“Pas décu !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bulgarie
“Pas décu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Points positifs :
- Les villas sont placées juste devant la mer, la vue est imprenable.
- Les duplex sont très spacieux et leur piscine privée est très agréable.
- Les studios sont simple et bien entretenus.
- Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.

Points négatifs :
- Les magasins et restaurants les plus proches sont à 1km à pied de l'hôtel, si vous avez des enfants en bas âge ou si vous détestez cuire au soleil, prévoyez une location de voiture.
- Pas de pancartes "ne pas déranger", ça coutes rien et ça évite aux gros dormeurs d'êtres réveillés tous les matins par les femmes de ménage qui s'acharnent sur la sonnette.

Autre :
- Si vous comptez faire votre propre cuisine, attendez vous au pire. Les poêles et casseroles sont dans un état catastrophique et ne sont pas spécialement propres à l'arrivé.

- Pas de wifi dans ma chambre pendant les 10 jours de mon séjour (en panne), mais on peu facilement utiliser celui des voisins.

- Un restaurant est désormais disponible dans l'hôtel mais qui ne justifie pas, à mon avis, de ce priver des 2 meilleurs restaurants de kiotari stefano et mourella.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alexia H, Public Relations Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère cliente,

Avant toute chose, laissez moi vous remercier pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Al Mare Villas fût à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque relative à la "ne pas déranger" et wifi (Ce qui n'était pas vos voisins, mais il appartient à tout le monde) nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, ils nous aident à identifier les imperfections qui les ont marqués et qui, de toute évidence, méritent toute notre considération. Nous sommes profondément désolé qu’elle est entachée l’image que vous vous faite de notre établissement. Soyez certain que votre remarque a parfaitement bien été prise en compte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Al Mare Villas,

Sincèrement,

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons sejourné 6 nuits dans cet établissement difficile à définir hotel ou résidence hoteliére ?je conseille vivement de louer une voiture pour séjourner dans cet endroit et de ne pas y arriver la nuit.on vous remet les clefs et ensuite débrouiller vous pour allez chercher de quoi manger et boire a la superette du quartier aucun bar ou espace pour boire un verre . aucune documentation a l'interieur pour vous communiquer les tel d urgences ou les excursions la villa est confortable bien agencé mais l ensemble est en manque d entretien le tuyau de la douche est trop petit pour l accrocher sur le mur trés peu de pression pour se doucher il reste un filet d'eau on avons eu 2 jours d'eau froide à cause des nuages qui chauffent pas les panneaux solaires 3 jours sans wi fi aucune excuse de la part de la direction au contraire on les dérangé.la piscine jamais nettoyée sur une semaine les chambres pas contre sont trés bien lavées tous les jours l endroit est superbe profitez des promotions ou des surclassement mais evitez de payer plein tarif la prestation ne vaut pas ce prix et faites moi confiance je vais a rhodes tous les ans .

Astuce pour la chambre : profitez des promotions
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexia H, General Manager de Al Mare Villas, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à Al Mare Villas.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Quant à l'eau, toutes les chambres ont l'eau chaude car il s'agit d'un système de back-up en place et votre chambre avait une panne de fusible.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et avoir ainsi l’occasion de vous montrer nos améliorations.

Respectueusement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Endroit au top pour visiter l'île (mieux avec une voiture) et proche Lindos (45 min de Rhodes ville). Plages proches.
Nous avons eu la chance d'être surclassés sur une villa avec piscine privée, vue sur la mer, terrasse, grande salle de bain et balcon à l'étage. Stationnement pratique devant les appartements. Petit déjeuner copieux et diversifié dans un chouette endroit qui va devenir restaurant dans les prochaine semaines. ευχαριστώ à Georges et toute son équipe :) souriante et au top. Foncez !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

en conformité avec les photos du site.
établissement très bien tenu, propreté, amabilité du personnel.

la vue est magnifique, le petit déjeuner très agréable, l'appartement spacieux.

le seul bémol est la surface de la salle de bain qui ne pouvait pas être plus exiguë.

Merci encore à Georges pour nous avoir attendu jusqu'à 1 heure du matin à notre arrivée.

Nous conseillons vivement cette destination

Astuce pour la chambre : la chambre 115 possède une terrasse exceptionnelle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un hôtel magnifique et très bien tenu. Encore plus beau que sur les photos ! Personnel compétent et toujours souriant, à notre écoute.
Petit déjeuner excellent!
Le site est exceptionnel et les plages prêtes à nous accueillir.
Inoubliable.
Véronique et Dominique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées et ont une vue époustouflante sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Que dire de plus si ce n'est que c'est encore mieux que ce que l'on imaginait, le duplex est spacieux, la piscine privée top et la vue omniprésente sur la mer à couper le souffle ! j'écris ce commentaire en direct du Al Mare Villas, je suis sur la terrasse et tellement bien que je n'ai même pas envie de sortir, pourtant je vous le conseille car le paysage et les plages près de Lindos sont fabuleux, surtout si vous aimez faire du snorkling. Pour couronner le tout, le personnel est adorable, la jeune fille de la réception nous a été très utile lors d'un problème avec notre location de voiture.
Si vous recherchez le calme et le luxe, cette adresse est parfaite, j'espère y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un endroit qu'on voudrait ne plus quitter tant tout y est magnifique, accueillant, généreux, reposant... Et l'authenticité est partout dans les petits restaurants avoisinants. Des vacances 5 étoiles... des vraies! Merci pour tout Georges, et à l'année prochaine, car ton sourire nous manques déjà beaucoup!! V&D

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Mare Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Mare Villas

Adresse: Kiotari Beach, Kiotari 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Kiotari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiotari
N°1 des hôtels romantiques à Kiotari
N°1 des hôtels les plus économiques à Kiotari
N°2 des hôtels familiaux à Kiotari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al Mare Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Mare Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mare Villas Rhodes/Kiotari
Al Mare Villas Hotel Kiotari
Al Mare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Mare Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.