'île est à voir, il y a des plages magnifiques, l'eau est trés belle, un conseil faire Lindos by night, on rêve dans les rues au milieu de ces murs blancs....
Il est rare de trouver un accueil aussi bon, tout est parfait, les animateurs font trés bien leur job, du plaisir assuré.... Il y a parfois un peu de bruit le soir, en même temps c'est les vacances, et il y a tout âge, grande diversité de génération, ce qui est bien, dans le cas où vous êtes sensible, au petit bruit lors d'une soirée bien arrosée en vacances, prévoir les boules quies, et ce petit détail sera trés vite oublié..Le restaurant trés bien aussi, trop bien, on veut goûter à tout , y'a du choix... Balades et excursions indispensables pour éliminer.
Bonnes vacances à MITSIS RHODOS VILLAGE,en ce qui me concerne reprogrammer une escapade à Mitsis Rhodos Village ne quitte pas mon esprit....
Steph

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes un couple et nous sommes également partis la première semaine de Mai.
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits des prestations mais surtout par un temps qui a été plus que clément (entre 25 et 30 degré).

Les plus: Le personnel est réellement très sympatique, serviable et disponible.
L'équipe d'animation est top et se donne à fond pour mettre l'ambiance.
Le cadre à l'intérieur de l'hôtel est très agréable: piscine, propreté des chambres et de l'hôtel en général...

Les moins: Effectivement hôtel bruyant, ca résonne dans les couloirs et bruit du restaurant (chambre dans les 200)
Aucune animations en dehors de l'hôtel: pas de bars, de petits shops, ni de restaurant...
Le snack est également de qualité moyenne avec très peu de diversité...
Attention, la plage est de galets!

Je recommande cet hôtel mais je pense que d'autres (notamment plus près de Rhodes) remplissent davantages de points forts notamment au niveau de la situation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes partis 1ère semaine de mai après avoir lu des commentaires divergents sur cet hôtel. Le résultat est largement positif même si nous notons les points faibles suivants: l'obligation de déménager au bout d'une journée à cause du bruit (chambres N°800 et + proches du restaurant et donc des camions de livraison dès 7h du matin!!) et une climatisation en panne dans l'une des deux chambres. Sinon, d'excellentes prestations hôtelières et de restauration notamment en "all inclusive", un cadre très agréable, un personnel charmant (aucune difficulté pour déménager)et une équipe d'animation qui se donne à fond. Attention à la distance vis à vis de l'aéroport: 1h15 de bus à l'arrivée peut désorienter le touriste fatigué que j'étais. La ville de Rhodes mérite le voyage mais évitez de prendre le bus car il faut compter de nombreux arrêts et un déplacement de plus de 2h pour 12e A/R; autant louer une voiture au prix très attractif à l'hôtel. Bref, un séjour reposant grâce aux 4 piscines disponibles, une mer à l'eau limpide même si la plage est caillouteuse e de nombreux bars. Les mois d'été sont sans doute plus agités: chaleur et affluence mais les mois de mai et juin ainsi que l'automne offrent les meilleurs moments pour goûter l'hospitalité des habitants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MARCQ EN BAROEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis du 26 avril au 1er mai.
Début de saison, pas encore trop de monde a notre arrivée.
L'accueil, très rapide et confortable, surtout que les arrivées / départs n' arrêtes jamais, avec les bagages déposées en navette (mais pas lors du retour, et puis quoi encore ?) avec un conducteur vraiment génial !

Les chambres sont spacieuses et très propres, nettoyé tous les jours, pas de problème d'eaux chaudes ou froides lu ici ou la sur ce site, literie également correcte, pas trop dure, très bonne.
Le chemin entre les chambres et le restaurant / accueil est rapide mais attention au dénivelé qui pourrais en bloquer plus d'un (poussette et personne handicapée) même si un ascenseur a été prévu a cet effet. Attention également au marche en bois, surtout si vous avez des enfants, j' ai testé et plusieurs sont prêtes a craquer...

niveau piscine :
- une calme, très calme, pas d' animation (ou très peu) avec un coin enfant, le bonheur
- l'autre en plein coeur des animations, pour ceux qui aimes être aux centres des débats !
- une "couverte", voui juste un toi en verre sur le dessus pret a craquer, et qui ne laisse pas passer l' air, donc peut etre rapidement insuportable.
- une petite entre les deux, peu profonde, la plus calme de toutes, mais avec le passage.
- la plage enfin, accessible via denivelé + ponts + marches + ponts + marches + ... , bref (poussette on oublie ou presque, 2 routes a traverser...) avec gros sables + gros caillloux, prévoir de quoi niveau chaussure. sinon ras !
Enfin attention a ne pas trop vous eloigner, car une fois que nous ne sommes plus sous les parasoles, les seringues usagés sont partout sur la plage, donc mefiance, surtout pour les enfants ...

niveau sport :
- 2 terrains de golf situé en haut de la colline, vue imprenable !
- salle de sport (je n'ai jamais vue personne a l' interieur ?)
- running c'est le bohneur, du denivelé, de l'espace, du bitume ou trail, en sécurité !

Au niveau nourriture il y'a 2 restaurants,
le principale, ou nous sommes placé dés l'arrivée, avec un personnel toujours fort aimable et serviable mais parlant peu français. tables 'inside' ou 'outside' a vous de voir, inside : calme et prêt des bacs a nourriture alors que outside : dur de circuler, et tous le monde qui fume a coté de vous, un peu gênant. Au niveau nourriture c'est bof bof, bon les enfants vont aimer, c'est frites et pates tous les jours avec soit un plat de poisson ou de viande, mais il faut aimer, avec certains thèmes en fonction des jours. (lundi chinois, jeudi italien, sinon rien).
niveau petit dej, bon il faut le dire, pour les francais, il n'y a que des croissants de 4 centimetres de long (jamais vue de pains choco ou de vrais viennoiserie !!), sinon pour ceux qui aimes manger frites, saucisses, tripes au petit dej c'est parfait.

Sinon il y'a une pizzeria comprise dans le all in mais il faut réserver au moins 48 heures a l' avance, qui est excellente, service parfait, nourriture aussi, mais service a table, et pas au buffet.

Côté animation, pas trop d' avis car nous n'avons pas vraiment testé et puis de toute façon ça change tout le temps, mais lors de notre passage les animateurs étaient nickels !

en dehors de l’hôtel, nous sommes a 30 minutes de lindos en bus et 1 heure de rhodes (demandez horaire de bus a l' accueil), sinon shop market, + carrefour + different shop et disco aux alentours immédiat de l' hôtel.

Juste un point négatif : LES RUSSES ! vous les repérez très facilement grâce au bracelet noir (150 euros / jours/pax) qui est le ultra all inclusive VIP, accès aux 2 hôtels, tous les restos, les KINGS de l' endroit, rien ne leur est refusé, et ils ne se refusent rien (aucun respect, voitures de loc de luxe, resto en vip, bar en vip, etc...), ce sont eux les rois ne chercher meme pas a vous mesurer a eux, ils sont ULTRA VIP !

En bref : un trés bel hotel, trés propre, de belles piscines, du personnel agréable et souriant qui se doit de satisfaire des clients a la fois francais, neerlandais, polonais, anglais, et surtout russes...

Bon fini le blabla, on y retourne quand ????

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 3, 6 et 8 ans. Nous sommes partis du 26 avril au 1er mai.
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel.

Les chambres sont spacieuses et trés propres, nous étions au calme, assez loin de la réception, mais le complexe est trés agréable à traverser et ça ne nous prenait que 5 minutes avec les enfants.
De plus, une navette nous amène dans notre chambre avec les valises.

Le restaurant est aussi trés bien : on est accueilli à l'entrée et installés par des serveurs trés souriants. La nourriture était trés bonne et variée. On peut manger soit en terrasse soit à l'intérieur.

Côté animation : un grand merci à toute l'équipe et surtout à Willy, Rio et Bébé. Ils sont toujours souriants et drôles. de plus ils parlent bien le français. Dommage qu'ils ne puissent pas manger à la table des clients, ça pourrait être sympa.
Dommage également pour le mini-club; les animatrices aussi trés souriantes ne parlent pas un mot de français. Nos enfants n'ont pas voulu y aller à cause de la barrière de la langue. Mais ils ont participés aux fléchettes et différents jeux autour de la piscine avec les adultes, ils se sont éclatés.

En bref : un trés bel hotel, trés propre, de belles piscines, du personnel agréable et souriant et des animateurs à la piscine exceptionnels !!!
Merci encore Willy, Rio et Bébé

Nous y retournerons trés certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Rodos Village Hotel
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.