“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Kiotari
Sinceny, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Personnellement déçue. Pour un hôtel 4 étoiles la qualité n'est pas forcément au rendez vous. Déçue par les chambres, certes nous ne sommes pas venus pour rester dedans mais cela manque d'espace surtout dans la salle de bain. La climatisation était vraiment trop bruyante. La restauration était limite : trop ou pas assez cuits et gras... Les sodas et jus d'orange sont faits à base de poudre... La plage est éloignée et le bus n'est pas forcément accessible vu le peu de places que celui ci comporte. Nous avons été obligés à plusieurs reprises de remonter à pieds et vu la côte merci.... Quand a l'équipe de l'hôtel, ils ont été peu joignables et pas forcément très agréables. Le personnel de restauration quant à lui était très serviable et sympathique. Nous avons eu l'occasion d'aller dans un 4 étoiles à quelque pas, la différence est de taille. Pour finir, nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

lorsque je lis certains avis notamment les derniers je me dis qu'il y a vraiment des mauvais coucheurs et des insatisfaits partout...Evidemment l’hôtel n'est pas un 5* ...Mais il ne faut quand même pas exagérer...c'est relativement correct au vu du prix..La restauration n'est pas celle d'un Michelin 2 ou 3* mais vous êtes dans des all inclusive..Donc cela ressemble un peu à un self service varié...Cela est très mangeable...Les chambres sont corrects, salle de bain un peu petite mais c'est pour 7 jours et on passe pas notre vie dans la salle de bain...Que dire de l'équipe d'animation, ils sont excellents tous ces petites jeunes..Quand j'entend certains dire qu'ils ne sont pas au top, franchement je rigole...Pour avoir fait beaucoup de voyages et de clubs, Il s'agit d'une super équipe, dynamique et sympa... Tout n'est pas parfait mais sincérement rapport/qualité prix y a pas photos...michael

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel Club de la chaine Look.
Système du tout compris.
Hébergement de qualité. Confortable. propre et calme garanti.
Cuisine variée (grecque, italienne et autres)
Animation présente sans excès.
Services dans tous domaines (sports, détente, repos,…)
Établissement hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Dans la partie la plus éloignée du centre du club - Logements refaits récemment - Calme garanti- Le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
clastres
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

salle de bain petite,l'avantage on peut se laver les pieds,les dents et faire ses besoins en même temps,celle-ci semble toujours en travaux avec des tuyaux qui sortent du mur et des trou qui ne sont pas bouchés.restaurant passable,heureusement qu'il y a un snack.mauvaise gestion des groupes.le bar de l'hotel très bien.ne pas se fier a ce qui est marqué sur les brochures concernant les toboggans.pour avoir fait d'autres club lookéa je suis déçu de celui la.animateurs peut être fatigués par la fin de saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chauny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

salle de bains trop petite. équipe d'animation pas très dynamique par rapport à d'autre club lookéa. Restauration très banale - rien de vraiment typique - l'ensemble ne justifie pas les 4 étoiles. Publicité mensongère quant à l'utilisation des toboggans qui est pourtant mis en points forts dans le catalogue...Direction de l'hôtel et responsable du club incapables de gérer le bon fonctionnement face à différentes situations pour le bien être des vacanciers. Beaucoup de personnes sur les lieux jugeaient cet hôtel non adapté aux groupes, aux personnes âgées et à mobilité réduite (trop d'escaliers) et trop loin de la plage malgré la navette limitée à 10 personnes toutes les 30'.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine - préférable en 1er étage maximum.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
George C, Public Relations Manager de Princess Sun Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Anonyme,

Nous vous remercions pour votre critique constructive afin de nous améliorer et de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous regrettons que votre séjour na pas été au niveau de vos attentes.
Votre avis sur la restauration a été transmis a la direction de l’hôtel.
Concernant votre critique sur les toboggans et de la publicité mensongère, permettez nous de ne pas agrée car notre priorité est la sécurité de tous, raison pour laquelle nous déconseillons l’utilisation des toboggans aux adultes.
Comme vous avez pu constater, toutes les parties communes sont facilement accessible aux personnes âgées/ a mobilité réduite. Notre priorité pour tous nos clients est leur confort.
La navette de l’hôtel a une capacité de 17 places et non 10, comme vous le prétendez.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’avenir pour pouvoir satisfaire vos attentes.

Avec nos meilleures salutations
L’équipe De l’hôtel Pricess Sun.
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour du princess sun...a kiotari..hotel très bien..chambre dans le nouveau bâtiment (avec supplément)mais très grande..salle de bain a l italienne...belles prestations..personnel de l hotel très sympathique..cuisine très bonne et variée..snack a la mer bien".animation bien... l'île de Rhodes est superbe( location avec rodos car a l hotel..(Sofia ..)bien et scooter chez Dimiti (a côté de carrefour market). ...plage de l hotel avec des petits galets...une navette pour y aller.enfin de très bonnes vacances...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans le nouveau bâtiment...
Hennebont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel moyen.au prix pratique vaut mieux reserve un framissima aux prestations nettement superieures. l equipe look super sympa comme dans les autres lookea .hotel assez veillot il faut penser a renover surtout les bains de soleil a la plage et a la piscine .parasols defectueux..
nourriture correct .personnel charmant sauf au bar de la piscine les deux serveuses pas souriantes.heureusement qu elles ne sont pas proprietaires d un commerce car elles ferait faillite.
tres rapidement.enfin de bonnes vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princess Sun Hotel

Adresse : Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Kiotari
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Sun Rhodes
Hotel Princess Sun Rhodes
Princess Sun Kiotari
Rhodes Princess Sun
Hotel Princess Sun Kiotari
Princess Sun Hotel Rhodes/Kiotari
Primasol Princess Sun Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.