“excellente semaine!!!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Kiotari
Saint-Malo, France
“excellente semaine!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

l'hôtel est très bien située, vue magnifique, sur la mer, le matin un vrai bonheur. les chambres sont spacieuses et très propres.

le personnel est très agréable, et tjs à l'écoute. l'équipe d'animation est adorable, elle nous a fait passer de bons moments ( sans en faire trop), mention spéciale à Nadia, bébé, max, rio et valentin...

allez manger à la pizzeria, le serveur, est d'une gentillesse (erasimos), et on y mange bien.

en résumé, on le conseille, on y retournera (très bientôt)

Astuce pour la chambre : prenez vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour magnifique. L’hôtel est magnifique et le personnel est d'une grande gentillesse, aimable et toujours à notre écoute. En tout inclus, on ne manque absolument de rien, la nourriture est variée et très bonne. Nous avons passé une semaine de rêve dans ce lieu. Nous vous recommandons vivement de passer un séjour dans cette hôtel si vous allez sur l'île de Rhodes.

Astuce pour la chambre : Demander une vu sur la mer, pour parfaire votre séjour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine excellente tout était parfait
le personnel très accueillant souriant ,la nourriture très variée l hotel rien à dire .
Des vacances de rêve. C est un hôtel que je recommenderai vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer sont plus calmes

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Au cour de mon séjour, j'ai pu profiter de plusieurs activités qui m'ont beaucoup plu ! De plus il y avait une bonne ambiance et du personnel compétents.
Cependant il y avait peu de personnes qui parlaient français mais on arrivait malgré tout a ce faire comprendre.
J'ai passé un très bon séjour et j'ai rencontré de bonnes personnes notamment Bastiane. j'ai également profiter un maximum de l'hôtel et des activités qu'il offrait.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Arriver dans cette hôtel en fin de vacance scolaire française, l'ambiance calme et agréable . Le buffet variée avec de nombreuse spécialités notamment les desserts. Au tours de la piscine un planning bien remplit mais aussi la possibilité de se relaxer a la piscine calme. Un super groupe d'ados avec Bastiane en leader. Merci pour le café théâtre spécial francophone et jeux apéros . Nous vous recommandons vivement cette hôtel .

• Séjour du mai 2014

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une très agréable semaine. Partis avec des amis, 6 adultes, une ado de 14 ans et 7 enfants de 3 à 11 ans, tout le monde a trouvé son compte dans cet hôtel. Les enfants ont adoré le club, avec Valentin et Titi, que mes filles ont adorée...La mini disco, tous les soirs, a été très appréciée par les plus jeunes. Les soirées qui suivent sont de qualité : super chorégraphie de l'équipe d'animation, aussi bien française qu'internationale, qui est vraiment au top (Willy, max, Bébé...). Tout est fait pour que l'on apprécie nos vacances. Pour le club ado, Bastiane a l'air d'avoir été très apprécié.
Côté nourriture, rien à redire pour le buffet international. La nourriture est variée et très bonne. Les serveurs sont au petit soin...des fois, ils veulent même tellement bien faire que notre assiette est retirée avant que l'on n'ait eu le temps de finir!!! Un peu déçue par le resto italien, où le temps d'attente du service fût long (alors qu'il n'y avait pas grand monde) et la nourriture apportée ne correspondait pas à nos attentes (spaghetti carbonara à base de champignons???). Mais on a été clients le jour de l'ouverture donc peut-être besoin de temps pour mieux s'organiser???
Logements en bungallow sur les hauteurs. Calme et belle vue sur mer. Fuite d'eau dans la salle de bain signalée mais non réparée. Confort sommaire dans chambre.
Piscines froides, dommage car très belles!!!
En résumé, séjour très agréable du 27/04 au 4/05, avec une clientèle essentiellement française et peu de clients (400 personnes sur 1400). Personnel sympathique et très dévoué. Equipe d'animation au top. Clin d'oeil particulier à Titi...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sercus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très beau séjour en famille à l'hotel rodos village (6 adultes et 3 enfants). Hotel très propre (peintures de tout l'hotel refaites), chambre spacieuse, nourriture correcte (il y en a pour tous les gouts mais peu de spécialités grecques), personnel très agréable. L'hotel n'était pas plein (ouverture le jour de notre arrivée le 27 avril) donc très agréable.
L'équipe Eldorador est très sympathique, merci à Titi et Valentin pour les enfants ainsi qu'à Max et Bastiane pour toutes les animations (café théatre très sympa). Une pensée également pour l'équipe internationale surtout Bébé (toujours un petit mot gentil), Gabibos et Sava à la pétanque et au volley.
Aurélia, François, Maxime et Lucas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

HOTEL DIREKTOR
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 14 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 240 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 487 avis
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari | Rhodes, Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels romantiques à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Hotel
Rodos Village Hotel
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.