“Séjour agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Imperial Resort & Spa

Lindos Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lindos Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce   |
N° 8 sur 13 hôtels à Kiotari
bagnols sur ceze
“Séjour agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances familiales et nous somme satisfaits.
D'abord il faut bien se mettre en tête qu'il s'agit d'un 5 étoiles normes locales, ce qui évitera à certains des désillusions !
Le rapport qualité prix est tout à fait correct. L'hôtel, considérant sa taille et sa configuration, est très bien entretenu. C'est vrai qu'il est assez étendu et que de la plage à la piscine d'activité il faut un peu marcher mais quand je lis dans des comm (étrangers) qu'il faut 25 min, je trouve ça vraiment exagéré !
A notre arrivée on nous a attribué une chambre familiale dans le tout nouveau bloc 6 qui ne figure d'ailleurs pas encore sur le plan de l'hôtel tellement il est neuf et pas fini. Là pour le coup on se sent un peu éloigné de tout. De plus il y avait encore des travaux de finition en cours et c'était pas franchement agréable comme environnement. La chambre était très agréable mais sans cloison entre la partie parent/enfant si ce n'est un petit couloir. Donc nous avons demandé à changer de chambre ce qui n'a été possible (grâce à Kristina chargée des Guest relationships) que le lendemain.
Nous nous sommes retrouvés à la chambre 1004 (bloc 1), super bien placée en rdc à proximité de la plage, des 2 piscines relax, du batiment principal, du spa (c'est là qu'on récupère et change les serviettes de plage).
Notre chambre était bien entretenue, serviettes neuves, lits très fermes.
La nourriture est correcte, il y en a pour tous les goûts. Je recommande le restau grec à réserver 24h à l'avance.
Seul bémol, la qualité des jus de fruits. On a apprécié les différents cocktails proposés aux bars, ainsi que les buffets ouverts jusqu'à 16h30 !
Clientèle majoritairement russe aux moeurs différentes....
Ce qui a été le plus insupportable pour nous c'est le comportement de certains touristes qui réservent les transats avec leurs serviettes très tôt le matin voire la veille au soir mais qui ne viennent pas avant l'après midi ( quand ils viennent..)!!!
Nous n'avons pas assisté aux spectacles donc aucun avis à émettre dessus. Les animateurs français ou étrangers que nous avons croisés étaient tous très avenants sans jamais forcer à quoi que ce soit.
La qualité de la wifi est très moyenne. Apparemment elle est payante mais on nous avait donné une carte d'accès d'1 semaine (j'imagine que c'était en compensation pour se retrouver dans le bloc 6...).
Pour notre part, nous n'avons pas acheté un package Fram: uniquement le vol chez fram, l'hôtel en direct et une location de voiture depuis l'aeroport pour la semaine afin de visite l'ile par nos propres moyens sans excursions préorganisées. Résultat: c'est moins cher !!!

Je recommande l'isthme de Prasonisi, Lindos et évidement la ville de Rhodes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un très bon séjour en tout inclus avec 2 enfants de 4 et 10 ans.
points forts :
Le club 8-12 ans a remporté un franc succès ! Le mini club un peu moins.
Une bonne table surtout au restaurant italien et au restaurant grec.
très belle chambre familiale dans le bâtiment principal.
Les points faibles :
l'hôtel est très très étendu et la piscine des enfants à l'opposé de la plage.
le wifi payant et seulement dans le hall d'entrée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients bonne soirée.

D'excellents commentaires merci. Nous sommes très heureux que dans l'ensemble vos vacances en famille avec nous était si bon.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Lindos Imperial Resort & Spa.
Gambsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pas convaincu que cet hôtel mérite un 5 étoiles? Hôtel trop éloigné de l'aéroport ce qui amène à faire un trajet en car d'une durée de 2h30. Arrivée à l'hôtel après 22h donc plus de restauration! Sandwichs mis à disposition après 2 réclamations! Deuxième jour retour de la plage plus une goutte d'eau pour prendre une douche! Drap de bain troué, pédales de poubelle cassée, marbre fissuré. Pas d'eau mis à la disposition dans le mini-bar, faut chercher dans les bars ou se remplir les bouteilles à la fontaine!!!! Le soir file d'attente devant le restaurant, buffets peu variés. Hôtel à majorité Russes.Je suis persuadée que certains dysfonctionnements sont du à un manque d'effectifs de personnels et une non présence hiérarchique. Sinon hall d'accueil très accueillant avec un personnels tout confondus sympathique et charmants. Équipe d'animation super sympa. Prévoir des chaussures de plage car gros galets hyper glissants. Sortie à Lindos conseillée, très jolie de nuit. Repas pris dans une taverne conseillée par le petit futé et ou le personnel parle le Français. C'est la deuxième fois que nous sommes allés sur l 'île de Rhodes mais cette fois sommes revenus déçu alors que notre premier voyage était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

témoignage de nos vacances 2013 ( car pour 2014 c'est à venir ... 31 juillet 2014) ( nous avions déjà écrit à cette période )

nous n'étions jamais partis dans un aussi chouette complexe
accueil splendide, rassurant, prévenant
jamais d'attente , nous avons été guidé chaque fois que nous en avons eu besoin et ce dès notre arrivée

chambre familiale spacieuse, vue sur mer , salle de bain nikel, service de chambre parfait

endroit magnifique , piscines superbes, belle plage

restaurant extraordinaire , pour tous les gouts et envies ( même pour nos enfants qui sont très difficiles pourtant :) )

un extra EXTRA extra ordinaire plus grâce à l'équipe d'Alberto , équipe d'animation au-delà de nos attentes

Nous nous sommes tellement bien plu que nous revenons d'ici 20 jours exactement , le décompte est même noté sur notre tableau !!!! tellement nous nous réjouissons

c'est par l'intermédiaire de nos amis qui seront là en même temps que nous , que nous avons réservé mais cette fois ci 15 jours !!!!! car on veut en profiter un maximum
étant des clients pour la deuxième année consécutive, nous serions heureux d'être accueillis avec une attention particulière.
Bien sur si on pouvait avoir une chambre près de la leur au niveau de la piscine supérieure avec un balcon , cela serait magnifique car avec les enfants , c'est très sécurisant de les savoir à proximité de leur lieu préféré du complexe .

nous arriverons donc le 31 juillet avec la certitude de passer d'excellentes vacances
à très vite

Famille Carabin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel dans un joli cadre mais trop de dénivellés entre la plage et la piscine d'attraction. De petites navettes électriques seraient appréciées. La nourriture est très médiocre et peu variée. Boisson en tout inclus mais beaucoup d'attente même pour de l'eau.

Astuce pour la chambre : près de la piscine principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Chers clients Nadine P,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur vos vacances à l'Impérial Hôtel Lindos.

Nous sommes désolés si vous rencontré des difficultés lors de votre séjour.

Nous vous attendons au Lindos Imperial prochaine fois que vous pouvez visiter.

ps. nous pouvons toujours vous donner un ascenseur dans la voiture de golf si vous demandez :)
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

sejour debut mai, pour l ouverture de l'hotel, des faiblesses au niveau des repas (exemple pour les petits dej, pas de chocolat au lait, pas de beurre etc...) la grande piscine était en cours de remplissage, donc nous ne pouvions pas nous y baigner.
sinon bonne animation fram pour les enfants.
invasion de touristes russe, trés bruyants et sans aucune éducation(il faut dire qu'ils étaient alcoolisés du matin au soir)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Alors que nous nous posions beaucoup de questions au sujet de ce Club (moins cher que la plupart des autres 5* de l'île), nous avons été rassuré dès notre arrivée. Magnifique club 5* (local), personnel aux petits soins aussi bien à la réception que dans les différents restaurants et surtout une équipe d'animation exceptionnelle sous la direction du Grand Alberto! Chambre spacieuse, très confortable et propre. Très large palette d'activités de plein air : 3 piscines extérieures (dont 1 avec 6 toboggans), une belle plage privée, animation à toutes les piscines + plage. Nourriture ok, inévitablement un peu répétitive après une semaine. Quant à la population, en effet, il y a beaucoup de russes avec leur culture et leurs mœurs....A chacun de mettre un peu d'eau dans son vin! Quoi qu'il en soit, nous nous y sommes tellement bien amusés que nous y retournons cet été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Chers clients lvdb71 et Famille,

Merci d'avoir écrit une telle grande revue et de planification d'un voyage de retour cet été.

Nous vous attendons à l'hôtel Lindos Imperial!

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.