“Des supers vacances” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Kiotari
La Motte Servolex, France
“Des supers vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Depart le 29 juin 2014 nous sommes ravis de notre sejour nourriture variee et bonne restaurant italien tres bien pizza excellentes hotel propre personnel sympathique et accueilant felicitations a l'equipe d 'animation pour leurs spectacles .L'excurtion de lindos est a faire nous conseillons cet hotel. Marie Claude de la motte servolex savoie .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De retour d'un séjour de 14 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi en séparant vols, transferts et hôtel. Arrivé très tard, première bonne surprise, un repas nous attend dans la chambre. Nous nous sommes très vite senti très bien grâce à une équipe d'animation au top et à un personnel plus que sympa. Malgré un petit bémol au niveau d'une chambre un peu vieillissante mais bon, on n'y est que pour dormir et une plage de fins galets plus tôt loin :-)
La nourriture est très bonne et les divers thèmes proposés sont bien réalisés. Un très grand merci à George du resto pour sa gentillesse, il parle un très bon français et est aux petits soins pour le client comme beaucoup de membres du personnel à quelques exceptions près.
Un mention très spécial au team d'animation international et jet tour. Merci à Max, Titi, Valentin, Bastian, Camille de jet tour et à Bébito, Micha, Willy, Angie et Nadia de l'équipe internationale. Ces personnes font de vos vacances des souvenirs inoubliables.Ils bossent, ils animent sans jamais être trop sur votre dos. Des show inoubliables, des jeux apéro, du sport et une danse du club entrainante. Juste un dernier détail. le wifi gratuite est très mauvais mais un petit passage au Dimitri's bar (Shopping center à proximité) devant un bon verre et le wifi y est très correct, les crêpes sont succulentes. Pour les belges partant avec Nekermann ou Thomas Cook Belgique, l'équipe X périence est plus que décevante et bien cachée dans le fin fond de la plage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer, l'hôtel étant à flanc de colline, la vue est superbe sur une m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

personnel hotel pas sympa ....

nous avions reservé 2 chambres et quand nous sommes arrivée 1 seul chambre etais attribué malgres le faite d avoir payé pour 4 adultes....

nous etions dans 1 chambre avec 1 lit de camp....terrible....pas digne d 'un 5 etoiles....aucune solution trouvé car hotel complet.....genial

restauration bof bof.....la quantité y é mais pas la qualité....

l animation......quoi dire.....decu ...

les animateurs sont sans arret en train de vouloir nous vendre soit des massages ...soit des tee shirts....soit des tickets de tombola pour soit disans acheter des costumes....

jet tours eldorador n a pas assez de budget pour les costumes de ses animateurs...incroyable... pas du tous dans l esprit club....

bcp de progres a faire.....

sinon apres l hotel é agreable é propre...les piscines top.....

apres cette experience j hesite a faire confiance a eldorador.....
partirais surement plus avec ce tour operator......

a mon avis bcp mieux pour le meme prix....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

GENERAL DIRECTOR
boinville le gaillard
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour juillet 2014 par Jet tours via carrefour voyages. Chambre avec supplément vue sur mer placée en fait au dessus de la réception et du parking (arrivée des bus jour et nuit). Climatisation bricolée et cassée mais le pire est la VMC tellement bruyante que nous n'avons pas dormi de la semaine. La réception et la responsable de JET TOURS n'ont rien fait pour nous changer de chambre ni même répondu au mail de Carrefour Voyages pour nous appuyer (boules Quies obligatoires !).Serrure de porte forcée et montant cassé. Chambre 236. Les prestations sont lamentables : nourriture douteuse (poulet odorant !) et pas variée, Hôtel situé sur une colline donc que des marches et escaliers. Accès à la plage par pont qui enjambe la route, plage sale en galets et cailloux, parasols et transats cassés. Transfert hôtel aéroport 2 heures de trajet (ramassage) Animateurs très sympa faisant le maximum sans aucun moyen.Piscine agréable et propre mais pour 1720€ c'est de l'escroquerie pour soit disant un eldorador référencé 5* par jet tours ce qui est mensonger. A boycotter

Astuce pour la chambre : Le bruit de climatisation insupportable au 2ème étage bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere madame

Pour repondre a votre commentaire concernant l' hotel Mitsis Rodos Village au Trip advisor nous voudrions vous rappeler les suivants:

-La chambre qui a ete mise a votre disposition correspondait a votre reservation.
-le bruit de l' air conditionne a ete fixe le jour meme de votre reclamation
-Deux jours apres votre arrivee quand vous aves reclame pour le bruit de la rue nous vous avons propose de vous changer de chambre le lendemain matin.Nous vous avons attendu a la reception et nous avons essaye de vous localiser dans l ' hotel mais en vain et nous avons pense que vous aviez change d' avis.
- Quand a la plage elle est honoree de " drapeau bleu" c'est a dire c' est certifie qu il s' agit d' une plage propre qui en plus es nettoyee chaque jour par le personel qui controlle aussi l' etat des parasols et des transates.
Malgre vos reclamations chere madame nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau a notre hotel dans le future.

Merci

HOTEL DIRECTOR
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Malgre un bémol concernant la reception de l hotel qui a tendance à oublier que nous sommes des clients et non des vaches à lait, je garde un très bon souvenir de mon sejour dans cet hôtel où beaucoup de choses sont reunies pour passer de bonnes vacances avec une mention toute particuliere pour l equipe d animation
Jet tour : Merci à Bastiane, Max, Titi, Valentin...

• Séjour du juillet 2014
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L’hôtel est très agréable, mais effrayants sont toute une famille d'araignées noires, poilues, énormes, dans les chambre no. 825, 826 et 827! (peut-être dans d'autres chambres aussi). On les a trouvées dans la salle de bain, elles vivent probablement dans les faux plafonds! J'ai demandé à la réception mais on m'a dit qu'il n' y avait pas de bêtes. Dans la nuit quand on se levait on avait la surprise et les hurlements des voisins, accompagnés par le déplacement des meubles ! Les vacances sont certainement plus reposantes sans les araignées ! D'accord, elles étaient là avant, mais peut-être elle n'ont pas besoin de partager les chambres avec les vacanciers !

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très mauvais séjour avec jet tours conseillé par carrefour voyages. Impossible de dormir climatisation et vmc infernales. La réception n'a jamais tenu compte de notre réclamation. 7 nuits horribles. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer avec supplément. Nous nous sommes retrouvés aux 1eres loges au dessus du parking avec des cars arrivant constamment surtout la nuit. Par contre le ménage était impeccable.
Nourriture nulle. Aucune spécialité grecque. Pas de choix ni de poissons ni de viandes ni de légumes.
Hôtel club à flanc de colline. A deconseiller aux personnes fatiguées ou avec des poussettes. Très jolie piscine en haut. Equipe d'animation sympa essayant de tout faire avec peu de moyens. Excursions correctes surtout la ballade en bateau voyage bleu très agréable.
Transfert hôtel aéroport de 2h au lieu d'1h, nous avons fait 7 arrêts dans différents hôtels pour récupérer des vacanciers. Honteux. Voyage extrêmement long surtout au retour. Panne d'avion lors de l'escale à Marseille. 2h30 d'attente en salle de transit.
Pour plus de 1700€ pour 7 nuits le rapport qualité prix est très mauvais surtout qu'on nous avait venté un 5 étoiles eldorador. Les prestations sont largement inférieures. A deconseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci,

GENERAL DIRECTOR

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Rodos Village Hotel
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.