“hotel sympa !!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Kiotari
Nantes, France
“hotel sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hotel, bon accueil, personnel très agréable au service des vacanciers. Avions un bungalow
vue mer, chambre agréable et spacieuse, belle entrée avec placard et salle de bain à part. Grande terrasse vue mer. Bonne literie. Nourriture simple mais bon. Le personnel parle beaucoup en anglais, quelques personnes parle Français, pas de problème de ce coté là.
Grande plage de sable et petit cailloux, parasols et sièges suffisants en Juin. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel, facile à vivre conçu un peu comme un village avec des petits commerces. Petite rue à traverser pour accéder à la plage, mais pas de circulation. location de voiture sur place dans le hall de l'hotel ( beaucoup moins cher que le tour opérateur jet Tours). Village de Lindos très beau et vielle ville de Rhodes.
Merci pour cette agréable semaine dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence en bungalow et vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dionissis T, Διευθυντής de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
CHER MONSIEUR / DAMME
un GRAND MERCI pour votre commentaire !!!

Vous etes bien genereux et gentil

Salutations Cordiales de la part du personnel et de la Direction !! :)

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

arrivée de nuit, fatiguée, quelle ne fut pas ma surprise au matin! j'étais dans un bungalow plein pied donnant sur une terrasse, tout autour, des arbres merveilleux, fleurs, petite rivière et son pont de bois couvert de bougainvilliers. De plus en face de ce bungalow équipé de frigo plein et rempli tous les deux jours, rien n'entravait la vue, la plage et la mer à 30 m, sur la plage, un bateau part tous les jours pour le charmant village de Lindos, tout est accessible. Spa, quatre restaurant, propreté et cuisine impeccable.
Une taverne italienne particulièrement jolie et aérée, tenue par les charmants Agelos et Giorgia, toujours de bonne humeur, et aussi le restaurant principal, un autre grec et un asiatique, tous de qualité.
Je déconseille aux personnes peu mobiles car bien sûr çà grimpe, et il y a beaucoup d'escaliers.....

Astuce pour la chambre : moi j'ai demandé un bungalow (croûlant sous les bougainvilliers) face à la plage, seul le chant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dionissis T, HOTEL'S STAFF !!!! :) de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
salutations cordiales des votre petit paradis !!!!!!!

Agelos et Giorgia Vous embresse !!!!!!!
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Fraichement revenus de notre séjour à Rhodes du 1er juin au 8 juin 2014, nous tenions à donner notre avis le plus complet possible concernant le magnifique hôtel qu’est le Mitsis Rodos Maris Resort and Spa de Kiotari.
Nous sommes donc arrivés vers 13h00 et malheureusement la réception nous annonce que la chambre n’est pas encore prête. Nous sommes conviés à nous rendre au restaurant principal pour prendre notre repas en attendant. L’accueil a été très courtois. Les formalités administratives terminées, nous avons pu rejoindre notre très belle chambre dans le bâtiment principal (chambre n°130). La vue est imprenable sur la piscine, le complexe et bien-sûr la mer juste en face. La chambre est bien agencée avec bureau, chaise, une TV LCD avec chaines satellites, 1 climatisation avec télécommande, 1 réfrigérateur avec bouteilles d’eau et sodas (réapprovisionné tous les 2 jours), 2 lits accolés, une grande armoire, un canapé et une salle de bains avec baignoire. Un coffre-fort est à disposition dans la chambre moyennant une caution de 10 euros et une location de 25 euros pour 1 semaine. Petite mention : les matelas sont un peu fermes mais ce n’est pas très grave.
Le ménage est fait tous les jours. C’est impeccable ! Je tiens à signaler par ailleurs le travail formidable que font les femmes de ménage. Rien ne leur échappe ! L’hôtel au complet est nettoyé du matin jusqu’au soir, y compris les toilettes et les piscines. Tout est propre !
Les piscines sont au nombre de 5. Une grande est située en face du bâtiment principal, une plus petite derrière le restaurant chinois, une est située en intérieure et est réservée à la clientèle du centre de remise en forme (SPA), et les 2 dernière se trouvent à proximité immédiate des 2 toboggans aquatiques. Elles sont très propres et nettoyées matin et soir. Un maître-nageur est présent sur site toute la journée.
Nous avons pu tester pratiquement tous les bars du complexe sauf l’internet café et l’accueil y est chaleureux. Ils sont au nombre de 6. Un bar est situé non loin de la réception, le second est en dessous dans la petite salle de spectacle, le troisième se situe au niveau de la piscine principale, le quatrième est l’internet café au niveau des boutiques extérieures de l’hôtel, celui de la plage et pour finir celui de l’amphithéâtre. Les alcools sont servis dans tous les bars sauf celui de la piscine. On y trouve en général : bière, cocktails, alcools locaux, eau, jus de fruits, café, café glacé, hot-dogs, croque-monsieur, gaufres, crêpes, glaces… En formule All-inclusive, vous avez accès à tout ! Vraiment parfait cet hôtel !
Pour satisfaire tous les gouts et toutes les origines, le Mitsis Rodos Maris Resort and Spa dispose de pas moins de 4 restaurants. Le restaurant principal où vous serez chaleureusement accueilli par Ruta, le restaurant italien vers la plage tenu par Georgia (Belge de souche), les restaurants chinois et grecque qui se situent non loin du bâtiment principal et chapeautés par la sympathique Irini que je tiens d’ailleurs à remercier pour sa gentillesse. Nous y avons très très bien mangé, peut-être trop d’ailleurs mais tout est bon. Difficile de ne pas être tenté ! Nous souhaiterions aussi remercier Vassili, Jordanis, Ruta entre autre, le personnel de service et surtout M. Bakiris Stelios, directeur restauration, pour son accueil, son sourire et la qualité de service et nourriture. C’est parfaitement managé, tout est bien orchestré, le cadre est magnifique et somptueux !
Vous trouverez bien évidemment des boutiques dans ce complexe hôtelier. Une bijouterie non loin de la réception (Merci Maria pour son professionnalisme et sa gentillesse). On ne peut que vous conseiller d’y faire un saut ! Une boutique juste à côté vend des maillots de bains. En bas du bâtiment principal, donc à l’extérieur, il y a une première boutique où vous y découvrirez souvenirs, alimentation générale, chapeaux, lunettes,… Un peu plus loin, il y a un salon de coiffure (non testé), une belle boutique de vêtements qui a ouvert pendant notre séjour, une autre boutique de produits cosmétiques naturels (huile d’olive…) et une dernière boutique de vêtements, sacs, paréos… C’est très joli et bien pensé. Nous y avons fait plusieurs achats, les prix étant très corrects et l’accueil sympathique. A noter que le personnel fait beaucoup d’effort pour parler français. A l’extérieur de l’enceinte de l’hôtel, il y a quelques boutiques de souvenirs, un Carrefour Express, 2 distributeurs automatiques de billets et une agence de location de véhicules.
Nous gardons le meilleur pour la fin… Je veux parler bien sûr de toute l’équipe d’animation qui fait un travail fantastique au sein du complexe. Vous ne vous ennuyez absolument pas avec eux ! On vous invite cordialement à participer aux différentes activités (fléchettes, ping-pong, aqua-gym, séance de remise en forme, water-polo, volley-ball, pétanque sur la plage, danse,…) sans vous forcer. Ce sont eux aussi qui assurent plusieurs fois par semaine les spectacles délirants et comiques de la soirée à l’amphithéâtre. Tout est fait pour que vous passiez un séjour extraordinaire. Nous tenions surtout à remercier Bob (merci tout plein mon ami pour ces moments inoubliables), Paulo (Italia Power) et Alex le chef de l’animation. Vous êtes géniaux, continuez ainsi, ne changez surtout rien !
Quelques services bien sympathiques sont présents dans cet hôtel, tels que le centre de soins SPA au sous-sol (testé par ma femme, certes assez cher mais très professionnel), un réseau wifi performant et important dans la presque totalité du complexe (payant avec tarif dégressif et selon le débit souscrit), un second réseau wifi gratuit qui est disponible à l’internet Café et au salon Cosy tout proche des affichages des tours-opérateurs, un service de blanchisserie, un room-service, des transats et parasols gratuits aussi bien à la piscine qu’à la belle plage de sable fin, la location contre caution de serviettes de plage . Le réseau mobile 3G (Cosmote) fonctionne parfaitement bien à Rhodes et bien évidemment dans le complexe.
Pour finir notre exposé, nous ne pouvions pas passer sur quelques notes négatives MAIS non imputables à ce magnifique hôtel. En effet, comme le signale Comptine de Tourcoing, les vacanciers d’origine russe sont toujours aussi désagréables, n’hésitant pas à vous passer devant sans aucune impunité. Ils détestent faire la queue. C’est relativement agaçant. Mais le problème récurrent est le comportement honteux de nos compatriotes français présents dans l’hôtel. Arrivant en masse et surtout en groupe, ils n’hésitent pas à se faire lourdement remarquer, que ce soit aux restaurants, pendant les spectacles ou à la plage. Ils boivent beaucoup trop, ils crient, ils hurlent, ils ne respectent même pas les artistes ou les animateurs pendant les shows. Ces Français, à mon sens, ne sont pas dignes de figurer comme clients dans ce complexe 5 étoiles mais plutôt dans un bon camping du sud de la France. Il y a des limites à ne pas franchir. Je l’ai signalé à la direction qui n’a pu que confirmer mes dires effectivement.
En guise de conclusion, nous avons passé un merveilleux séjour au Mitsis Rodos Maris Resort and Spa de Kiotari et vous encourage à le découvrir lors de votre future escapade en Grèce. Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles et son personnel accueillant, dynamique, dévoué et souriant. Merci à eux !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont situées dans le bâtiment principal. Chambre 100 à 132.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Mitsis rodos maris. un personnel à tous les niveaux extrêmement agréable . Du petit déjeuner au souper on vous accueille avec un grand sourire ( Ruta au restaurant principal notamment ...) .Georgia au restaurant italien parle le français comme vous et moi avec en plus un accent sympathique et cherche toujours à vous rendre service , elle accepte les groupes ce qui est plus difficile au dessus de 6 au restaurant principal (je pense que c'est pour limiter le bruit ) .Je vous conseille également le restaurant grec fort bon .
L'hôtel est très propre et les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées également tous les jours (et non tous les 2 jours comme j'ai pu lire ).
Il y a une grande piscine animée mais aussi une plus petite au calme à côté du restaurant chinois.
Seul point délicat , il y a beaucoup de marches donc difficile pour les personnes à mobilité réduite .
Nous avons effectué 2 visites : celle de Rhodes nécessaire pour faire un point sur l'histoire et le tour de l'île avec un guide Alexis très intéressant .
Bref je vous recommande vivement cet hôtel ,en espérant que tous les hôtels du groupe Mitsis se ressemblent car nous sommes impatients de repartir fin septembre en crête au mitsis rinela beach !

Astuce pour la chambre : les bungalows dans les 500 sont au calme à l'opposé des animations nocturnes .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marcq en Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé un séjour super agréable. Loges dans un bungalow avec vue sur la mer et jardin. Chose rare : une porte de separation avec le couloir et la porte d'entrée. Très propre et personnel discret, aimable et souriant. Un grand bravo à la responsable du restaurant italien qui parle très bien le français ( triche un peu car a grandi en Belgique ) et profitez d'une grande plage de galets et sable que nous avons privilégié aux piscines. Question de goût. Encore merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour du 25/05 au 01/06 excellent, l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tous font de ce club un petit bijou ! Mention spéciale au restaurant la TAVERNE avec GEORGIA qui fait des merveilles pour que l'on puisse passer le meilleur moment possible. Nous étions une famille de 9 personnes ( dont 4 enfants ) et nous avons été chouchoutés " comme à la maison ". Les 2 autres restaurant à la carte GREC et CHINOIS sont eux aussi excellent, le restaurant international est très bruyant, les places à l'extérieur sont rares;;;; Concernant les piscines il y a en fait une seule grande piscine, et une autre avec un tobogan ( cela a bien occupé les enfants ). Ménage des chambres fait un jour sur deux + remplissage mini bar. L'ensemble de l'hôtel est très propre. Plage avec caillou, très belle, mer translucide...Mini club bondé, si vous souhaitez être tranquille je déconseille cet hôtel pendant les périodes d'affluences. Nous avons passé un très bon séjour, c'est un très bon hôtel avec des prestations culinaires et de services excellentes, l'équipe d'animation et géniale, nous avons beaucoup rigolé et garderont en mémoire la gentillesse de tout le stap ! FAMILLE du sud de France .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tsoukalas, tout le Personnel de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions !
Vous avez nos Salutation Cordiales !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les autres commentaires decrivent bien le cadre.
Je tiens simplement à ajouter mon opinion sur le staff.
L'équipe de l'hôtel est vraiment chaleureuse et sympathique. Nous avons passé de super moments avec Giorgia, Giorgio, Jiordanis, Niktarios, Ruta, Maria, Bob, ...
Nous avions aussi des lits jumelés, il a fallut improviser.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Rodos Maris Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Rodos Maris Resort & Spa

Adresse : Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
N°3 des hôtels familiaux à Kiotari
N°4 des hôtels de luxe à Kiotari
N°5 des hôtels romantiques à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Rodos Maris Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Rodos Maris
Rhodos Maris Rhodes
Mitsis Rodos Maris Resort And Spa
Mitsis Rodos Maris Resort & Spa Rhodes/Kiotari
Mitsis Rodos Maris Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Rodos Maris Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.