“superbe chambre!!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Principale, 68390 Baldersheim, France   |
Champagnole, Franche-Comte, France
“superbe chambre!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

soiree passee dans cette hotel tres agreable surtout en ouvrant la porte de la chambre. Ok c'etait une suite a 120€ mais franchement cela les vaut. Petit salon a l'étage avec tv banquette coin detente. Puis en prenant l'escalier en colimaçon(un peu etroit certes) on arrive sur un rampant avec grand lit, bureau et un deuxieme lit. Salle de bains séparée des wc. Tout dans une ambiance assez chaleureuse, ton bois , tres propre. Donc très bonne soirée de detente, et très bien dormi. Piscine a dispo pour les clients, calme très agréable, . Au petit déjeuner, très bon accueil, personnel hyper agréable, et petit dejeuner très correct. Pour la partie restaurant, l'ayant deja connu auparavant avec un collègue, ce fut tres bon, raffinée . Donc en résumé a conseiller quand vous passer en alsace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

thuillies
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

personnel tres agreables , chambres tres bien, salle de bain tres propre,
a refaire, le repas au restaurant etait tres bon grand choix de vin
domage que le restaurant est fermé le dimanche soir
et il manque juste un petit sourire de la patronne et se sera parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons uniquement passe une nuit dans la chambre familiale de l’extension de l’hôtel (Au vieux marronnier). Grand parking dans la propriete.
La chambre est très spacieuse et propre.
Nous avons disposé de trois lits dont deux canapés lits.
Il est à noter que les lits canapés disposent d’un matelas mousse assez fin, donc ne convient pas aux enfants de plus de 20kg.
Les douches, lavabos sont impec.
La famille LANDWERLIN est très aimable. Je regrette de ne pas avoir pris le repas du soir.
Cout : 110euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'hôtel est familial mais il faut penser à le rénover. Le mobilier des chambres est en boiserie assez sombre et elles sont mal insonorisees. Le restaurant est bon et la piscine agréable. Par contre pas le personnel n'est pas commercial, un sou est un sou!

• Séjour du février 2013
herimoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

très bel hôtel. bonne literie , chambre propre avec tout le confort.
excellent repas. patrons très accueillant, prend des nouvelles du client, personnel
sympa.. bonne détente dans le jacuzzi
nous y avons été plusieurs fois et en sommes très contents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous voulions aller au domaine du moulin, hélas complet et cela se comprend.Alors nous nous étions rabattus sur le Cheval-Blanc, mais nous ne payons pas 103 euros sans petit déjeuner pour se voir offrir une chambre sombre, vue sur rue, donc bruyante,petite, vieillotte où avec nos deux petites chiennes nous aurions étouffés. De plus la réceptionniste était tout sauf accueillante, sympathique ou souriante. Elle n'a strictement rien fait pour nous retenir, alors nous sommes partis ailleurs, hélas encore pire, hotel demi-lune à issenheim, en espérant un jour aller au domaine du moulin de la même famille tenu par leurs enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baldersheim

Bulgnéville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une soirée en famille dans ce restaurant, accueil chaleureux! Le service est bon, l'attente entre les plats est correct! Les plats sont bon et raffinés! Nous décidons de prendre un St-Emillion 2005 mais malheureusement l'année là n'était plus en cave, on nous propose le même vin mais de 2006 (dommage car moi-même amateur de vin et mon père professionnel savons que l'année 2005 est bien meilleur que 2006)! Bien sûr le prix est le même ce qui n'est pas normal!! Gros bémol sur le bruit, nous ne pouvions pas se parler librement, les personnes présentes dans le restaurant cause très fort! (ces alsaciens...) !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cheval Blanc

Adresse: 27, rue Principale, 68390 Baldersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Baldersheim
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Baldersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cheval Blanc 3*
L'hôtel-restaurant Au Cheval Blanc de Mulhouse-Baldersheim est situé au sud de l’Alsace, dans la zone des 3 frontières. A 10 mn de la Route des Vins, des musées de l’automobile et du chemin de fer de Mulhouse. A 15 mn d’Eguisheim, plus beau village de France 2013 et du Parc de Montgolfières du Petit Prince d’Ungersheim. Situation idéale pour visiter les villages typiques alsaciens et le Massif des Vosges. A 20 minutes de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse par autoroute directe.Occupant un bâtiment typiquement alsacien à colombages, les chambres lumineuses sont équipées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite, d'un minibar, d’un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant label Maître Restaurateur propose des plats à la carte et des menus. Il sert une variété de spécialités régionales fait maison. Il dispose également d'une grande carte des vins alsaciens.Outre la piscine intérieure, vous pourrez vous détendre gratuitement dans le sauna, le bain à remous ou le bain à vapeur.L’ hôtel-restaurant Au Cheval Blanc propose un parking gratuit privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Baldersheim
Hotel Au Cheval Blanc Baldersheim
Baldersheim Hotel Cheval Blanc
Au Cheval Blanc Baldersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.