“MORA40 quinze jours auprès du dieu hélios (dieu du soleil)” 5 5 étoiles
Avis sur Lindos Imperial Resort & Spa

Lindos Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lindos Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce   |
N° 8 sur 14 hôtels à Kiotari
soustons
“MORA40 quinze jours auprès du dieu hélios (dieu du soleil)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous avons passé 15 jours au lindos impérial (package marmara)début septembre.Trés bien reçu malgré l 'heure tardive.Hotel splendide avec une vue sur la mer Egée,chambre spacieuse et propre-le personnel hotelier ,les barmans et le staff d'animation italien au top ,toujours avec le sourire et l'humour.Tres bons conseils du correspondant Marmara (Philippe) pour les excursions à ne pas rater.Nous avons tres bien mangé buffets assez variés(voir le buffet de desserts le soir:énorme) et pour les autres un specialiste italien de pates al dente.nous avons eu 15 jours de soleil avec une température de 38° ou plus, une mer à 30° et des piscines à 28° Que demander de plus?Seul bémol pendant ces vacances le staff d'animation se dilue et se rétrécie tout les jours en fin de saison beaucoup d'animateurs repartant dans leurs pays.Cet hotel et Rhodes sont à déconseiller aux personnes légèrement handicapées car tout n'est qu'escaliers,marches,galets et collines.A déconseiller également aux français perpetuellement grincheux et raleurs(et hélas ils sont nombreux).Bref très bon séjour que je recommande pour tous ceux qui veulent se reposer et découvrir un beau coin d'histoire ancienne.Essayez quand meme d'apprendre 5 mots en grec et vous verrez de beaux sourires!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au Lindos Imperial sur la 2e quinzaine d'août via Marmara. Le séjour a fort mal commencé : arrivés en plein milieu de la nuit le dimanche soir, nous avons été relégués dans une chambre minuscule. Le lendemain après un rapide répérage des alentours, nous avons eu la confirmation que nous étions dans un hotel de catégorie bien inférieure : le Miraluna Hotel séparé du Lindos par une route. Nous nous sommes donc représentés à la réception du Lindos Impérial pour demander des explications et obtenir la chambre correspondant à notre réservation "hotel 5*" et nous avons été accueillis très fraichement : l'hotel était plein selon le responsable et nous avions la chambre qui correspondait au contrat Marmara (!!?). Surbooking, technique frauduleuse pour remplir un hotel 3* au prix d'un 5* : les 2 établissements auraient le même propriétaire ...Nous avons été 7 couples ou personnes dans la même situation ce jour là et c'est en insistant et menaçant que nous avons pu obtenir un changement de chambre et un relogement au Lindos Impérial au bout de 2 jours.
Concernant le Lindos Imperial, les chambres sont très spacieuses,confortables et bien équipées. La partie restauration en "all include" était très bien pour un hotel de plus de 400 chambres avec un personnel professionnel et attentionné. Très beau jardin et belles piscines. Plage décevante. Hotel bien situé et au final bon rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 1 semaine au lindos impérial (package marmara)
Après une arrivée en pleine nuit, vol tard le soir au départ de CDG... (quasi perte d'une journée par rapport au programme)
L'acceuil de nuit à été très lent, plus de 45 minutes pour obtenir sa chambre d'hotel, à notre arrivée à 4h du matin dans la chambre... Invasion de fourmis :-)
Après un appel immédiat à la réception nous avons eu une nouvelle chambre assez rapidement.
Les chambres sont spacieuses avec une vue sur la mer et une terrasse! Elles sont également très calme.

La plage n'est pas terrible. L'hotel dispose de 3 piscine dont 1 avec toboggan (très sympa surtout pour des enfants avec un espace réservé pour eux). Les 3 piscines sont très belles.

Le personnel des bars et restaurant est plutot sympa, au contraire de la réception ou chaque question parait être un supplice pour eux.
Possibilité de louer une voiture à l'hotel (45e la journée), la ville de Rhodes est à environ 1h de voiture...

Nous avons fait une journée Quad avec Joel et Patricia ( responsables de Quad Adventure rodos), pour les trouver il faut aller à l'hotel Rodos Princess qui se trouve à 3 minutes en voiture de l'hotel. Ils peuvent venir vous chercher à l'hotel le jour du safari Quad. Vraiment sympa, petite escapade sur une belle plage totalement deserte, arrêt au Mojito bar... A ne pas rater... Ils ont un facebook pour plus d'infos.

Restauration : La nourriture est un point plutot negatif... Une grande cantine, éviter les restaurants à thème... encore pire...
Nous étions all inclusive ( à recommander pour les boissons)

Clientèle à majorité italienne... Russe et française...

Info météo : nous n'avons pas vu le moindre nuage.

Prévoir du cash (distributeur HS à l'hotel)

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour d'1 semaine en début septembre 2011, tous les commentaires "excellent" lus d'autres clients se sont avérés vrai !
- l'hotel est très bien tenu, les chambres sont très grandes et très propres (la majorité a vue sur la mer !)
- le personnel hôtelier et l'équipe d'animation sont souriants et très agréables.
- la nourriture, sans être un restaurant gastronomique, les aliments sont frais et relativement variés.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné, ma petite femme et moi même, dans le Lindos Impérial à Rhodes du 06/09/2011 au 13/09/2011. Voyage réservé via Neckerman Belgique.
Je vais tout d'abord vous décrire notre séjour:

Arrivée réception:

Arrivé à l' aéroport de Rhodes, le transfert vers l'hôtel s'est fait en 1H45... Il est vrai que le Lindos Impérial est un peu loin du centre de Rhodes mais bon aucun regret!
Alors que nous arrivons à notre hôtel et plus précisément dans la réception, nous étions agréablement étonné quant à la beauté de celle-ci. Très grande, lumineuse, luxueuse et très propre. Le personnel de la réception aurait pu être plus agréable et souriant mais bon sans doute l'hôtesse était de mauvaise humeur. Nous avons reçu la clé de notre chambre: 1203. Il faut savoir que le domaine est répartir en plusieurs étages, pas évident pour les personnes à mobilité réduite. Ma femme étant enceinte, nous avons pu bénéficier d'une chambre qui se trouve face au bâtiment principal. Très bien situé: proximité de la piscine centrale, de la réception, du bar et du restaurant.

Chambre:

La chambre est jolie et propre, rien à dire de négatif.
La vue sur la terrasse donnait en partie sur le jardin et sur la mer.
La terrasse arrière était grande et très agréable.
A notre arrivée le frigo de la chambre était cassé. Celui-ci a été changé dans les 10 minutes!

Restaurant:

Nous n'avons pas réservé de repas à la carte, nous étions satisfait des buffets.
On peut dire que les repas sont variés mis à part le buffet salade, olives, tzaziki etc qui est toujours le même ( mais tellement bon )

Une autre partie du buffet est réservé au grillade: un jour mini-brochette, l'autre côte d'agneau, panchetta, poulet etc. Très bon. Il y a également un coin italien. Les pâtes étaient différentes tous les jours.

La partie désert était composé à midi de fruits et spécialités grecs. Cette partie du buffet est plus importante le soir ou il y a des crèpres, beignets etc tout ça fait minute.
Concernant le service à table: 9/10. Les serveuses sont rapides et dès qu'une assiette est fini, elle est aussi tôt enlevée.

Domaine:

Nous étions tous les jours dans la piscine qui se trouve à côté de la réception.
Grande et agréable piscine.
Il faut savoir qu'il y a deux piscines dites RELAX et une piscine ACTIVITY ou se déroule les animations principales.
Il y a beaucoup de transat !
Un pool bar se trouve à côté de cette piscine: le serveur est super gentil et toujours souriant!

Animation:

Composé en grande partie d'italien les animateurs sont très gentils ( mis à part le chef Alex qui est hyper arrogant ). Les animations du soir sont très sympa!

Pour conclure, voici les avantages et bémoles

Avantages:

- Complexe
- Beauté de l'endroit
- Service à table
- Bonne nourriture
- Beaucoup de places autour des piscines

Bémols:

- All In un peu léger Rien à manger entre les repas mis à part des boules de glaces ( même si j'avoue que j'avais assez avec les repas )
- Centre Thalasso: Accueil mauvais et pas de coiffeur
- Distance du centre de Rhodes
- Plage:pas top

Nous avons passé un super beau séjour dans le Lindos Impérial qui est certainement est des plus beau hôtel de l'Ile.

ternuay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

j'ai passé de merveilleuses vacances faites de joie de plaisir et de bonne humeur
l'équipe d'animation et la cuisine et les barmans tiennent l'hôtel à bout de bras
grace à eux le séjour ce déroule comme un rêve
énorme merci à PEPE pour çà gentillesse et sa disponibilité et vive le kudoro
je vous dit à tous à l'année prochaine
BERNARD

courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je rentre de 8 jours avec ma fille de 20 ans. Cet hôtel est super, le personnel très pro, la cuisine est bonne et variée, l'équipe d'animation au top sans être envahissante.
La propreté est également au top.
Nous nous sommes vraiment bien amusées.
Un petit reproche: une visite guidée des lieux à l'arrivée serait utile car vaste domaine mais super bien fléché.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 5 étoiles 1 277 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 484 avis
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Mitsis Rhodos Village Beach Hotel

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: | Near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 1 352 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.