“merveilleuse remise en forme” 5 5 étoiles
Avis sur Lindos Imperial Resort & Spa

Lindos Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lindos Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Kiotari
Narbonne
“merveilleuse remise en forme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé 20 nuits en octobre 2014 dans cet établissement ,nous avons tout apprécié,le confort ,le luxe, la beauté des lieux ,la gentillesse du personnel ,la propreté,le calme ,nous n'aurions pas choisi un séjour juillet ou aout car cet établissement a une capacité de 1500 personnes et il y a beaucoup de familles avec enfants ,
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel ,
Nous remercions toute l'équipe
Romy et Michel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients bonjour.

Wow une révision exceptionnelle pour laquelle nous vous remercions!

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et d'apprendre que vous aviez un merveilleux séjour de vacances à la Lindos Imperial Resort & Spa.

Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois pour Lindos Imperial Resort & Spa !!

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Yenne, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

nous avons passé un très beau séjour au lindos un bel hôtel des restaurants au top et surtout un personnel toujours aux petits soins des gens très généreux et serviables merci a tous
les soirées a themes dans les restos sont a tomber

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Lionel,

Merci d'avoir écrit des commentaires si positifs.

Nous sommes très heureux que nous avons pu vous offrir ces merveilleux souvenirs de vacances.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau.

Se il vous plaît télécharger votre photo de vacances préférée sur notre page Facebook pour être automatiquement inscrit dans notre Gagnez un séjour gratuit !!

Nos sincères salutations, Lindos Imperial Resort & Spa
CANTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous revenons d'une semaine au LINDOS IMPERIAL avec 2 enfants de 11 ans.
L'hôtel est très grand et nécessite une visite complète pour permettre de se repérer comme il faut.
Hôtel bien entretenu, les chambres sont vastes et très propres.
Nous étions dans le bâtiment principal qui est très bien situé entre la plage et les différentes piscines.
Le personnel est gentil et disponible, mention spéciale pour l'équipe FRAM (surtout Jonathan)
Les bars et restaurants offrent une belle variété de boissons et de plats, il n'y a absolument rien à reprocher. Nous avons fait les deux soirées aux restaurants (taverne grecque bien, l'italien très moyen...)
Nous avons loué une voiture avec le partenaire de FRAM (Marathon) RAS
Seul bémol le SPA avec une piscine et un jaccuzzi non chauffés, un hammam qui n'en n'est pas un.
En résumé il ne faut pas hésiter à aller dans cet hôtel qui offre un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Merci d'avoir écrit des commentaires si positifs.

Vos aimables paroles de la bonne nourriture et des boissons diverses et de grande valeur pour l'argent en restant avec nous signifie vraiment beaucoup pour nous que vous partagez sur Tripadvisor pour les clients futurs à lire!

Se il vous plaît rappelez-vous de télécharger votre photo de vacances préférée sur notre page Facebook pour être automatiquement inscrit dans notre Gagnez un séjour gratuit !!

Nos sincères salutations, Lindos Imperial Resort & Spa
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

10 jours dans un cadre magnifique, de fin septembre au 09 octobre 2014, dans un hôtel à moitié plein, de russes, de polonais, de turcs, de belges, d'italiens et de quelques français. Excellente façon pour parler anglais. Avec 4 restaurants, la variété est au rendez-vous. A ceux qui critiquent les 5 étoiles, rappelons qu'il s'agit de normes LOCALES et non internationales. Reste que ce sont des hôtels sans équivalent en France, surtout avec les tarifs pratiqués et les prestations proposées. Dommage que le groupe électrogène soit mal placé, mais heureusement il n'y a eu que de rares coupures de courant. Un regret, le restaurant principal n'a jamais proposé de glaces en dessert, que des pâtisseries. Si quasiment tous les plats sont étiquetés et décrits en plusieurs langues, par contre rien pour les desserts.
Quant au restaurant italien, il gagnerait à disposer de quelques pare-vents, car il est très exposé et les soirées sont fraîches
Enfin, il nous a fallu attendre plusieurs jours pour comprendre que l'hôtesse qui trône en face de l'entrée travaille pour l'hôtel et dispose d'une mine de renseignements.
Le jour du départ, attention au piège de la consigne des bagages, c'est UNE pièce de 2 €uros qu'il faut, pas 2 pièces de 1 € ; mais le réceptionniste est compréhensif et serviable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant près de l'entrée de l'hôtel, car c'est là que se trouve l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Michel, bonne soirée.

Qu'est-ce un examen détaillé et constructif, je vous remercie.

Vos pensées pour le restaurant italien sont une bonne idée pour la dernière partie de l'été.

Nous sommes très heureux que nous avons pu faire de vos vacances si grand et nous vous remercions d'avoir choisi de partager vos expériences pour les autres à lire sur TripAdvisor.

S'il vous plaît n'oubliez pas de télécharger une photo de votre séjour à notre page fan Facebook. Vous serez automatiquement inscrit dans notre victoire annuel un séjour gratuit.

Meilleurs voeux, de nous tous à Lindos Imperial Resort & Spa
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Après le soucis d'épidémie de gastro-entérite amener par un groupe de touristes Polonais ( pour remettre les choses à leur place!! ).
C'est un hôtel agréable , même si il ne faut pas comparer un 5 étoiles en France et en Grèce, les attentes et les finitions ne sont pas les même.
Le choix du buffet au restaurant principal est correct, on a eu des soirées à thème ( Grec, Marocain et Chinois ) par contre , en tant que pâtissier il faut éviter les pâtisseries, il n'y a rien de fait maison.
Les 3 restaurant à thèmes sympa et copieux ( Grec en bord de mer, Italien au bord de piscine principale et poissons au bord de la piscine principale ).
L'équipe d'animation FRAM est super, ils sont jeunes, dynamique et disponible et ne regarde pas les heures !!! Encore BRAVO !!!
Un seul gros bémol dans notre semaine, le loueur de voiture "BUDGET " dans le hall de l'hôtel. Une personne qui promet des choses et ne les tiens pas et vous augmente le tarif du jour au lendemain et surtout ne respecte pas les engagements sur le contrat que j'ai signer et qu'il a signer, donc à éviter !!!!
Il vaut mieux attendre la réunion de bienvenue de Fram et là ils propose un loueur.
Attention : la wifi pour un 5 étoiles est payante !! ( 15€ pour 6 heures valide 1 semaine )
Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec Fram !!
Lionel L

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Lionel bon matin.

Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour à l'Impérial Hôtel Lindos.

Nous sommes heureux de lire que globalement vous aviez de bonnes vacances. Merci d'avoir soulevé des questions concernant la location de voiture et restaurants, nous allons examiner ces questions.

Nous essayons toujours de garder nos menus en constante évolution. Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez, vous pourrez profiter de la nourriture que nous offrons plus.

Meilleurs voeux à vous. Lindos Imperial Resort & Spa

S'il vous plaît télécharger votre photo de vacances préférée à notre page Fan Facebook. Vous êtes entré dans la gagner une compétition Séjour gratuit !!!
Vervins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Comment peut on critiquer un hôtel tel que Lindos Impérial ? Mais restez donc chez vous les grincheux dont je viens de lire les commentaires, car ça doit être génial chez vous !! Non Lindos Impérial ne mérite aucune critique. Comment oser dire que les plats aux restaurants ne sont pas présentés, que les chambres ne sont pas faites etc .... Oui la viande est un peu cuite mais il n'y a que les français pour préférer la viande rosée alors ou on s'adapte aux coutumes du pays ou on reste chez soi. Donc en résumé : hôtel très très propre, personnel aimable et serviable, grand choix dans les divers restaurants, (restaurant de poissons super quant à la fraicheur des plats et la diversité des mets),chambres confortables et faites tous les jours ! possibilité de choisir sa piscine au calme ou avec animation, équipe d'animation FRAM aux petits soins. Bref, nous avons passé une semaine super dans cet hôtel que je recommanderai volontiers aux personnes de notre entourage qui voudraient faire un séjour à Rhodes. Autre précision pour celui qui se reconnaitra : je ne suis pas payé pour mettre de bonnes appréciations sur cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2018, face à la piscine sans animation, donc calme complet et bien située .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lindoshotelsGM, Manager de Lindos Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client bonjour.

Merci d'avoir écrit un tel examen forte et directe.

Nous sommes très heureux de lire que vous aviez de bonnes vacances séjournant au Lindos Imperial Resort & Spa.

Nous espérons vous rencontrer à nouveau à l'Hôtel Lindos Imperial Resort & Spa

S'il vous plaît n'oubliez pas de télécharger votre photo de vacances préférée à notre page Fan Facebook pour être automatiquement inscrit dans notre victoire un prix libre de séjour dessiner!
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

L'hôtel est vraiment magnifique. Tout est propre et lavé régulièrement. Rien ne traîne bien longtemps. Le seul bémol est pour les bacs de glace en libre service toute la journée au bar de la plage. Tout le monde se sert avec une seule cuillère, certains mettent les mains, c'est sale. Il vaudrait mieux une amplitude d'ouverture plus courte avec un serveur. C'est le seul point noir sur l'hygiène.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles.
Les piscines sont belles, la salle de sport est plutôt sympa, de même que le coin spa, sauna.
La restauration est bonne, mais il est vrai que ce n'est pas la meilleure que nous ayons connu. Il y a quand même largement de quoi se régaler et contenter touts les goûts. Le gros plus est la possibilité de manger grec ou italien ou poissons dans 3 parties aménagés en restau indépendants. C'est succulent et on en sort repu. Vraiment génial. Réservation obligatoire auprès de la belle et sympatique Samantha.
Le bar principal est bien, mais on peut aussi boire un verre le soir au bar de la piscine calme qui domine la plage. L'endroit est tranquille le soir. Les serveurs y sont super gentils.
Tout le personnel de l'hôtel est à l'écoute, souriant et agréable. Femmes de ménage, réception, au spa, serveurs au restaurant, aux bars. Mention spéciale pour Maria qui propose des petits "shooter" à l'entrée du restaurant.
L'équipe de Golden Wave est super aussi, notamment Amal (on espère ne pas se tromper sur le prénom) une belle italienne avec une pêche d'enfer.
Mention aussi pour Héloise de Fram toujours à l'écoute et avec le sourire et pour Manon qu'on a bien apprécié aussi.
Pour les excursions, "Lindos by boat" vaut vraiment la peine. Rhodes aussi. Le mieux est de louer une voiture. Le service de bus vaut la peine uniquement pour Lindos (compter 30 à 40 mn pour y aller, il s'arrête tout le temps!)
Septembre nous semble une très bonne période, eau de mer à 28° quand nous sommes arrivés le 14. Clientèle assez agée et tranquille. Nous n'avons eu aucun souci ou incivilité de la part des autres nationalités (russe notament)
De très bonnes vacances, nous sommes prêt à y retourner

Cher Lionel bon matin.

Merci d'avoir écrit un avis sur votre récent séjour à l'hôtel Lindos Imperial Resort & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel et son personnel pour être belle. Vos aimables paroles ont été transmises à notre équipe.

Excellente de lire vos commentaires pour les italiens, grecs et poisson Restaurants, merci pour le partage que vous pensiez qu'ils étaient super !!

Nous sommes très heureux que vous aventuré hors de l'hôtel et visité Lindos en bateau, c'est un beau voyage, c'est à ne pas manquer lors d'un séjour à Kiotari !!

Nous comprenons l'ensemble de votre séjour a été de bonnes vacances et que vous êtes heureux de revenir. Nous attendons pour vous la prochaine fois !!

Meilleurs voeux. de l'équipe de Lindos Imperial Resort & Spa!

S'il vous plaît télécharger votre photo de vacances préférée à notre page Fan Facebook. Pour être inscrit dans la gagner une compétition Séjour gratuit. Vous ne savez jamais peut-être vous gagnez à nouveau !!!

Vous connaissez Lindos Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Imperial Resort & Spa

Adresse: near Glystra Beach, Kiotari 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°7 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Imperial Kiotari
Lindos Imperial Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Lindos Imperial Hotel Kiotari
Iberostar Hotel Lindos Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.