“A connaître absolument” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Kiotari
NAMUR
“A connaître absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour en octobre dans cet hôtel ou tout est neuf et lorsque l’on se promène dans les couloirs l’on sent l’odeur des parfums désodorisant, ce qui est plaisant.
Le personnel est à votre service et est très serviable, Un coup de chapeau aux différents barmans et serveurs ainsi qu’à la serveuse du bar principal.
Malgré la fin de saison TOUT était encore en fonction, Bravo
Les chambres sont spacieuses et la climatisation est électronique et silencieuse, un coffre est mis gratuitement à votre disposition, le mini bar est rempli tous les deux jours.
Les penderies s’éclairent automatiquement de l’intérieur lors de leurs ouvertures ce qui est pratique
Nous avions un grand lit français de 200x200 cm, des pantoufles confortables vous sont fournies.
Les portes des WC des communs sont en verre floutée ce qui est surprenant (ombre au travers ).
Il y a la possibilité de prendre tous ses repas en terrasses et l’éclairage extérieur est bien présent.
La nourriture est une des plus variée qu’il m’a été donné de gouter dans ce genre d’hôtel et j’en ai fait beaucoup. De nombreuses verrines viennent s’ajouter aux différents plats, le vin vous est servi en pichet à table sauf le restaurant Moon Light : bouteille
Au déjeuner j’ai même pris du porich (gruaux d’avoine) au fruit, des crèmes vanilles ou fraises chaude etc…., ils ont en très grands choix de pâtisseries le matin.
Les buffets sont remplis jusqu’à la fin du service.
Le spectacle le soir au moment du souper : show de fontaines et les jeux de lumière ainsi que le flux de musique est somptueux et est la copie d’un show de ce type à Las Vegas ce qui rend cet hôtel unique.
Les serviettes de plage sont reçues sans la moindre caution et peuvent être échangées gratuitement chaque jours
Un petit tunnel vous conduit à la plage privé de l’hôtel ou l’on peut boire et se restaurer
Le restaurant de la piscine est supérieur à ce que l’on a droit dans la plus part des hôtels All in : grand choix de plats en sauce, les produits restent chaud grâce à un système de vitres sur vérins et il reste ouvert jusque minuit tout comme le bar de la piscine.
Un restaurant gastronomique de cuisine méditerranéenne complète l’ensemble.
Nous avons également assisté à un mariage somptueux autour de la piscine pendant notre séjour
Point négatif :
Pas de vrai jus de fruits pour un hôtel de cette catégorie
Wifi gratuit et présent dans tout l’hôtel mais en vitesse lente (débit 0,17 à 0,05 ) le wifi haute vitesse est lui au prix de 35 euros la semaine.
Au restaurant le choix des poissons est assez répétitif alors que nous sommes dans une ile

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine via luxair début octobre. Nous avions demandé une chambre au calme et étions donc coté jardin. Les chambres avec vue sur la piscine sont en effet un peu plus bruyante au vu des animations.
L'hôtel est très propre et nous n'avons pas été déçu sur les finitions. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien étudiées. L'hôtel dans sa globalité épouse l'architecture du terrain et les reliefs.

La piscine est superbe et nous avons toujours trouvé des chaises longues, par contre la piscine était vraiment froide. Un hotel de ce standing pourrait prévoir un système de chauffage. Même s'il est vrai qu'ils affirment leur volonté de faire des économies d'énergie, je pense qu'ils auraient du penser à un système pour chauffer l'eau.

La piscine intérieure et le Spa sont petits mais agréables.

La nourriture était souvent froide, aussi bien dans le resto principal qu'au resto all Day. La qualité des produits locaux est bonne, pour le reste peu de variété et même problématique que dans tous les hôtels Buffet all in.
La salle du resto principale ressemble un peu à une cantine bruyante, surtout quand la terrasse n'est pas accessible. Je vous conseille vivement de patienter pour manger sur la terrasse, beaucoup plus agréable. Les "hôtesses" du restaurant principal ne sont pas très sympas. Elles sont supposées vous aider et vous guider, mais celle de l'entrée n'était pas du tout dans son rôle.

Le personnel du bar "Fresh" et du resto "all Day" sont quant à eux très gentils.
Au bar lobby royal, une des serveuses privilégie les clients russes, même si on attend depuis plus longtemps qu'eux, elle les servait en premier, décevant.
Le personnel et la cuisine du resto au quel on a droit une fois par semaine, le moonlight rien à dire. Vraiment très bon et personnel au petit soin.

Les animateurs sont présents et sympathiques et savent se faire discret. Très appréciable donc pour des vacances de repos.

La plage est propre et c'est une plage de graviers et pierres.

Dans l'hôtel possibilité de louer une voiture via George ´ s rent a car. Très bon service pas de déception ni d'arnaque. Je vous le conseille vivement.

Pas très loin de l'hôtel se trouve le Kiotari shopping center, peu de choses, mais possibilité de faire quelques achats. A voir absolument pendant votre séjour: lindos, rhodes.

En conclusion vacances très agréables dans un hotel très soigné qui mérite ses étoiles malgré quelques améliorations à apporter et éventuellement quelques employés à "recadrer".

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super séjour en famille. Hôtel très propre, les chambres sont spacieuse. Les animateurs très sympa, seul bémol est qu'il manque de l'animation au soir. L' hôtel est déconseillé pour les jeunes qui veulent faire la fête jusque tard au soir. Mais conseillé au personne qui veulent des vacances repos au calme. La piscine est très grande, chacun à un place pour nager tranquille sans ce faire embêter par d'autres personnes. La nourriture peut être très mauvaise ou très bonne mais il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir des choses a regarder auprès de votre balcon prenez vue sur piscine mais attent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel avec Luxair tours 10 jours fin août – début septembre.
L’hôtel se situe à environ 1h15 de l’aéroport.
Il est près de Kiotari, dans un site aride, proche de la mer et de quelques petits magasins dont un Carrefour Market et une pharmacie. Comme dans beaucoup d’endroits sur l’île les alentours ne sont pas entretenus : beaucoup de bouteilles et papiers au sol.
Bus local devant l’hôtel pour aller à Lindos (40 min) et Rhodes (2h). un peu long mais pas cher et pratique.
L’hôtel est neuf, bien entretenu, pas trop de végétation mais agréable tout de même.
Trop aseptisé à notre goût car on n’a l’impression d’être en Grêce.

La piscine est très grande, avec beaucoup de parasols et transats, jamais de problème pour trouver de la place. L’eau de la piscine à température correcte, même profondeur sur toute la piscine (1.35m je crois). Il y a une pataugeoire pour les enfants.
Par contre musique du bar en permanence, déjà pas très agréable mais ça le devient encore moins aux heures d’aquagym et autres sports car d’un côté vous avez la musique du bar et à 150m de là la musique du sport qui, évidemment n’est pas la même.
Les cours de sport sont donnés par des animateurs pas forcément très doués pour cela.
La mer est belle et à bonne température, la plage est aménagée mais en grande partie en cailloux ce qui n’est pas très agréable.

Le restaurant principal est un peu bruyant mais la terrasse est agréable.
Les produits du buffet sont de qualité correcte, avec pas mal de produits locaux et de bons fruits frais, toutefois les plats manquent de variété. Idem pour les resto de la plage et de la piscine.
Restaurant plus gastronomique auquel vous pouvez aller une fois par semaine, sinon en supplément, est très bien. On mange vraiment bien, les serveurs sont sympa et moins speed qu’aux autres resto.
Les boissons du all inclusive ne sont pas de grande qualité. Au début du séjour le vin était correct puis ils ont changé de cuvée et c’est devenu vraiment pas bon. Les jus de fruits sont de la poudre + eau. On a déjà vu mieux.
Clientèle majoritairement russe et scandinave. Calme.

Nous avions une chambre familiale, rez-de-chaussée, dans le bâtiment 7. Super : propre et moderne, très spacieuse. La chambre des parents avec un lit King size est séparée de la chambre des enfants par des portes coulissantes. Belle salle de bain spacieuse avec baignoire, WC et 2 lavabos.
Du rangement et un coffre-fort gratuit. Bonne literie.
Bonne insonorisation entre les chambres, on entend juste les chaises tirées à l’étage au-dessus.
Beau balcon en teck bien aménagé avec table + 2 chaises + 2 chaises longues.
Mais surtout ce qui faisait la différence c’était l’accès par le balcon à la piscine partagée. Porte d’accès à la piscine depuis le balcon bien sécurisée très difficile à ouvrir par de petits enfants.
Piscine d’environ 40 m de long sur 5 de large, 1.45m de profondeur, partagée avec 9 chambres. Très calme, quasiment jamais dedans en même temps que les voisins et si toutefois c’est le cas ce n’est pas gênant tellement la piscine est grande. A mes yeux plus intéressant que la piscine privée qui ne fait que quelques mètres carrés et où on peut juste se rafraîchir et pas nager.

Préférer les bâtiments 6 et 7, plus au calme.

Les petits plus du site : la salle de sport, le Mini-golf gratuit, l’aire de jeux pour enfants, les fontaines.

Bref, un très bel hôtel avec de belles infrastructures, nourriture correcte mais répétitive. Très bien pour se reposer et être au soleil.

Rien à voir avec l’hôtel mais bon à savoir : attention arnaque dans la ville de Rhodes : vous vous faites accoster par un français qui vient (hasard ou non ?) d’une ville près de chez vous, vous grattez une carte et vous gagnez un lot alléchant à aller chercher, le plus gros lot étant un séjour en hôtel 5* à gagner. Vous n’avez même pas le temps d’hésiter que le mec a déjà appelé un taxi prêt à vous emmener dans un hôtel situé à 10 min. Sur place on vous offre un verre et vous explique que vous allez visiter un hôtel et répondre à un questionnaire pendant 90 min. Nous avons réussi à nous échapper à ce stade mais en cherchant un peu sur internet on a vu qu’en fait c’était une société de vente d’appartements en timeshare. Ca s’appelle Diamonds Resort International.

Astuce pour la chambre : Préférer les bâtiments 6 et 7, plus au calme. Piscine partagée pour pouvoir nager et être au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houffalize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel neuf avec de belles infrastructures (mini foot, golf, tennis, mini club ...)
Belles grandes chambres
Belle plage privée avec accès sous la route
Commerces à proximité
Service au restaurant à revoir ainsi que les encas toujours identiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en tout inclus au Princess Andrianna et sommes globalement satisfaits de celui-ci.

Hôtel flambant neuf (qui pourrait mal vieillir s'il n'est pas assez régulièrement entretenu), très beaux volumes, décoration raffinée, personnel avenant, l'animation sait se faire discrète, chambre spacieuse et bien équipée. Chaque soir, un spectacle aquatique d'un petit quart d'heure vous sera proposé ; dommage qu'il ne semble y avoir que deux thèmes musicaux.

La formule all-inclusive est suffisamment large, on regrettera seulement la non-inclusion des boissons lors du dîner hebdomadaire au restaurant à la carte.

Accès à la plage privative par souterrain, plage de galets certes, mais plutôt agréable.

Service de location de voitures à l'intérieur de l'hôtel aux fins de découvrir l'île par vos propres moyens.

Petit regret : la fin de certaines activités à 19h00 qui rend l'accès au SPA (et donc à la piscine intérieure) ainsi que l'accès à la piscine extérieure impossibles. A corriger, la climatisation absente (en panne ?) dans la salle de jeux, rendant l'atmosphère insupportable même le soir.

Néanmoins, allez-y sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
crusnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 12 jours passés à Princess Andriana. Très belle infrastructure, Hotel très moderne,belle piscine(eau un peu froide),vaste espace transat.
Quelques petits bémols: notre salle de bains n était pas digne d un 5 étoiles : un seul lavabo,baignoire avec douchette(attention à la glissade!)WC qui trone au beau milieu de la salle
de bain.Fil électrique dénudé,au niveau des finitions pas le top!
Buffet très répétitif, pas vraiment chaud!
Acceuil réception pas vraiment au RDV.
Très bonne équipe animation
Ceci dit cela reste un très bel hotel avec quelques points à améliorer.

Astuce pour la chambre : Si vous allez à la plage prévoyez des chaussures en plastic,plus de galets que de sable¨! Lindos va...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Andriana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.