“une semaine en famille au top” 5 5 étoiles

Princess Andriana Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiotari 85109, Grèce   |
N° 3 sur 13 hôtels à Kiotari
Roeschwoog, France
“une semaine en famille au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un séjour d'une semaine du 29 au 5 juin dans ce cadre magnifique. Un personnel au petit soin. Une chambre spacieuse bien réfléchie quand on est en couple avec deux enfants. une séparation est possible donc l'intimité est là. Un lit bébé prévu, une grande salle de bain....une belle terrasse dans une propreté irréprochable. ( j'ai vu un avis sur la finition de la salle de bain faut arrêter on est pas la pour voir si le silicone dépasse par endroit!!!!) Côté nourriture il y a rien à redire un choix monstrueux pour petit mangeur difficile ou végétarien! Du petit déjeuner au diner un panel de choses vous sont proposées. ( alors pour ce qui est du commentaire précèdent je ne comprend pas!!!!!le seul reproche que je peux faire à cet hôtel classé ce sont les nappes plus ou moins repassées ) Je reprend le petit déjeuner est divin.
Côté animation merci aux animateurs qui mettent de l'ambiance pas si bruyant que ça vu qu'ils ont des tranches horaires d'activités et sont éparpillés aux quatre coins de l'hôtel, donc pas DERANGEANT du tout. La semaine ou nous étions beaucoup de pays nordique et de russes mais pas ils savent se tenir...bref je me permet un peu de pousser mon coup de gueule contre des personnes qui n'hésitent pas à critiquer certaines choses qui ne sont pas vrai car étant dans le milieu de la restauration le rapport qualité prix est justifié. J'ai moi aussi fait un détour sur tripadvisor avant de faire ma réservation et merci aux personnes sincères qui ne font pas des montagnes quand il y a un petit "hic" quelque part et ensuite dégrade l'image d'un établissement. A cette période je trouvais la piscine un peu fraîche donc étant frileuse je mis suis pas trop mouillée, par contre un reproche autour de la piscine le sol est très glissant s'il est mouillé enfant comme adulte ont déjà glissé donc prévoir des claquettes ou autres accessoires anti dérapant. Le coin mer est agréablement agencé on voit que c'est une plage privée effectivemtn au pourtour c'est un peu laissé à l'abandon, mais ça malheureusement on le trouve beaucoup en Grece et je pense dans d'autres pays. Sinon nous avons été satisfait de notre voyage dans cet hôtel. merci encore à eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

decu de l'hotel qui ne merite pas un 5 etoiles,
Bruit dans les couloirs la nuit qui a ete signalé mais rien n'a ete fait, finition mal faite surtout dans la salle de bain qui d'ailleurs est petite avec seulement 1 vasque.
Porpreté a revoir, chambre a peine nettoyer, cheveux qui restent sur le sol pendant plusieurs jours,poussiere jamais faite en 10jours
Petit dejeuné insipide, manque de choix, cyblé principalement pour les anglais, idem pour le déjeuné et diner
Vu mer a revoir egalement, avec un parking sauvage et une bute bien avant de voir la mer
Hotel qui n'est pas fait pour se reposer, car beaucoup d'activité qui ressemble plus a un hotel club.
très grande majorité de russes et anglais qui sont plus que bruyant.
Nous n'y retourneront pas.
Extremement decu par rapport a ce qu'on peut s'attendre d"un 5 etoiles

Astuce pour la chambre : vu mer a éviter surtout si ca doit couter plus cher, n'en vaut pas la peine du tout
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Sejour entre le 25 mai et le 1er juin. Hotel magnifique...comme sur les photos...sans vice caché ou problème majeur.
Je ne vais pas vous ressortir les commentaires précédents mais par contre un Très gros coup de gueule sur l'avis précédent concernant la restauration qui n'est absolument pas justifié et que je pourrai qualifier de gros mensonge.
Rassurez vous, la restauration est excellente...le choix est énorme, nous nous sommes régalés avec une mention spéciale pour les pâtes et les poissons...
Info pratique pour ceux qui vont partir prochainement, pour la loc. d'une voiture, faites le avant votre départ, je vous suggère la société rodos cars, les démarches se font par mail avec Christina c'est sérieux et compétitif (2 fois moins cher qu'à l'hôtel) j'avais demandé la mise a disposition du véhicule au princess andriana.
Bonnes vacances a tous.

Astuce pour la chambre : La plus value <vue piscine> est justifiée je vous le conseil car certaines chambres donnent su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mai ( du 18 au 25). Très bel bel hôtel , bien entretenu, joliment décoré avec beaucoup de végétation. Les chambres sont belles et spacieuses, animation simple mais de bon goût et dynamique.
Cependant un très gros bémol sur la nourriture (je ne parlerai même pas de restauration).
- Un petit déjeuné insipide, avec un jus d'orange, qui n'en pour que le nom, mais pas les ingrédients, de la confiture qui n'est qu'une pâte avec la même consistance quelque soit le fruit (il s'agit donc d'une pâte avec des colorants, du sucres et des saveurs artificielles), enfin des viennoiseries sans aucun intérêts
- Un déjeuné et un diner (je les regroupe car le choix était identique pour les deux), sans inspiration, sans imagination sans effort de présentation et sans surprise. Nous avons eu l'impression de manger dans une cafétéria de centre commercial midi et soir durant une semaine, et croyez moi à la fin c'est lassant, le repas au bout de 7 jours devenait une obligations physique plus qu'un moment de plaisir.

Le Roeulx, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 04 au 16 mai 2014 avec notre petite fille de 3 ans.
Je commencerai pas le Bémol, la piscine intérieure chauffée n'est pas accessible aux enfants de moins de 14 ans. C'est vraiment dommage car c'est mon premier critère de sélection.
Donc publicité "mensongère" ou oubli???
Pour le reste tout est super, chambre de base belle et très spacieuse, la nourriture est de qualité surtout dans le resto à la carte, la plage de sable et de galets est magnifique,
Mais le top est le personnel: je vais en citer quelques un pour les remercier, Jimmy et Manuela bar de la piscine, Alexandro Dimitri Armando Nikko et Patricja au bar Lobby et au resto Xhristina.
Un coucou spécial pour leur joie de vivre à toute l'équipe d'animation Bisous à tous.
Et la cerise sur le gâteau, notre coup de coeur pour celle qui a au resto, de part son professionnalisme , la qualité de son travail et sa gentillesse a fait de ce séjour un rêve .... Tsampika.
Patrick, Sylviane et Florence Ovart

Astuce pour la chambre : Même les chambres de base sont de très belle facture et spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Il s'agit tout simplement du plus bel hôtel de l'île de Rhodes. Un cadre idyllique, une ambiance détente, des chambres magnifiques où tout est inclus même le mini bar, un SPA très joli avec des possibilités multiples pour se détendre, un personnel aux petits soins et agréable, des animateurs très compétents et parlant toutes les langues, de la très bonne nourriture, les nombreux bars et restaurants dans l'hôtel, une maison d'activités pour les enfants, de très nombreux terrains de sport pour s'amuser, la possibilité de louer une voiture pour une bouchée de pain sans caution simplement avec votre permis, Rhodes est une ville fort sympathique à visiter.
Un hôtel à conseiller absolument à toutes celles et ceux qui souhaitent se détendre !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue piscine comme nous avions est déjà fantastique. Si vous souhaitez taper dans le...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine dans ce très bel hôtel où la décoration est sobre et design. Les chambres sont vraiment superbes, nous avions choisi une suite junior avec piscine privée et c'était un vrai bonheur. La piscine commune est immense et vraiment agréable, vous pouvez trouver des transats et parasols libres à toute heure de la journée. Petit bémol, le sol est assez glissant, il faut faire attention, il y a eu plusieurs chutes pendant que nous y étions.
La formule all inclusive est très complète mais manque un peu de diversité.
Le personnel est très sympathique et nous a permis de passer un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kiotari ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 5 étoiles 1 156 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 390 avis
N° 2 sur 13 à Kiotari
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Princess Andriana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Andriana Resort & Spa

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°1 des hôtels familiaux à Kiotari
N°2 des hôtels de luxe à Kiotari
N°3 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princess Andriana Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Andriana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Andriana Resort & Spa Rhodes/Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Andriana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.