“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Kiotari
jardouille
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et sommes satisfaits. Nourriture correct à privilégier le cuisinier qui fait les pates dans la partie extérieure. La chambre donnait sur l'arrière (304) mais avait une petite vue sur la mer et était très calme. Seul bémol, il faut aller à la plage par la navette qui est très remplie mais le chauffeur fait plusieurs voyages et finalement à pied ce n'est pas si loin (20 minutes) en passant par le Rodos princess. Il y a aussi un bus de ligne qui dessert Lindos (2,50) ou Rhodes (5 €) moins cher que les excursions. 5 minutes pour descendre au bus. Par le petit train on peut aller à Glystra Beach (jolie plage de sable) à l'eau transparent et plus chaude que la plage de l'hôtel qui elle est aussi transparente et habité par beaucoup de poissons. Pas de problème de transat. Les cours d'aquagym faits par le rodo princess à la mer sont très bien. Pour l'animation dans le club, nous n'avons pas participé, les gens semblaient contents, rien à voir avec l'équipe d'animation 2013 du Cala blu qui était top. A part la navette trop petite rien à reprocher.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont correctes, salle de bain un peu petite pour 3 d'aut...

• Tchèque en 1er
Luneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ayant séjourné du 26 Septembre 2013 au 06 octobre , c'est à dire à une semaine de sa fermeture annuelle, nous avons trouvé une équipe d'animateurs encore très spontanés, motivés, et très professionnels. Ils se noient parmi les résidents aux heures des apéritifs et du café , c'est un plus pour la convivialité, de plus les spectacles proposés sont d'une excellente facture.
Pour le côté hébergement , rien à dire, malgré des chambres assez petites , notamment au niveau des salles de bains, mais rien de choquant, nous ne venions pas ici pour passer le temps dans notre chambre.
L'environnement de cet établissement est très soigné, la vue sur la mer est plus qu'appréciable, attention en période venteuse comme nous avons vécue, il faut choisir l'endroit pour prendre son apéro sans être décoiffé!!!
Pour le côté restauration, nous avons été surpris par la qualité des repas, même si certaines personnes pensent que ça peut manquer de variété ( à chacun ses choix) , je pense qu'il vaut mieux moins de choix au profit d'une qualité supérieure, notamment le show cooking que nous avons apprécié.
Je donnerai un 19 sur 20 au personnel pour sa gentillesse et son amabilité , cet aspect qui est loin d'être négligeable lors de nos séjours.

Une note peut être un peu moins bonne pour la plage proposée par l'établissement qui se trouve à un petit kilomètre au bas d'une bonne descente si vous vous y rendez à pied, (qu'il faut remonter au retour!!! ça met en appétit!! ) mais la navette peut vous évitez cet effort, mais tout cela en fait ne reste qu'un petit détail amusant , comparé à cet plage partagée par un autre établissement où les transats sont plus que vieillots et sales, et si vous souhaitez prendre un verre au snack de cette plage vous serez servis par des personnes très peu aimables, un détail important elles ne sont pas rattachées au princess sun! mais elles travaillent pour l'autre établissement qui partage cette plage.
Voilà je pense avoir bien résumé notre séjour que nous serions prêt à renouveler au Princess Sun.

A aussi, si vous souhaitez vous déplacer en voiture n'hésitez pas à louer votre véhicule à l'hôtel, une personne est présente quasiment toute la journée pour y prendre la réservation, c'est facile, peut être quelques euros de plus que les loueurs extérieurs, mais la prestation est gage de garantie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une semaine au Princess Sun, accueil sympathique de l'équipe Lookea. Restauration bonne mais qui manque de variété, surtout pour le petit-déjeuner (aucune viennoiserie, très peu de sucré)
Nous avons séjourné dans les chambres les plus anciennes, confort moyen, salle de bain très petite, et problème de climatisation durant la semaine ... WIFI payante ..
Equipe d'animation très jeune , qui demande qu'à acquérir de l'expériences ...
Equipe de restauration au top, agréable, souriant, rien à redire !
Bar au niveau de la plage au top (pizza, restauration sur place, glace..)
L'hôtel est très mal situé, il n'y a rien aux alentours, il faut automatiquement loué une voiture (60€ la journée) à la réception.
Il y a trois piscines (une dit "calme", une pour les enfants et une ou se passe les animations). Piscine "calme" sale (eau trouble et odorante..)

Semaine agréable avec des points négatifs tout de même, séjour à recommander de préférence pour les familles et non en couple !

Rungis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passer un très bon séjour En famille ma Femme et moi ma Fille son mari et son fils. Très belle chambre ( supérieur ). La nourriture très correct très grand chois. Les animateurs son extraordinaire ils cherches toujours de vous faire plaisirs. Encore ,un très bon séjour .a recommandé sans hésiter .Roger Irene . Ps Bisous a toute l'équipe Iris Sabrina Sara Stasy et les autres

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieur (petit supplément )
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est bien entretenu. La nourriture est bonne mais il manque un peu de variété. On avait toujours les mêmes entrées.
Les animateurs sont au TOP. Sabrina toujours un positif, Thomas toujours présent et à l'écoute de nos observations en l'absence du chef du village Yahia (Absent la journée), Hélène et Yénis pour leurs disponibilités pour nos enfants, Iris pour le fun, Stacy pour la remise en forme, Sarah pour ses blagues.
La location de voiture à l'hôtel est très avantageux. Pour 110€, vous avez un véhicule 4 portes pour 3 jours avec l'assurance et le kilométrage illimité.
Les pizzas au snack sont une furie. Tester le café frappé, l'ouzo sprite et le cocktail lookéa
Les chambres sont confortable et la clim n'est pas bruyante.

equihen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

deux semaines au princess sun, un accueil chaleureux de l equipe look, une restauration standard, par contre si chambre dans nouveau bâtiment surtout celle du premier etage c est le top une grande terrasse une belle chambre et salle de bain géniale propreté irréprochable ,superbe vue
si vous avez des enfants vaut mieux prendre la navette de l hôtel les chauffeurs super sympa par contre la plage il n y a pas de sable le bar de la plage est le bien venu vu la chaleur, le personnel hôtelier est très gentil les boissons pas mal dans l ensemble , y a des clients par contre très irrespectueux de l utilisation des wc en bref des vrais porcs qui ne nettoyent pas leur cuvette!
un grand bravo a helene et yanis qui s occupent du miniclub, l equipe se débrouille dans l ensemble nous proposent des spectacles de qualité un jour sur deux, equipe qui fera certainement de mieux en mieux leur activité, un boulot pas facile vu l amplitude horaire, pour ceux qui louent une auto éviter celle de l hôtel pas très cool très blasée! aller en bas de l hôtel chez marathon ou réserver sur rodos car.com, les piscines sont bien pensées une pour les petits et deux autres séparées par la terrasse pour les adultes pour nager tranquille a l écart des enfants pour ceux qui veulent être tranquille il y a des transats en nombre suffisant y a trjs des débiles qui mettent leur serviette de très bonne heure, pour le restaurant on trouve des tables intérieures et extérieures vaut mieux manger intérieure faudrait que l hôtel installe des dispositifs pour écarter mouches et abeilles le soir!voila un endroit a découvrir
le beau tps au rendez vous l equipe look vous raccompagne aéroport jusqu au bout, le chef de village bien

Astuce pour la chambre : nouveau bâtiment
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce club est trop bien, il y a trop d'amour en nous et comme dirais Sabrina( shakira) yassou, les animateurs sont trop sympa, stacy, Sarah,Sabrina,iris,Clémentine,Hélène et les autres, je vous kiff, ça ne fais pas longtemps que je suis parti et vous me manquer déjà, surtout stacy et Sarah vous êtes les meilleure, ne changer jamais, la meilleure dijette c'est IRIS, le rire le plus fou c'est SABRINA, et celle qui m'auras le plus fais souffere c'est stacy avec ses Abdos fessiers lol,en tout cas le club est superbe, je reviendrais, c'est sur.... triste de ne pas pouvoir vous revoir mais contente d'avoir fais vos connaissance.... Peut être à bientôt en espérant vous revoir...❤❤❤❤❤❤ bisous a tous.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont parfaites prenez celle qui vient...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Princess Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Sun Hotel

Adresse: Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Sun Rhodes
Hotel Princess Sun Rhodes
Princess Sun Kiotari
Rhodes Princess Sun
Hotel Princess Sun Kiotari
Princess Sun Hotel Rhodes/Kiotari
Primasol Princess Sun Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.