“franchement decue” 3 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Kiotari
FAVIERES
“franchement decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour un cinq étoiles ce n'en aïs pas un. Le ménage des chambres est fait a quinze heures quand vous faites la sieste. Les serveurs du restaurant sont dépassés et ne viennent prendre votre commande de boissons que si ils vous voient sinon vous attendez encore et encore. L'eau est servie au verre, donc si vous avez soif il faudra rappelle le serveur a plusieurs reprises.
Les activites piscine sont identiques jour après jour. Le club ado a lieu quand ils ont envie de proposer quelque chose. Et a condition qil y est beaucoup d enfants. Le reste du temps des activités franchement nulles et pas du tout encourageantes pour les ados. La mer n'est pas au pied de l'hôtel il faut traverser une route. Aucun tableau pour les activites de la journée a la plage ou pour l'apéritif. Du coup on ne sait pas ce qu'il y a et ou. Il y'a pas de jeux autour de la piscine .juste avant le déjeuner du midi.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel c'est une certitude. Et pourtant nous partons souvent dans des eldoradors avec Thomas Cook. Mais. Celui ci est pas à la hauteur !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere cliente

De la part de la direction de l hotel je voudrais repondre a tous les points mentionnes dans tripadvisor et qui sont bien loin de la realite .
Tout d' abord les chambres ne sont necessairement nettoyees a 15 heures mais comme vous devez deja bien le savoir le nettoyage des chambres est effectue dans la matinnee. Concernant le fait que vous vouliez dormir apres le dejeuner vous auriez pu aviser notre personnel ou la reception et nous nous pourrions faire le service plus tot.
Quant au programme de l animation il est bien visible affiche devant l entree du restaurant pres de la piscine et a la plage.
Dans la description de l hotel il est bien clair qu il s agit d un "family hotel" et qu il n' est place directement sur la plage.Si vous aviez alors lu la description et malgre cela vous avez tout de meme choisi notre hotel il est evident que nous considerons vos commentaires pas seulement inexacts mais aussi de mauvaise foie.
Tout de meme nous vous remercions pour votre temps et nous souhaitons pouvoir vous acceuillir chez nous de nouveau dans le future.
Avec nos salutation amicales

• Hébreu en 1er
LENS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

partis avec nos petits fils de 6 et 11 ans ,belle chambre avec vue sur piscine et mer (chambres 460 a 473 ) ensemble du personnel sympa (merci à GEORGE serveur très prés des vacanciers),petit bémol ,beaucoup d'escaliers,pas évident pour les poussettes et personnes à mobilité réduite,sinon restauration et propreté rien à redire
de plus pas de discothèque donc une fois l'animation du soir terminée plus de bruit.

Astuce pour la chambre : bungalows ,face et autour piscine principale rez de chaussée pour poussettes et personnes a mobilit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher monsieur et madame,

De la part de toute le staff de l hotel de Mitsis Rhodos Village nous voulons vous remerci d avoir pris le temps de partager vorte experience de vorte visite a notre hotel.

Vos commentaries positifs sont de grand valeur pour nous et nous assurons que ils seront partages avec tout le personel de l hotel.

Nous sommes heureux que le staff de l hotel entier ont pu repondu a vos attentes.
Aussi excellent de savoir que nos services et facilites ont ete plus que satisfaisantes.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour en famille idéal. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au calme.
Les buffets sont vraiment très variés.
L'équipe d'animation est très efficace et s'occupe bien des enfants.
Le seul bémol étant la plage de galets et des transats un peu déglingués.
Pour autant l'hôtel ne mérite pourtant pas un 5***** annoncé. (Au vue du mobilier et installations)

Le wifi gratuit dans le hall de l'hotel vous pouvez l'oublier, ça marche une fois sur 5.

Ps : ne comptez pas avoir une chaîne de tv française, les télés ont au moins 20 ans et sont en NB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Depart le 29 juin 2014 nous sommes ravis de notre sejour nourriture variee et bonne restaurant italien tres bien pizza excellentes hotel propre personnel sympathique et accueilant felicitations a l'equipe d 'animation pour leurs spectacles .L'excurtion de lindos est a faire nous conseillons cet hotel. Marie Claude de la motte servolex savoie .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De retour d'un séjour de 14 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi en séparant vols, transferts et hôtel. Arrivé très tard, première bonne surprise, un repas nous attend dans la chambre. Nous nous sommes très vite senti très bien grâce à une équipe d'animation au top et à un personnel plus que sympa. Malgré un petit bémol au niveau d'une chambre un peu vieillissante mais bon, on n'y est que pour dormir et une plage de fins galets plus tôt loin :-)
La nourriture est très bonne et les divers thèmes proposés sont bien réalisés. Un très grand merci à George du resto pour sa gentillesse, il parle un très bon français et est aux petits soins pour le client comme beaucoup de membres du personnel à quelques exceptions près.
Un mention très spécial au team d'animation international et jet tour. Merci à Max, Titi, Valentin, Bastian, Camille de jet tour et à Bébito, Micha, Willy, Angie et Nadia de l'équipe internationale. Ces personnes font de vos vacances des souvenirs inoubliables.Ils bossent, ils animent sans jamais être trop sur votre dos. Des show inoubliables, des jeux apéro, du sport et une danse du club entrainante. Juste un dernier détail. le wifi gratuite est très mauvais mais un petit passage au Dimitri's bar (Shopping center à proximité) devant un bon verre et le wifi y est très correct, les crêpes sont succulentes. Pour les belges partant avec Nekermann ou Thomas Cook Belgique, l'équipe X périence est plus que décevante et bien cachée dans le fin fond de la plage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer, l'hôtel étant à flanc de colline, la vue est superbe sur une m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

personnel hotel pas sympa ....

nous avions reservé 2 chambres et quand nous sommes arrivée 1 seul chambre etais attribué malgres le faite d avoir payé pour 4 adultes....

nous etions dans 1 chambre avec 1 lit de camp....terrible....pas digne d 'un 5 etoiles....aucune solution trouvé car hotel complet.....genial

restauration bof bof.....la quantité y é mais pas la qualité....

l animation......quoi dire.....decu ...

les animateurs sont sans arret en train de vouloir nous vendre soit des massages ...soit des tee shirts....soit des tickets de tombola pour soit disans acheter des costumes....

jet tours eldorador n a pas assez de budget pour les costumes de ses animateurs...incroyable... pas du tous dans l esprit club....

bcp de progres a faire.....

sinon apres l hotel é agreable é propre...les piscines top.....

apres cette experience j hesite a faire confiance a eldorador.....
partirais surement plus avec ce tour operator......

a mon avis bcp mieux pour le meme prix....

Cher monsieur et madame,

De la part de toute l equipe de l hotel de Mitsis Rhodos Village, nous regrettons de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.
Nous esperons vous voir dans notre hotel dans un avenir proche pour repondre a tous vos desirs et encore plus au-dela de ce que vous avez imagine pour vos vacances.

Merci,

GENERAL DIRECTOR
boinville le gaillard
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour juillet 2014 par Jet tours via carrefour voyages. Chambre avec supplément vue sur mer placée en fait au dessus de la réception et du parking (arrivée des bus jour et nuit). Climatisation bricolée et cassée mais le pire est la VMC tellement bruyante que nous n'avons pas dormi de la semaine. La réception et la responsable de JET TOURS n'ont rien fait pour nous changer de chambre ni même répondu au mail de Carrefour Voyages pour nous appuyer (boules Quies obligatoires !).Serrure de porte forcée et montant cassé. Chambre 236. Les prestations sont lamentables : nourriture douteuse (poulet odorant !) et pas variée, Hôtel situé sur une colline donc que des marches et escaliers. Accès à la plage par pont qui enjambe la route, plage sale en galets et cailloux, parasols et transats cassés. Transfert hôtel aéroport 2 heures de trajet (ramassage) Animateurs très sympa faisant le maximum sans aucun moyen.Piscine agréable et propre mais pour 1720€ c'est de l'escroquerie pour soit disant un eldorador référencé 5* par jet tours ce qui est mensonger. A boycotter

Astuce pour la chambre : Le bruit de climatisation insupportable au 2ème étage bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PublicRelations-s, General Manager de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere madame

Pour repondre a votre commentaire concernant l' hotel Mitsis Rodos Village au Trip advisor nous voudrions vous rappeler les suivants:

-La chambre qui a ete mise a votre disposition correspondait a votre reservation.
-le bruit de l' air conditionne a ete fixe le jour meme de votre reclamation
-Deux jours apres votre arrivee quand vous aves reclame pour le bruit de la rue nous vous avons propose de vous changer de chambre le lendemain matin.Nous vous avons attendu a la reception et nous avons essaye de vous localiser dans l ' hotel mais en vain et nous avons pense que vous aviez change d' avis.
- Quand a la plage elle est honoree de " drapeau bleu" c'est a dire c' est certifie qu il s' agit d' une plage propre qui en plus es nettoyee chaque jour par le personel qui controlle aussi l' etat des parasols et des transates.
Malgre vos reclamations chere madame nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau a notre hotel dans le future.

Merci

HOTEL DIRECTOR

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Rodos Village Hotel
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.