“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Kiotari
senlis
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

hotel super sympa..personnel tres dispo et pret a rendre service
pensez a aller manger au resto italien de l'hotel .a la carte et compris dans le tt inclus
il est preferable de louer 1 voiture pour la visite de l'ile..75€ pour 3 jrs a l'hotel.
a faire lindos .le soir pour l'ambiance..et le sud de l'ile pour la separation des 2 mers
"le directeur de l'hotel parle francais"
on a passes 1 semaine tres agreable et chaud

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 4 ans et 10 mois.
- L'hôtel est propre, mais en effet très mal situé, Lindos est à 20 minutes en bus, et avec nos 2 petits, c'était trop compliqué, du coup nous sommes resté à l'hôtel toute la semaine...
- Le personnel est vraiment disponible et sympathique, mais il est conseillé de réviser son anglais avant de partir...
- Les chambres sont très bien tenues, présence d'un frigo dans la chambre et de la climatisation, (en arrivant dans notre chambre, la clim de fonctionnait pas, mais 10 minutes après notre appel à la réception, un technicien est nous l'a réparé!), d'une terrasse ou d'un balcon.
- Nous étions à côté de la piscine dédiée aux animations, heureusement que nos enfants ont le sommeil lourd, car la musique y est toute la journée et très forte, les animateur usent et re-usent aussi du micro (un peu saoulant en fin de journée...), mais la piscine du "haut" est splendide, propre et bien aménagée pour les enfants!
- N'oubliez surtout pas votre crème solaire! Nous avons dû la payer au supermarket à côté de l'hôtel à 20,50€ le tube... Mais ils ont beaucoup de choses (ça peut dépanner...)
- L'hôtel est construit sur une pente, ça fait travailler les mollets quand on a une poussette (cela dit, ce n'est pas la mort non plus quand on est en all inclusive, on ne fait que manger...), il y a un ascenseur, mais des escaliers suivent... à 2 c'est jouable, seul, c'est impossible!
- Pour l'animation, on n'a rien fait à part le minidisco le soir (21h) pour les petits qui est très sympa.
- la plage n'est pas terrible mais 2 chemins possible (soit par une passerelle et des marches ou bien par la route plus sympa et plus accessible en poussette), bar de la plage pas trop mal.
-La nourriture est variée et abondante, mais les desserts pas top (beaucoup de gâteaux à la crème et peu de fruits...)
- Le club pour les enfants est situé en plein soleil le matin (étonnant!)
- la salle de fitness n'est pas grande, et les appareil ne fonctionnent pas tous... caution de 5€ pour avoir les clés.
- les bars sont nombreux

Vacances sympa mais il est évident que cet hôtel mérite un 4 et non un 5 étoiles...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Hotel très correct, quand vous ne tombez pas sur une chambre qui donne sur la salle de spectacle, sinon à cette période, assez calme en avril et mai.
Si vous voulez vraiment du calme demandez les chambres de 600 à 800.
1 piscine couverte, 2 grandes piscine et une + petite
peut etre un peu loin de la ville de rhodes, 1h de bus

• Séjour du avril 2009
BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé une semaine au Rhodos village Hotel. Dés notre arrivée, nous avons eu une bonne impression de l'hotel. Mais le lendemain, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait rien autour de l'hotel. Nous étions dans la "Pampa". Trop éloigné des villes (45km de LINDOS, 50 km de RHODOS)
Nous avons trouvé cher la location des voitures et surtout l'obligation de louer pour 3 jours.
Niveau animation : rien dans la journée et celles du soir étaient un peu "rasantes".
Le placement au restaurant nous a un peu dérangé car on ne pouvait pas se mettre avec nos collègues.
Pour ceux qui doivent se rendre dans cet hotel, nous leur conseillons d'aller manger à la pizzéria, un vrai régal, personnel sympa, bien plus que celui du restaurant.
Sur la propreté de notre chambre rien à dire, ménage, serviettes et draps changés tous les jours.
Quand à la plage, il faut faire un peu d'exercice pour s'y rendre. Un nombre d'escaliers considérables et assez dangereux à notre goût. Nous n'avons pas trouvé la plage "propre", le sable est assez grossié et fait mal aux pieds.
L'atout de cet hotel, ce sont ses 3 piscines.
Il faut aussi faire trés attention quand par malheur il a plu. Il y a énormément d'escalier et les sols sont carrelés donc trés glissant.
Malgrè cela, nous avons passé une bonne semaine sans doute dû au fait que nous étions en groupe.

• Séjour du mai 2009
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Globalement déçus par cet hôtel et la région en général nous n'y retournerons plus... L'hôtel ne vaut clairement pas un 5 étoiles heureusement pour nous, nous n'avons pas payé plein tarif et nous y sommes allé avec des amis. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel, la plage n'est pas pratique d'accès...
En gros il faut louer une voiture la semaine si on veut voir quelque chose d'intéressant et encore la ville de Rhodes est à 1h de route de l'hôtel et ils conduisent dangereusement !
L'hôtel est un vrai hall de gare : des départs et des arrivés presque tous les jours, le hall est constamment rempli de valises et il faut attendre longtemps pour qu'une chambre soit prête (depuis 10h le matin jusque 13h pour notre part). C'est très bruyant, il y a beaucoup d'enfants qui courent partout...
Les bungalows ou nous avons été logés étaient assez éloignés de l'hôtel en lui même, il faut toujours marcher et monter des escaliers, surtout pour aller à la plage ce qui n'est pas très pratique pour les poussettes ou personnes handicapées. Ces bungalows étaient plutôt simples et ne valent pas plus de 2 ou 3 étoiles françaises.
Globalement je conseillerai cet hôtel à des personnes pas trop exigeantes et qui sont là pour le farniente...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Bonjour a tous ceux qui liront ce message,
je vais tacher d etre le plus objectif possible pour conseiller au mieux les personnes qui veulent séjourner dans cet hotel..
Sachant que moi , suis parti avec mon amie à lhotel rodos village pendant 1 semaine .On avait lu aussi les commentaires sur les sites .
Concernant les vols et les transferts tout s'est tres bien passé que ce soit au départ avec un équipage visiblement grec et au retour encore mieux avec un équipage français qui a fait preuve de professionalisme (disponibilité , gentilesse, informations aupres des voyageurs pendant le vol)compagnie XL airways!!

A larrivée au rodos village , on a bien été pris en charge par la récéption qui nous a attribuée une chambre 30 min apres notre arrivée on a donc été mangé a lhotel
(ns étions arrivé a 12h00)on étais beaucoup faut dire , en attendant.
le personnel de la récéption est assez agréable mais sans plus.
Sinon, la propreté des chambres est bonne salle deau propreté moyenne
les draps serviettes changés chaque jour .Chambres effectivement équipée de la clim mais impossible a faire fonctionner .cest dommage!Ya la télé mais telecommande defectueuse donc on est loin des prestations 5 étoiles.
Pas dramatique mais il faut le savoir
La déco de lhotel est tres jolie par contre ;cest tres bien éclairée tres spacieux et agréable tres bon point.
Le personnel est sympathique mais sans plus le service est bien fait mais ils sont un peu oppressant parfois .
Hotel idéal lorsque sejour en famille avec enfants mais pour les couples comme nous un peu calme pas danimation uniquement pour les enfants .
Le paysage environnant est superbe (montagneux et rocheux et surtout belle mer ;de lhotel vue sur la mer) celle ci bien accessible de lhotel temps magnifique soleil et ciel bleu rien a dire!!
plage mal aménagée a mon gout mais tres jolie les grecs peuvent mieux faire.peut etre car on y a été en avril et non en été.
J vous conseille donc de louer pour 2 ou 3 jours une voiture qui était au prix de 80 euros trois jours pour visiter dune part la ville de LINDOS a 10 kms a peu pres (car faut le savoir ya rien au alentours de lhotel)tres beaux village et plage superbe sable fin sans galet eau turquoise et belle vue sur le village.avec lacropole de lindos a visiter
D'autre part la ville de rhodes quil faut absolument aller voir quelques monuments a visiter ,les boutiques dans la vieilles villes pour acheter de bo souvenir etc.;
grande ville et interessant a visiter.
Voila globalement tres bon voyages car surtout tres bo paysages et tout compris dans lhotel (mais ne pas sattendre au all inclusive annoncée ) cest plus une pension complete avec les principaux repas d'assurer quoi!
A savoir aussi lhotel équipée dune salle de muscu équipée au minimum (propreté laisse a désirer. un billard archi nul tapis vert déchirer indigne d'un 3 étoiles.
et petits jeux sans grand intéret.et quelques poste pour se connecter au net moyennant quelques euros .le all inclusive cest moyen!
en definitive, voyage agréable mais ne pas sattendre a un palace comme indiqué sur les images .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

hotel bien situé, personnel accueillant mais ne parlant pas français, heureusement avec quelques notions d'anglais on arrive a s'en sortir.
les animations pour les enfants sont bien, buffet un peu répétitif mais correct dans l'ensemble, belle vue sur la mer si on a une chambre située dans les bungalows, hotel assez calme dans l'ensemble

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Rhodos Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°5 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Rhodos Village Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rodos Village
Rodos Village Hotel
Hotel Mitsis Rhodos Village Beach Kiotari
Rodos Village Avis
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rhodos Village Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.