“agréable et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Imperial Resort & Spa

Lindos Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lindos Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 8 sur 13 hôtels à Kiotari
Rueil-Malmaison, France
“agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

séjour du 15 au 22 Juillet 2013 : beaucoup de monde, mais à aucun moment la sensation de se trouver dans une cohue désagréable (l'organisation est bien rodée).Trois piscines à votre disposition, dont une au niveau du mini-club (haut perché).Les chambres sont bien et plutôt spacieuses (27 m2), le ménage est bien fait et tout le personnel est très coopératif (avec le sourire).La salle de restaurant se prolonge par une terrasse et là aussi, coup de chapeau, car pour nourrir en moyenne 1000 personnes, il faut du savoir-faire, et au Lindos, on s'en tire bien (variété des plats,desserts et fruits compris).Les 4 différents bars à votre disposition (de 10h à 18h) garantissent des boissons fraîches et des bouteilles d'eau bien utiles étant donné la température.
Le personnel est toujours disponible, mais les gens parlent peu le français et il est conseillé de s'exprimer en anglais.
Le complexe hôtelier est perché sur une colline et, sachez-le, si vous n'aimez pas "crapahuter", demandez une chambre dans les 1000/2000.
Les lieux sont fréquentés par une population cosmopolite, majoritairement slave (les russes sont omniprésents et on s'en passerait, car ils sont bruyants et peu soucieux de politesse).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes rentré il y a une semaine de l'hotel Lindos Imperial et il nous manque déjà ...
Nous sommes partis avec le tour opérateur Thalasso n°1. Nous sommes partis du 1er au 8 Juillet en couple et nous avons 24 ans. Le séjour à vraiment été agréable, le beau temps bien sur, mais l'hotel est vraiment bien, très propre, très grand (malgré de nombreux clients pas l'impression de se marcher dessus).
3 piscines chacune à leur niveau avec chacune un bar (avec de nombreux cocktails) et un snack pour celle située tout en haut, un bar/snack à la plage également qui fait parti de l'hotel. Nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des transats de libre autour de la piscine et c'est plaisant.
Pour les restaurant :
-le restaurant principal : plutôt spacieux nous avons attendus un peu de trouver de la place 1 seule fois quand nous sommes aller manger vers 20h30, nous y allions plus tôt habituellement. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais bonne, pour le petit déjeuner c'est très "british" avec oeufs, bacon, toasts salé, mais on y trouve bien sur lait, céréales et viennoiseries. pour les desserts nous avons cru au 2 premiers repas qu'il n'y en avait pas alors qu'ils étaient dans une pièce à coté qui donne sur la terrasse ;)
-le restaurant à thème : pour nous les 3 premiers jours italiens et les 3 suivants arabes, nous avons beaucoup aimé italien et arabes un peu moins et n'y avons pas trop reconnu les spécialités. Pour ce restaurant il faut réserver dans un bureau dans le hall au moins 1 jour avant.
-le restaurant à la carte où il faut payer un petit supplément en plus du all inclusive mais vraiment pas exagéré (2euros pour un plat grec pour 2 personnes) nous avons juste vu la carte et n'y sommes pas aller.
En somme : on peut manger aisément toute la journée ;) ou boire si l'on préfère

Pour les activités autour de l'hotel : Il n'y a d'ailleurs rien au près.
nous avons fait de la plongée avec la société lepia dive qui est venue nous chercher à l'hotel (50euros pour l'initiation et 20 de plus pour une 2eme session aussitot un peu plus loin et plus profond.) pour l'initiation nous avons été dans une jolie crique à lindos, ne vous attendez pas à voir des poissons nous avons juste vu un calamar et quelques poissons noirs, étant un peu clostrophobe nous n'avons pas fait la 2eme session mais ils vont vraiment plus profond (jusqu'à 12m) et voient des poissons. Pour le coup, nous avons dû attendre que le reste du groupe fasse la 2eme session et ce fut un peu long d'attendre mais cela reste une très bonne expérience, par contre les moniteurs ne parlent pas un mot de français, il faut vraiment comprendre un minimum l'anglais.

Il y a un bateau qui s'arrête tous les jours à la plage de l'hotel et pour 15euros par personne vous fait faire l'aller retour à Lindos avec 2h45 de pause à Lindos. Vraiment très sympathique cette promenade en bateau !!! Et Lindos à voir bien sur ! Les ânes envahissent un peu les rues car la montée (certes un peu longue) est proposée sur leur dos pour 5 euros par personne, mais cela n'enlève rien à la beauté du paysage. Arrivée au point culminant de Lindos : l'acropole 6euros la visite par personne mais vraiment une superbe vue !! Et de nombreux vestiges du passé.

Nous avons également loué une voiture pour une journée seulement par la société marathon : 50euros pour la journée et il faut bien sur remettre l'essence au même niveau qu'au départ avant de la rendre. Attention à ne pas prendre les voitures de toute première catégorie car nous en avons pris une de catégorie B et la clim n'était pas hyper performante alors avec la chaleur autant vous dire qu'elle est plus que nécessaire. Point négatif : notre correspondante nous a dit qu'on pouvait les payer par carte hors ils copient et gardent donc les numéros de la carte bancaire ... Donc prévoir de l'espèce.

Dans l'hotel il y a une superette où l'on peut trouver tout le nécessaire attention à payer en espèces car par carte à chaque paiement des taxes sont appliquée sinon ... surtout qu'il y a une borne de retrait à l'hotel (dans un petit passage juste à droite du "bar" d'accueil)

Pour la plage de l'hotel : transat à 3euros la journée et prévoir des chaussures car il y a des galets.

Petit bémol pour la clientèle Russe qui manque beaucoup de savoir vivre et va jusqu'à nous bousculer pour manger et crier le soir dans les couloir après les animations. Mais bon pas de quoi gâcher d'aussi bonne vacances.

Contrairement à certains avis lus plusieurs animateurs parlaient français (je pense qu'en hors saison ils doivent être moins nombreux) et 2 personnes à l'accueil également. L'accueil est d'ailleurs excellent et tous le personnel vraiment agréable !

En ayant aperçu les hôtels environnants aucun regret d'être dans ce si bel hôtel. Un séjour vraiment excellent, mon avis laisse bien sur ressortir quelques imperfection mais il s'agit vraiment de conseil et non de critiques non constructives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

D'abord, nous voudrions vous remercier pour votre retour d'information agréable à notre hôtel et pour votre temps.
Nous sommes enchantés d'entendre dire que votre séjour avec nous était si agréable et mémorable et nous attendons avec impatience l'accueil vous de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
De nouveau nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre mieux à encore un autre séjour mémorable.
Nous pouvons vous assurer que nous ferons de notre mieux pour maintenir les standards et nous allons continuer à améliorer le service et le niveau des hauts standards.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Partis au début de juillet 2013, cette semaine fut reposante. Dans un cadre idyllique: la chambre est très confortable, la nourriture sans être du niveau gastronomique français est acceptable et variée notamment grâce aux soirées thématiques (grec, arabe et italien).
Les piscines sont propres même si l'eau est un peu fraiche. L'équipe de l'hotel est très gentille notamment les quelques francophones.
en formule tout inclu les cocktails sont offerts!!!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel du 30 juin au 07 juillet et tout était parfait . Nous avons eu un excellent accueil de la part de tout le personnel . Un bravo tout particulier à Georgia de la réception et à Théodora , (serveuse au restaurant principal le matin et le midi ) pour leur sympathie et leur professionalisme .
Nous étions à la chambre 4146 , très calme et magnifique vue sur la mer . Les 3 piscines de l'hôtel sont toutes aussi agréables . L'hôtel est tellement grand qu'on se sent peu nombreux partout .
L'eau de mer est magnifique , limpide mais nous n'avons pas de vu de petits poissons multicolores comme il y a à d'autres endroits de Rhodes .

Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous n'avions pas choisi cet hôtel (changement 4 jours avant le départ par voyageprivé.com via l'opérateur Talasson1). Nous étions septiques quant à sa trop grande capacité.
Certaines critiques négatives ne semblent pas être appropriées à cet hôtel.
Le séjour a été très agréable car l'hôtel est d'une excellente tenue et bien conçu.
Le personnel est vraiment aimable,souriant bref professionnel.
La nourriture est correcte. La plage est proche (prévoir chaussons pour les galets et location de parasol ).
L'hôtel convient pour un séjour de détente, location d'une voiture 2 ou 3 jours avec Marathon 75€ pour 3 jours par l'intermédiaire de Fadéla (correspondante Thalasson trés pro).
Bien sûr nous sommes en Europe, il y a des étrangers (Russes un peu rustres certains séjournant en famille).
L'hôtel était calme (chambre 4145) bonne isolation ou voisins silencieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en bout du domaine n°4000 ou 5000 à l'étage sont tranquilles. Vue sur mer...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons sejourne sur cet hotel au debut du mois de mai ,et nous n'avons pas ete decus malgre les critiques que nous avions lues auparavant .
C'est notre second sejour a Rhodes et nous n'avons pas ete decus,l'hotel est assez luxueux,la reception est vraiment superbe.La nourriture est correcte ,les chambres sont propres et belles et nous avions une vue sur la mer :) le soleil qui nous manque tant etait au rendez vous alors...Nous avons reserve un vehicule aupres de notre hotesse Fadela,tres sympathique et disponible d'ailleurs ,ses tarifs du loueur Marathon sont tres interessants . Nous avons egalement pris l'excursion a Symi ,une petite ile magnifique que je vous conseille Alors Bonnes vacances!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Guest Relations Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous nous aimerions vous remercier pour votre retour d'information gentil vers notre hôtel et pour votre temps apprécié.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour avec nous était si agréable et mémorable et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.
Encore une fois nous pouvons vous assurer que nous ferons notre tout meilleur pour encore un autre séjour inoubliable.
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Points positifs :Hotel de bon standing . Personnel réactif , courtois ,serviable .Equipe d'animation sympa en particulier Erica .Chambre confortable, toujours propre durant les 2 semaines .
Grande variété de buffets de bonne qualité ,il y en a pour tous les gouts . Les 4 piscines sont bien entretenues , inutile de se précipiter tot le matin pour réserver un transat , ceux ci sont en nombre bien suffisant (néanmoins j'ai remarqué que quelques morceaux du carrelage se décollaient au fond d'un bassin ) . Plage bien aménagée , mer calme et transparente
Points négatifs : La clientèle russe , aucune classe, très bruyante jour et nuit
hotel éloigné de tout : 5 km Lardos , 15 km Lindos ,déplacement autobus ou voiture de location
Au final ,plutôt un bon 4 étoiles ou nous avons passé 15 jours agréables sous le soleil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: | Near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.