“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Kiotari
draguignan
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Malgre un bémol concernant la reception de l hotel qui a tendance à oublier que nous sommes des clients et non des vaches à lait, je garde un très bon souvenir de mon sejour dans cet hôtel où beaucoup de choses sont reunies pour passer de bonnes vacances avec une mention toute particuliere pour l equipe d animation
Jet tour : Merci à Bastiane, Max, Titi, Valentin...

• Séjour du juillet 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L’hôtel est très agréable, mais effrayants sont toute une famille d'araignées noires, poilues, énormes, dans les chambre no. 825, 826 et 827! (peut-être dans d'autres chambres aussi). On les a trouvées dans la salle de bain, elles vivent probablement dans les faux plafonds! J'ai demandé à la réception mais on m'a dit qu'il n' y avait pas de bêtes. Dans la nuit quand on se levait on avait la surprise et les hurlements des voisins, accompagnés par le déplacement des meubles ! Les vacances sont certainement plus reposantes sans les araignées ! D'accord, elles étaient là avant, mais peut-être elle n'ont pas besoin de partager les chambres avec les vacanciers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très mauvais séjour avec jet tours conseillé par carrefour voyages. Impossible de dormir climatisation et vmc infernales. La réception n'a jamais tenu compte de notre réclamation. 7 nuits horribles. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer avec supplément. Nous nous sommes retrouvés aux 1eres loges au dessus du parking avec des cars arrivant constamment surtout la nuit. Par contre le ménage était impeccable.
Nourriture nulle. Aucune spécialité grecque. Pas de choix ni de poissons ni de viandes ni de légumes.
Hôtel club à flanc de colline. A deconseiller aux personnes fatiguées ou avec des poussettes. Très jolie piscine en haut. Equipe d'animation sympa essayant de tout faire avec peu de moyens. Excursions correctes surtout la ballade en bateau voyage bleu très agréable.
Transfert hôtel aéroport de 2h au lieu d'1h, nous avons fait 7 arrêts dans différents hôtels pour récupérer des vacanciers. Honteux. Voyage extrêmement long surtout au retour. Panne d'avion lors de l'escale à Marseille. 2h30 d'attente en salle de transit.
Pour plus de 1700€ pour 7 nuits le rapport qualité prix est très mauvais surtout qu'on nous avait venté un 5 étoiles eldorador. Les prestations sont largement inférieures. A deconseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

GENERAL DIRECTOR
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple pour une semaine au moins de Juillet 2014 et le tour opérateur (Jet Tour) nous avais conseillé cet hôtel. Derrière un cadre apparement mignon se cachent des chambres franchement miteuses malgré les efforts de la femme de ménage pour garder le lieu dans un état convenable. Meubles rustiques et cassés, deux lits simples en tres mauvais état, même si l'on vient en couple, eau froide dans la chambre une fois sur 2.Concernant les lits, il a fallu insister auprès de la réception pour obtenir... Un sur-matelas nettement plus petit que le lit lui même. Animation sympa, Nourriture peu variée mais correcte, horaires de repas restrictives, attention à ne pas avoir 5 minutes de retard !! Coffre en chambre minuscules et payants. Internet payant (entre 25 et 30 euros pour 5 jours suivant le débit) et, bien que l'hôtel propose une connexion Wi-Fi à la réception, personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner sauf un soir pendant quelques minutes à un débit ridicule. Certes nous ne sommes pas là pour ça mais lorsque l'on a une activité professionnelle qui nécessite un certain suivi, le roaming est la seule alternative. Très très peu d'excursions possibles et certaines n'inclut que le transport en car et le guide (45 euros par personnes) , le reste (restaurant, monuments n'étant pas inclus et payable en espèce, s'il vous plait). Le pire reste qd même le jour du départ ou l'on vous préviens 10 minutes avant que le check out doit être fait à midi (pour un départ de l'hôtel a 16h30!!! Argument de vente d'ailleurs de l'agence de voyage à Paris). Hormis cela, aucune note, aucun mot dans la chambre !! Et si, comme nous vous rendez la chambre avec une heure de retard, un supplément de 15 euros vous sera demandé et si vous omettez la moindre objection qui peu, simplement consister à vouloir parler avec votre représentant jet tour sur place, on vous dira gentillement que les autorités aeroportuaires vont être contactée pour vous empêcher de decoler. Un staff qui use de la menace et d'escroquerie en sommes. Malgré les efforts de notre représentant qui a tenté de raisonner le directeur de l'hôtel, celui-ci, sans même nous adresser la parole s'est contenté de dire 'they have to pay' prétextant que tous les hôtels du monde font leur check out à midi (sur quelle planète ??). En résumé, un hôtel d'escrocs où les touristes sont pris pour des vaches à lait. A éviter absolument donc...

• Séjour du juillet 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher monsieur……….
Apres avoir lu tres attentivement votre critique dans “tripadvisor” je considere qu’ il est plus que necessaire de repondre a certains points de votre critique, surtout pour etablir la verite et pour eviter de donner une impression negative a d’ autres clients qui voudraient choisir le Mitsis Rodos Village Hotel pour leurs vacances.
Votre opinion de notre hotel n’est pas objective et je ne voudrais pas la juger, mais je sens que c’ est imperative de repondre a vos commentaires sur la malhonnetete des managers.
C’ est vraiment triste qu’ un tel commentaire provient d’ un client Europeen comme vous, qui, comme vous l’ avez dit vous meme, a voyage dans le monde. C’ est etonnant de declarer ignorance des regles internationales concernant les horaires du check-in et du check-out des chambres. En aucun cas d’ ailleurs suivre la reglementation ne peut pas etre considere comme escroquerie.
Votre opinion alors, sur les managers, que vous accusez comme malhonnetes et escros montre de votre cote au moins manque d’ elegance.
Les informations sur le fonctionnement de notre hotel sont toujours presentees a notre clientele, a l’ arrive, par le rep et le tour operator de votre agence. Autre source d’ information est aussi notre brochure qui se met a la disposition de nos clients. A part cela tout est tres clairement explique dans notre site internet.
Malgre tout de la part du personnel et de la direction de notre hotel acceptez, cher monsieur, nos remerciements pour avoir choisi le Mitsis Rodos Village Hotel pour vos vacances et nous esperons avoir l’ occasion de vous acceuilir avec plaisir a notre hotel dans le future.

Avec nos sinceres salutations
Le Directeur (le Manager)
Stelios Matsingos
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

séjour très agréable. hôtel spacieux, très fleuri, avec plusieurs piscines. chambre agréable avec petite salle de bain/toilette. Un changement de chambre a été demandé car chambre au dessus des ventilateurs (bruit toute la nuit).
La 2e chambre en rez de chaussée avec terrasse et espace vert : très agréable.
la nourriture est très bonne, fruit de saison, poisson grillé....tous les jours.
La plage en contrebas de l'hôtel est très agréable. Bar sur la plage qui permet des boissons fraiches quand on veut car il fait chaud, très chaud... température supérieure à 40°
Location d'une voiture pour visité sur l'ile, tarif correct et organisation simple. Visite de Lindos et de Rhodes.
plusieurs activités sur la plage (payante ou non) jet ski, kayak, banane, balade en voilier.....
Equipe d'animation très gentille

Le gros bémol est la langue, à part l'équipe d'animation française et une gentille dame à la réception, personne ne parle français dans l'hôtel. Il est essentiel de parler l'anglais pour se faire entendre. Dommage!!!
beaucoup d'escaliers, difficile pour poussette et personnes handicapées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon choix pour des vacances familiales, l'hôtel et ses piscines sont très beaux.
L'île de Rhodes à visiter grâce à la location de voiture qui permet des sorties plus libres pas chères si on part à plusieurs dans une voiture. Les plages sont à voir.
Les activités et les spectacles proposés par l'équipe d'animation sont très bien organisés.
Un grand merci pour cette semaine passée à vos côtés, Titi, Seb, Camille, Max et Valentin, notre équipe française de choc, ainsi que l'équipe internationale, Bebito et Rio.
On vous embrasse, et espérons vous revoir très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bon souvenirs de mon séjour , je suis parti en famille avec mon mari et ma fille de 22 mois, elle s est régalé dans la piscine enfant et au soirée mini disco , super ambiance merci tout particulièrement aux animateurs Titi, Valentin, Max et Camille pour leur sourire, leur bonne humeur toute la journée, leur super spectacle du soir qui nous ont beaucoup plus et fait rire, et leur attention pour ma fille Lily qui m a beaucoup touchée, merci pour leur générosité et leur professionnalisme ! . l hôtel est très beau de l extérieur surtout ,belles piscines , trés fleurie , architecture superbe, seul bémol il y a plein d escalier pas pratique pour poussette (mais faisable) et impossible pour personne handicapé, les chambres sont moyenne: vétuste, lit pas confortable , pas de double vitrage: notre chambre étant situé derrière le snack a coté de l entrée du personnel et des ventilateurs de l hôtel beaucoup de bruit la nuit et le matin quand le personnel arrive a 7h du mat, impossible de prendre un bain aux enfants car ils ont laisser les bouchons des baignoires pour économie d eau. sinon dans l ensemble je recommande cette hôtel car on y mange bien et les extérieurs sont très agréable et reflète bien les vacances! j ai visité Rhodes et Lindos pas très loin de l hotel et a ne pas raté c est tres joli . voilà mon experience. Marina,Yannick et Lily.

HOTEL DIREKTOR

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse : Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kiotari
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°6 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Mitsis Rhodos Village Kiotari
Rodos Village Avis
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.